Angoisses, déréalisation et phobie d'impulsion

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
kaki
Messages : 5
Enregistré le : jeudi 16 août 2007 10:48
Localisation : suisse

Angoisses, déréalisation et phobie d'impulsion

Message par kaki »

Bonjour a tous, voila, je vous explique mon problème, voila presque 4 ans que ma vie a complétement changé du jour au landemain. J'ai fait une grosse crise d'angoisse et depuis ce jour là je ne suis plu comme avant, je ne peux plu travaillé, je ne peu plu rien faire normalement tous est difficiles a faire , je me sens comme déconnecté a la réalité, je vois comme a travers un brouillard,quand on me parle tous me parait éloigné et bizarre, c'est très difficile a vivre. Depuis ce jours là, je suis tombé en depression, plu de gout a rien, j' ai trois enfants et c'est tres dure, et depuis deux mois j'ai cette phobie d'impulsion qui mais tombé dessus, j' ai peur d'etrangler mes enfants, alors que je les aiment plus que tout au monde! Je recherche des temoignage de personnes qui on la meme chose que moi et comment on peut s'en sortir, je suis suivie par une psy.Merci
Avatar du membre
Arya
Membre d'honneur
Messages : 548
Enregistré le : mardi 23 janvier 2007 22:09
Localisation : Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...

Message par Arya »

Bonsoir Kaki,

Tu dis être suivie par un psy, est-ce que tu prends un traitement ?
Avatar du membre
kaki
Messages : 5
Enregistré le : jeudi 16 août 2007 10:48
Localisation : suisse

Message par kaki »

oui je suis suivie depuis un bon moment et je prend un anti-depresseur plus un neuroleptique a petite dose contre l'angoisse
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour kaki,

On avait déjà évoqué ce genre de pulsions violentes, sur le forum :

viewtopic.php?t=2934

Je pense que tu en as parlé avec ton psy ? Qu'en pense-t'il ?
Avatar du membre
Zophia
Messages : 44
Enregistré le : mercredi 15 août 2007 0:27
Localisation : Lyon & Isère

Message par Zophia »

Tu prends quoi comme neuro, du Tércian?


Zophia
Le malheur est le père du bonheur de demain. Albert Cohen

=>Ma galerie<=
Avatar du membre
kaki
Messages : 5
Enregistré le : jeudi 16 août 2007 10:48
Localisation : suisse

Message par kaki »

non je prend de l'entumin mais je crois qu'il a été retiré du marché français
Avatar du membre
romantique
Messages : 27
Enregistré le : mercredi 20 juin 2007 0:04
Localisation : 26

pour kaki

Message par romantique »

kaki , je viens juste de te répondre surpulsions violentes envers les autres va vite voir .Tu vas comprndre , on a exactemnt les mèmes pulsions .
Avatar du membre
kaki
Messages : 5
Enregistré le : jeudi 16 août 2007 10:48
Localisation : suisse

Message par kaki »

je viens de lire ton meessage, comment ça se manifeste chez toi? biz
Avatar du membre
ARTine
Messages : 60
Enregistré le : vendredi 05 janvier 2007 4:22
Localisation : var

Message par ARTine »

je ne suis plu comme avant, je ne peux plu travaillé, je ne peu plu rien faire normalement tous est difficiles a faire , je me sens comme déconnecté a la réalité, je vois comme a travers un brouillard,quand on me parle tous me parait éloigné et bizarre, c'est très difficile a vivre
je connais ça aussi... c'est très handicapant socialement :dub:
Avatar du membre
romantique
Messages : 27
Enregistré le : mercredi 20 juin 2007 0:04
Localisation : 26

pour kaki

Message par romantique »

exactement comme toi .La 1 ère fois , c'était horrible , je n'avais plus que cette pulsions dans ma tête , mais j'étais consciente et j'étais terrifiée .J'avais des sueurs , 1 peu je pense que quand on est en transe , je me suis trainée , il n'y a pas d'autres mots , jusqu'à l douche , et recroquevillée je me suis trmpée d'eau tiède .Mon mari en rentrant ma retrouver recroquevillé en position foetus sur mon lit en larmes .Moi qui aime tant mes bouts de chou , je ne comprenais +.Je ne suis même pas capable de leur mettre 1 fessée donc imagine moi non viloente et pourtant aynt ses pulsions d'1 extrême violence .Le problème c'est que quand j'avais se spulsions dans ma tete difficile de les me les enlever , je regardais mes enfants , en me disant je vais les etrangler , alors a ces moments la , je m'isolais .Maintenant je touche du bois pourvu que ça dure , ça va mieux , ses pulsions sont moins présentes.Je m'occupe enormement , je travaille sur moi même pour ne +m'angoissser pour 1 oui ou pour 1 non .C'est dur mais pour l'amour de mes enfants , il fo que j'y arrive , et que ses pulsions disparraissent à tout ja mais .Voilà Kaki , j'espère que je t'ai aidé , je ne vais + venir sur le forum car pour oublier et bannir à tout jamais ses pulsions de ma vie , ilfo même pas que je dise le mot car ça me revient et j'ai peur que tout se redeclenchee .De + mon psy , ne ve + , il prefere que j'aille sur des forums sympas , style évasion , tourisme etc ....Je te souhaite , bon courage , je pense fort à toi et consulte tres vite .Biz
Avatar du membre
Minibear79
Messages : 17
Enregistré le : jeudi 19 février 2015 4:23

Phobie d'impulsion, déréalisation

Message par Minibear79 »

Je suis vraiment perdu, je me sens vraiment au fond du fond du trou...

c'est tragique....

je me suis littéralement ruiné l'âme.....

alors que hier(aujourd'hui en quelque sorte) je passais enfin une journée ZEN comme jamais depuis des mois (du à mon rdv avec le psy le lundi matin qui m'a énormément rassuré, dixit "Vous n'avez aucune maladie mentale, tout est psychologique chez vous il n'y a rien de psychiatrique")....

là rebelotte je me retrouve plombé par des ruminations et cauchemars, les phobies d'impulsions (terreur de devenir un monstre, d'exprimer de l'agressivité, d'avoir des pensées morbides, de tuer quelqu'un) viennent jusque dans mes rêves... c'est physiquement extrêmement pregnant, sensation de tension musculaire générale et particulièrement tête et et visage.... sensation de me sentir distant de tout, et de devoir me sentir distant de tous! je me sens fou! ma vie actuelle est une mascarade!

le cauchemar prends pied dans vie de tous les jours comme dans les rêves.... c'est incroyable je n'étais jamais arrivé à un tel stade d'obsessions, c'est en train de me tuer, j'ai envie de me tuer, d'en finir, de mourir dignement, d'atteindre l'apaisement total et de ne plus ennuyer mes proches.... car pour couronner le tout je suis hypocondriaque ( ce qui est en quelque sorte la partie visible de l'iceberg, ils ne voient pas le reste... les phobie d'impulsions).

je ne mérite pas de vivre, j'ai le sentiment que je suis en train de devenir un monstre.... mieux vaut s'arrêter là!

NB: je ne prend depuis un an aucun traitement AD, seulement de temps en temps du lexomil....
J'avais commencé un traitement de millepertuis mais j'ai arrêté car cela augmentait mes palpitations...
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17816
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Angoisses, déréalisation et phobie d'impulsion

Message par Archaos »

Bonjour Minibear79,

Le lexomil est efficace ? Sinon certains ADs sont prescrits contre les états de grandes anxiétés qui nourrissent la déréalisation.
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
Minibear79
Messages : 17
Enregistré le : jeudi 19 février 2015 4:23

Angoisses, déréalisation et phobie d'impulsion

Message par Minibear79 »

Merci Archaos, le lexo est efficace de temps à autre... j'essaie d'éviter.... ma crise nocturne étant passée j'ai super bien dormi hier sans rien et aujourd'hui vécu une très bonne journée, faut que je me décrotte la tête de ces bêtises pour pas qu'elle revienne :-)
Avatar du membre
Jacouille
Messages : 649
Enregistré le : dimanche 24 août 2008 15:51
Localisation : Dans le brouillard

Angoisses, déréalisation et phobie d'impulsion

Message par Jacouille »

Je fais de la dépersonnalisation,déréalisation,attaques de panique,et je suis phobique.
Répondre