Autant j'étais contente de reprendre le boulot, autant aujourd'hui c'est bof bof.
J'voulais quand même y aller en douceur avec 34 gosses, faire plutôt des tôts que des tards sur ma semaine.
J'ai eu mon horaire aujourd'hui, m'ont bien servie, Ã mon avis c'est pour se venger de mon absence de 5 semaines.
Lundi : 10h-18h
Mardi : 9h-17h
Mercredi : 7h-15h
Jeudi : 9h-17h
Vendredi : 7h-15h (j'avais demandé congé à cause du sommet européen)
ça me fout les boules, j'vais faire des crises, à part mercredi, tous les autres jours vais me retrouver coincée dans les bouchons et j'vais pas arriver à gérer, quand c'est 2 fois sur la semaine, le 10-18 je dors chez ma mère comme ça me reste plus que quand je fais 9-17 que je dois affronter la circulation, les tunnels, les bouchons. J'ai des horaires variables de semaine en semaine donc je sais jamais prévoir.
Et quand je fais le 9-17 si j'suis coincée, ça y est, c'est la grosse crise, j'essaie bien de fixer un point, de respirer, tout ce que j'arrive à penser c'est j'vais planter la voiture là et me tirer (je sais bien que dans des tunnels c'est impossible) c'est comme si je laissais ma voiture plantée au milieu du périph à Paris.
Alors que je sais très bien que de toute façon ça finira par avancer, mon neurone il n'enregistre pas.
Et quand les tunnels sont bouchés, mes autres alternatives aussi.
Une fois je suis sortie du tunnel, me suis mise sur le côté, ai phoné à Chris pendant 1h15, pas moyen de redémarrer tellement j'avais la trouille, je n'osais plus aller de l'avant, j'ai fini par faire une partie du boulevard en marche arrière, brûler un feu rouge, prendre un sens interdit, tout tout tout mais surtout ne plus avancer.
En général c'est ce que je fais, je lui phone il me tient au phone et me parle jusqu'à ce que ça soit plus dégagé et que la crise passe, mais en plus vendredi, y a ce foutu sommet européen à Bxl, bande de c..... qu'est ce qu'ils ont besoin de faire ça du côté où j'habite alors que je travaille tout à fait de l'autre côté de la ville et Chris part vendredi pour 3 jours à 8h du mat pour faire une reconstitution de guerre40-45 à Bastogne.
'tain j'ai les boules........

on change de place ??? ah ah ah ah...

News