| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
keno
|
Posté le: Dimanche 19 Août 2007 19:09 Sujet du message: divarius |
|
|
| C'est la deuxième fois que j'ai un traitement par DIVARIUS. la première fois suite à une perte d'emploi, j'ai craqué. Cette fois-ci mauvaise ambiance au travail, j'ai encore craqué. Le problème c'est que sous 1 comprimé de Divarius par jour, je n'ai envie que d'une chose c'est de dormir... comment faire pour continuer à vivre, à travailler dans ces conditions. Je bois davantage de café, je prends de la vitamine C mais ce n'est pas l'idéal et j'ai peur d'arrêter le Divarius. Quelqu'un peut-il me conseiller... |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2311 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Dimanche 19 Août 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Keno.
Si ton traitement ne te conviens pas, peut-être devrais tu en parler à ton médecin.
As-tu attendu la classique pèriode des 3 semaines avant de voir si les effets secondaires diminuent ?
---------------------------------------------
J'ai déplacé ton message ici car il traite de médicament, il avait donc toute sa place dans l'armoire à pharmacie et non dans le salon ! ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis
Dernière édition par Arya le Dimanche 19 Août 2007 22:05; édité 1 fois |
|
|
 |
xxs

|
Posté le: Dimanche 19 Août 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
la première question qui me vient à l'esprit est : en as-tu parlé à ton médecin? les médecins ne sont pas uniquement là pour rédiger des ordonnances, ils donnent aussi des conseils pour mieux gérer les traitements et la vie courante. ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) _________________ "Moi, comme les chiens, j'éprouve le besoin de l'infini"
Lautréamont (Les Chants de Maldoror) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 19 Août 2007 20:06 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir keno,
Comme tu es nouveau sur le forum, je te souhaite la bienvenue parmi nous
Je vais également te conseiller d'en parler à ton médecin traitant car nous ne pouvons nous substituer à un avis médical.
Bonne soirée ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
keno
|
Posté le: Lundi 20 Août 2007 22:33 Sujet du message: divarius |
|
|
| merci de votre réponse. C'est ce que je vais faire. mais je crains bien qu'il fasse la sourde oreille ou qu'il remplace un médicament par un autre. Ne peut-on s'en sortir sans médicament ? Quelqu'un a-t-il eu une même expérience avec le Divarius ? Cela fait trois mois que j'en prends donc le délai des premières réactions est passé... |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 21 Août 2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour keno,
Je ne pense pas qu'on puisse s'en sortir sans traitement médical approprié. J'ai souvent dis sur le forum que la dépression n'est pas un rhume et qu'on ne peut donc attendre que cela passe tout seul.
Ton médecin saura si le médicament est à remplacer ou non. Si tu veux avancer vers la guérison, il faut que tu lui fasses confiance pour te soigner.
Bonne journée ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Mardi 21 Août 2007 11:55 Sujet du message: |
|
|
Claudine a raison, nous ne sommes pas médecins et si je devais faire une ordonnance elle serait la suivante :
1 Stra
1 Divarius
+ des boules quies pour les voisins ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
miracle rose

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1577 Localisation: calvados+basse normandie
|
Posté le: Mercredi 22 Août 2007 15:15 Sujet du message: |
|
|
divarius connait pas desole je ne connait aussi que le violon comme bennou _________________ QUAND IL Y A LE SILENCE DES MOTS,SE REVEILLE TROP SOUVENT LA VIOLENCE DES MAUX -JACQUES SALOME***** |
|
|
 |
|