Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Salonique

|
Posté le: Lundi 27 Août 2007 16:05 Sujet du message: |
|
|
| Indochine aussi j ai eu la chance de les voir plusieurs fois en concert et surtout leur concert "nuits intimes " dans une super petite salle où on était vraiment près d'eux. C'est vrai que aquand j'y repense les petits moments de bonheurs existent; il faudrait juste que je me les rappelles un peu plus!! Merci de m'avoir fait repenser aux bons moments que j'au déjà vécus cela me force à penser qu'il y en aura sûrement d'autres!! |
|
|
 |
sebastiane

|
Posté le: Mardi 28 Août 2007 1:03 Sujet du message: |
|
|
DANS TON OMBRE .
par moi-même
Je me tapis dans ton ombre,
Pour t’aimer sans t’offusquer,
Dans l’obscurité,
J’essaye de t’observer ;
Dans mon cœur,
Je t’adule et t’idolâtre.
Dans mes souvenirs,
Tu vis en moi ;
Dans mes rêves,
Tu est avec moi ;
Dans la vie,
Tu ne veux pas me voir.
Refrain :
Ne me laisse pas faire,
Ne m’exécute pas,
Aime-moi.
Laisse-moi faire,
Exécute-moi,
Déteste-moi.
Dans ma baignoire,
Mon sang coule,
De mes veines,
Le long de mes mains,
Dispersé par mes doigts,
Sur le carrelage de ma salle de bain. _________________ quand on ne regarde plus que ses pieds , on ne voit plus que le gris du trottoir; quand on lève la tête, on peut voir le soleil brillé. www.forum-depression.com/topic3471.html
galerie des membres www.forum-depression.com/topic3469.html |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|