Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

de plus en plus shootée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Drogues, Alcools et Dépression
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xxs

MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 18:29    Sujet du message: de plus en plus shootée Répondre en citant

Et dire que tout le monde à part mon père me voit comme quelqu'un qui a réussi, moi qui depuis des années tiens entre l'alcool et les pilules en faisant bonne figure... l'image de la nana bosseuse et dynamique... quelle mascarade honteuse...
"cowboy, t'es le plus fort pour la défonce et la cavale [...]
Une nuit, une heure une seconde de bonheur comme toutes ces pilules que t'avales;
Comme au rodéo, c'est la vie, pas le paradis;
T'es tombé dans le piège, le nez dans la neige, en route vers le paradis;
tu parles d'un héros, fauché en plein galop, et dire que tout le monde applaudit;
Tu tombes tu te relèves jusqu'au jour où tu crèves, tout ça pour tomber dans l'oubli...
c'est fini cowboy, fini mais rassure-toi, on ne peut pas tomber plus bas
... on ne peut pas tomber plus bas..."
Extrait de la chanson Rodéo, interprété par Zazie... Je crois que rien ne pourrait donner d'image plus précise de l'illusion que je suis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi une "mascarade honteuse" ? [pense]

J'y vois, au contraire du courage pour tenir bon et de la volonté pour donner une bonne image de toi aux autres.

Tu en es arrivée à un point où tu voudrais montrer ce que tu es vraiment ?
xxs

MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

je ne veux surtout pas montrer ce que je suis vraiment parce que je ne suis rien, quoi que vous puissiez en dire (parce que malgré tout je me connais quand même mieux que vous ne me connaissez [wink] ) et la "volonté de donner une bonne image de soi" est épuisant, surtout lorsque c'est en totale contradiction avec ce que vous êtes vraiment. mais ce n'est pas très grave, l'essentiel est d'arriver peu à peu à s'assumer, ça viendra un jour ou l'autre. [cool] L'important c'est de garder bonne figure [fleur]
sebastiane

MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

tu vois xxs, les petites jeunes dynamiques et bosseuses, chez moi, ca ne compte pas, on peut être ce genre de personne et ne rien être du tout, mais toi , par ton humanité et le désir d'aider les autres, tu prouves que tu as un coeur que tu as un énorme coeur et c'est ca le plus important; le boulot, c'est annexe mais ce qu'on fait de sa vie, c'est ca l'important et je suis sur que tu fais beaucoup et que tu te sacrifie même pour aider les gens ( sur ce forum déjà, je ne sais pas si tu fais quelque chose à coté et c'est beaucoup de nous consacrer ton temps)

alors ne dis pas que tu n'es rien, tu es beaucoup pour moi et plein d'autre personne, ne te renie pas
xxs

MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

sebastiane a écrit:
je ne sais pas si tu fais quelque chose à coté

à une époque je donnais mon sang mais depuis presque deux ans il est tellement frelaté qu'ils n'en veulent plus rien qu'en lisant mon questionnaire de santé [rire] [rire] [rire]
sebastiane

MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

en plus tu as le sens de l'humour malgré tout, c'est bien [rire]
miracle rose

MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

ce n est pas une mascarade ,tu as peu etre peur de montrer a ton entourage l etat dans lequel tu te trouve
tu n as pas a en avoir honte si ton pere te voit telle ke tu es
as tu moyen de dialoguer avec lui
et si les autres ne le voyent pâs c est que soient ils sont aveugle soient il se mettent une visiere pour ne pas voir la detresse dans lequel tu te trouve
xxs

MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

sebastiane a écrit:
en plus tu as le sens de l'humour

le "en plus" est de trop, mais oui j'essaie d'avoir le sens de l'humour, faut bien qu'il me reste quelque chose [roll]

miracle rose a écrit:

tu n as pas a en avoir honte si ton pere te voit telle ke tu es
as tu moyen de dialoguer avec lui

j'ai coupé les ponts avec lui il y a 8 ans et je suis bien contente qu'il ne me voit pas telle que je suis aujourd'hui parce qu'il avait prédit l'échec de ma vie... laissons tomber le sujet, c'est sans grand intérêt. merci à vous de votre présence, claudine, miracle rose et sébastiane, dans des moments que je sais difficiles pour vous. je vous embrasse tous les trois et vous souhaite une nuit reposante et pleine de doux rêves [fleur]

Dernière édition par xxs le Dimanche 12 Août 2007 7:37; édité 1 fois
sebastiane

MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

mais si c'est une de tes qualité de garder le sens de l'humour dans ces circonstances; et puis c'est pas donner à tout le monde, c'est pas une de mes qualités [wink]
Arya

Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...

MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2007 1:31    Sujet du message: Répondre en citant

Xxs,

Quand je vois l'amour que tu distribues ici sur le forum, quand je lis les phrases que tu nous offres à chacunes de tes interventions, quand je découvre les textes que tu nous montres, je pense que je vois la vraie personne que tu es.

L'amour et la sincérité transpirent à chacun de tes messages. Tu es quelqu'un de bien xxs. Tu mérites la reconnaissance que les autres t'offrent. En revenche, tu ne mérites pas de te dévaloriser ainsi.

Je ne te connais certes que par tes écrits, je ne vois pas tes actes, ni ton visage, mais à travers tes lignes je vois ton âme, et elle me plait. [love1]

Sois forte, et continues de t'accrocher.
xxs

MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2007 7:39    Sujet du message: Répondre en citant

[Embarassed] merci arya [Embarassed] [Embarassed] [Embarassed]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2007 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour xxs,

Je suis entièrement d'accord avec ce que dis Arya. Moi aussi, à travers tout ce que tu laisses entrevoir de toi, sur ce forum, je sens une "belle" personne [fleur]

En plus tu aimes les chiens ! [smile]

Je te souhaite un beau dimanche [fleur]
poissonlune

MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,
c'est vrais.... t es super, regardes t as meme reussi a me remonter le moral [up2]
bizzz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Drogues, Alcools et Dépression Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: