Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2301 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Samedi 18 Août 2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement, si nous restons lucides, la oi elle, l'est rarement !
Combien existe t'il de lois qui ne sont pas appliquées et pas applicables ?
C'est bien de voter des lois, mais comme tu dis Londinium, il faudrait déjà les appliquer ... et se donner les moyens de le faire ! _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
Romain

|
Posté le: Dimanche 19 Août 2007 10:11 Sujet du message: |
|
|
| Arya a écrit: | Oui, j'ai vu ça hier soir ...
Malheureusement, le petit garçon a subit des sévices ...
Des fois, je me demande dans quel monde on vit ! ![furious [furious]](images/smiles/icone_furious.gif) |
Tant que le gouvernement et la justice n'appliquerons pas des mesures tres strictes vis à vis des agresseurs sexuels et bien nous aurons toujours ce genre de problemes.
Malheureusement
Amicalement
Romain _________________ Ne reproche pas aux autres ce que tu te reproches à toi même ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|