Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xxs

|
Posté le: Samedi 04 Août 2007 12:01 Sujet du message: témoignage positif |
|
|
Salut les forumeurs et forumeuses, alors j'ai vu que sur plusieurs posts, on s'inquiétait à l'idée d'une reprise d'emploi. si ça peut aider certains en passe de reprendre le travail et que cette situation angoisse, un petit mot sur mon cas personnel, tout frais de cette semaine :
reprise de boulot ce mercredi 1er aout, collègues adorables avec moi, beaucoup de soutien, d'écoute, de mots gentils, genre "tu as manqué à plein de monde et pas seulement sur le plan professionnel" (faut dire ils ne sont pas habitués à me voir absente: dernier arrêt de travail 4 ans en arrière et sur une seule journée)... Mon chef d'équipe (celui qui me pompait l'air...) est en congés jusqu'à fin aout et a priori il aura une mutation au plus tard au mois d'octobre... or je pars en congé le 15 août et je ne reprends que le 1er octobre, donc en principe je ne le reverrai plus (youpi!). contente aussi d'un truc: pour la première fois hier j'ai parlé à ma psy de mon boulot: elle m'a dit que les pratiques que je lui décrivais de la part de mon chef d'équipe s'appelaient du harcèlement moral... ça fait plaisir de l'entendre dit et reconnu par quelqu'un d'autre que soi, surtout quand on n'ose jamais se plaindre... Sinon, malgré mes difficultés de concentration (je fais quelques bêtises par omission mais pour l'instant on ne m'en tient pas rigueur ), ma reprise de boulot se passe bien. courage et bisous à tous ![coeur5 [coeur5]](images/smiles/icone_coeur5.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Samedi 04 Août 2007 19:41 Sujet du message: |
|
|
Je suis vraiment très contente pour toi, du fond du coeur
Je t'embrasse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 6940 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
sebastiane

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 378 Localisation: moselle, mon coeur est ailleurs
|
Posté le: Dimanche 05 Août 2007 14:01 Sujet du message: |
|
|
c'est quelque chose qui me fait peur aussi de retrouver du travail, mais j'en ai besoin et ca me réconforte un peu, car j'ai peur de ne pas arriver à me concentrer sur mon travail ( quand j'en aurais un !!! ).
Merci xxs pour ce témoignage !!! |
|
|
 |
Arya

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2317 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Dimanche 05 Août 2007 16:54 Sujet du message: |
|
|
Merci Xxs, qu'est ce que ça fait du bien de lire quelque chose comme ça !!!
Pourvu que ça dure !! ![rire [rire]](images/smiles/icon_ham14.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|