Cyamémazine (Tercian)
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- korgannette
Cyamémazine (Tercian)
Moi le tercian m'a fait avoir la tension qui montait jusqu'a 18.9 ce qui est pas bon, du coup apres quelques jours de traitement sans dormir et avec se sentiment de malaise dû a ma tension on l'a arreter heureusement que j'etais hospitalisé quand le psychiatre en charge de mon traitement a voulu faire cet essaie.
- lito
Cyamémazine (Tercian)
Est ce que le Tercian est équivalent au nozinan ?
- Archaos
- Fondateur/Administrateur
Cyamémazine (Tercian)
c'est aussi un neuroleptique mais n'étant pas médecin je ne me hasarderais pas trop à faire de comparaison,lito a écrit :Est ce que le Tercian est équivalent au nozinan ?
pourquoi demandes tu cela ?
- lito
Cyamémazine (Tercian)
Le médecin m'as prescrit du nozinan et il y a peu de discussion au sujet du nozinan et beaucoup plus du tercian.
Et comme ils appartiennent tous les deux à la même famille. ca peut toujours aider.
Et comme ils appartiennent tous les deux à la même famille. ca peut toujours aider.
- nuage
Cyamémazine (Tercian)
Bonjour,
Je prends du tercian 25mg depuis une semaine avant le coucher, et je n'ai jamais aussi bien dormi.
Il est associé au somnifère que je prends depuis plus d'un an, et je dors. Avant pour domir un peu,
je me bourrais de xanax et d'un risperdal + un mépronizine et je dormais beaucoup moins bien.
Voilà, j'espère que les effets positifs vont durer, car depuis je n'ai plus peur de d'aller me coucher.
Je prends du tercian 25mg depuis une semaine avant le coucher, et je n'ai jamais aussi bien dormi.
Il est associé au somnifère que je prends depuis plus d'un an, et je dors. Avant pour domir un peu,
je me bourrais de xanax et d'un risperdal + un mépronizine et je dormais beaucoup moins bien.
Voilà, j'espère que les effets positifs vont durer, car depuis je n'ai plus peur de d'aller me coucher.
- roro2035
Cyamémazine (Tercian)
Coucou a tous!!
Depuis que je prends des neuroleptiques; risperdal avant et maintenant tercian...
J'ai constamment envie de manger, du matin au soir, meme quand j'ai pas faim, je mange du matin au soir...
Quelqu'un ressens ça?
Depuis que je prends des neuroleptiques; risperdal avant et maintenant tercian...
J'ai constamment envie de manger, du matin au soir, meme quand j'ai pas faim, je mange du matin au soir...
Quelqu'un ressens ça?
- korgannette
Cyamémazine (Tercian)
Oui j'ai pris du risperdal et d'autre largactil...
J'avais moi aussi ce besoin de manger tout le temps, depuis que je suis sous Abilify, j'ai moins ce besoin, certe je l'ai encore mais je prends se medicament depuis 3 semaines faut aussi que mon estomac arrete de réclamer mais je pense que il donne moins l'envie que dis-je le besoin de manger.
J'avais moi aussi ce besoin de manger tout le temps, depuis que je suis sous Abilify, j'ai moins ce besoin, certe je l'ai encore mais je prends se medicament depuis 3 semaines faut aussi que mon estomac arrete de réclamer mais je pense que il donne moins l'envie que dis-je le besoin de manger.
- roro2035
Cyamémazine (Tercian)
Coucou!
J'ai un autre soucis avec le tercian surtout quand je le prends a forte dose!
Je begaye souvent!! ce qui ne m'arrivais jamais avant!
J'ai les mots que je veux dire en tete mais j'arrive pas les prononcer, je m'y reprends plusieurs fois avt de les prononcer entierement!
J'ai un autre soucis avec le tercian surtout quand je le prends a forte dose!
Je begaye souvent!! ce qui ne m'arrivais jamais avant!
J'ai les mots que je veux dire en tete mais j'arrive pas les prononcer, je m'y reprends plusieurs fois avt de les prononcer entierement!
- lewis
Cyamémazine (Tercian)
Bonjour roro,
tu le prends à quelle dose ?
tu le prends à quelle dose ?
- roro2035
Cyamémazine (Tercian)
Coucou Lewis !
Je prends du tercian 40mg en gouttes, je prends 20 a 50 gouttes
Je prends du tercian 40mg en gouttes, je prends 20 a 50 gouttes
- lewis
Cyamémazine (Tercian)
Bonsoir roro,
oui tu prends ce que je prenais pour dormir
le bégaiement doit sans doute être un effet secondaire, tu en as parlé à ton médecin ?
ça ne t'assomme pas trop ?
oui tu prends ce que je prenais pour dormir
le bégaiement doit sans doute être un effet secondaire, tu en as parlé à ton médecin ?
ça ne t'assomme pas trop ?
- roro2035
Cyamémazine (Tercian)
Bonjour!
Oui je pense aussi que le bégaiement est un effet secondaire!
J'en ai pas parlé a mon doc, il est en vacance!
Au début ça m'assomer pas mal, surtout a 50 gouttes, maintenant bcp moins!
Oui je pense aussi que le bégaiement est un effet secondaire!
J'en ai pas parlé a mon doc, il est en vacance!
Au début ça m'assomer pas mal, surtout a 50 gouttes, maintenant bcp moins!
-
calande
Cyamémazine (Tercian)
J'en ai pris une fois au coucher, et le lendemain j'avais du mal à tenir en équilibre, l'esprit vide, je pensais à rien, envie de rien faire, pas une force pour faire des tâches de base...J'ai arrêté aussitôt
- eva73
Cyamémazine (Tercian)
Je prends du tercian depuis 2 ans et depuis 1 mois je ressens toute la journée à chaque fois que je me détend une paralysie de la langue, des muscles, l'impression que ma langue gonfle, qu'elle prend toute la place dans ma bouche...... Mon psychiatre ma dit que ce pouvait être une intolérance soudaine au tercian. Ces effets déforment mes pensée et j'ai l'impression d'être paralysée. Certains d'entre vous ont ils eu ce genre d'effets suite au tercian ou pas ......
Merci d'avance à tous
Merci d'avance à tous
- claudie
Cyamémazine (Tercian)
Mon médecin vient de me prescrire du Tercian 25 en comprimés. Mais ce que je vient de lire me fait peur. J'ai peur de ne pas dormir. Je dois prendre le seresta 50 en meme temps (et un au matin).
Pour finir, c'est un véritable somnifère ou pas?
Pour finir, c'est un véritable somnifère ou pas?
- croquette
Cyamémazine (Tercian)
Ne t'inquiète le tercian est un anxio très puissant qui fait super bien dormir. J'en prends en goutte depuis plusieurs années. C'est le seul médoc qui me permets d'avoir des nuits normales et sans avoir à augmenter sans arrêt la dose. D'ailleurs, il serait mieux que tu le prennes sous forme de goutte afin d'affiner au mieux ta dose. Par contre, le goût est déguellasse.
- claudie
Cyamémazine (Tercian)
Je prend du Tercian 25 depuis vendredi soir et j'ai très bien dormi. Beaucoup trop même!!!!!! Je suis sortie un peu, mais pas longtemps car je me sentais pas bien.
Dimanche, j'ai dormi la journée, si je ne dormais pas je comatais.
Aujourd'hui, j'ai eu des vertiges en me levant, mon coeur tapait vite, mais je pensais que je m'étais levée trop vite. Arrivée au centre, je suis allée au groupe de parole, à la pause j'ai voulu me lever, impossible tellement ça tournait. En descendant l'escalier, l'infirmier a juste eu le temps de me rattraper pas bras sinon, je tombais d'une dizaine de marches tête en avant.
Ils m'ont pris la tension plusieurs fois dans la journée, 9/2 le matin, 10/2 à 16H30; LA, JE NE ME SENS PAS BIEN.
Demain, ils vont me la prendre toutes les heures, et si ça ne remonte pas, ils vont appeler le médecin.
Dimanche, j'ai dormi la journée, si je ne dormais pas je comatais.
Aujourd'hui, j'ai eu des vertiges en me levant, mon coeur tapait vite, mais je pensais que je m'étais levée trop vite. Arrivée au centre, je suis allée au groupe de parole, à la pause j'ai voulu me lever, impossible tellement ça tournait. En descendant l'escalier, l'infirmier a juste eu le temps de me rattraper pas bras sinon, je tombais d'une dizaine de marches tête en avant.
Ils m'ont pris la tension plusieurs fois dans la journée, 9/2 le matin, 10/2 à 16H30; LA, JE NE ME SENS PAS BIEN.
Demain, ils vont me la prendre toutes les heures, et si ça ne remonte pas, ils vont appeler le médecin.
- croquette
Cyamémazine (Tercian)
Peut être qu'il faudrait que tu en prennes que la moitié, le tercian est très fort surtout quand c'est la première fois que l'on en prends.
- Tyrosine
Cyamémazine (Tercian)
On est tous réceptif d'une manière différente au neuroleptiques , en ce qui concerne le Tercian 12,5 mg et je m'endors comme une masse alors 25 mg
Peut-être dois tu baisser le dosage.
Peut-être dois tu baisser le dosage.
-