Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poissonlune

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 72 Localisation: sur la montagne
|
Posté le: Mardi 31 Juillet 2007 18:55 Sujet du message: pfffffff |
|
|
j replonge
j etais nickel depuis des mois... Problemes de boulot, et va y cocotte
pfff, j ai trop honte des betises que j ai pu faire... |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 31 Juillet 2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
Peux-tu nous en dire plus ?
Il ne faut pas avoir honte d'être faible ou de craquer : c'est notre état dépressif qui nous rend plus fragile que les autres, tout simplement . _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 6926 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
poissonlune

|
Posté le: Mercredi 01 Août 2007 12:09 Sujet du message: |
|
|
j ai trop peur de replonger dans cet enfer
mon psy m a prescrit de l aotal, c est vrais que ça limite les envies, mais je suis morte de trouille malgré les AD
Revivre des sejours en psy...je pourrai pas , cest pire que tout
alors faut pas que je craque |
|
|
 |
maryrose

|
|
|
 |
poissonlune

|
Posté le: Vendredi 03 Août 2007 23:05 Sujet du message: LA HAINE |
|
|
| voir ds bureau |
|
|
 |
xxs

|
Posté le: Samedi 04 Août 2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
poissonlune, j'ai moi-même repris le travail mercredi et j'ai aussi un problème de dépendances(à l'alcool). depuis 10 jours je n'avais pas bu une seule goutte... et hier midi au resto les collègues se sont lancés dans une discussion sur l'alcoolisme (ils ne savent pas que je suis alcoolique, je l'ai toujours dissimulé...), j'ai transpiré à grosse goutte... et j'ai fini par chiper le fond de carafe de vin (heureusement, ça ne faisait qu'un verre) qu'ils s'étaient commandés en début de repas (moi qui avait bu stoïquement mon eau plate jusqu'au dessert...). Pour autant, je n'ai pas l'impression d'avoir "replongé", je n'ai pas rebu depuis et j'en ai simplement parlé hier soir avec mon médecin pour qu'il réajuste mon traitement. Nous sommes des êtres humains et en tant que tel il faut accepter l'idée de faire parfois des erreurs de parcours et savoir se pardonner à soi-même comme on pardonne aux autres (enfin, pas tous les autres, hein, faut pas pousser non plus... ). la vie n'est pas une ligne droite, comme le dit la chanson "yin yang" (porte bien son titre), "le slalom est le propre de l'homme" ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|