Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 22 Août 2007 17:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Paname,
Comme vas-tu aujourd'hui ? Donne-nous de tes nouvelles dès que tu le peux.
Je t'embrasse ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
paname
|
Posté le: Mercredi 22 Août 2007 18:17 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos messages, j'ai pris du lexonil et je dois partir sur paris dimanche si ça ne va pas je me ferai hospitaliser sur place.
Hier soir j'ai eu une grosse crise d'angoisse, ( depuis le traitement hormonal bb ça m'arrive...) mais là c'étais plus fort, je me suis disputer avec mon mari car j'ai eu le sentiment qu'il me parlait comme a une petite fille par rapport à mon projet professionnelle ( les formations sont très chers), car je suis en train de changer de voie professionnelle pour me tourner vers le métier de psychotherapeute ( non réglementé pour le moment en France ce qui me soucis beaucoup) car je m'engage avec une école pour au moins 4 ans d'étude et j'ai peur de ne pas être régulariser en revenant en France.
A coté de sela il y a le psy que je vois qui me fait prendre conscience de qui je suis et c'est très intense et perturbant je me rend compte que je me suis menti pendant toute ces années...
Là je suis de faire un test d'orientation professionnelle qui me confirme bien que je suis social a 99%, manuel a 3% et créative a 5% ce qui confirme bien que je n'aurai pas du m'orienter vers l'esthétique je ne m'y sent pas à ma place.
C'est un grand choc en plus du bb que de se rendre compte que l'on s'est tromper de voie et surtout qu'il va falloir reconstruire sur sela avec la peur au ventre d'échouer...de toute façon c'est décidé je passe au médicament pour m'aider à remonter en complément de la thérapie. ![oh [oh]](images/smiles/icone_ohmy.gif) |
|
|
 |
Thorgal

|
Posté le: Mercredi 22 Août 2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Paname,
Sois certaine que tes choix sont les bons
Content de voir que tu sembles aller mieux qu'hier soir.
![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 22 Août 2007 21:24 Sujet du message: |
|
|
Merci de nous avoir donné de tes nouvelles, Paname ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4611 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Mercredi 22 Août 2007 22:32 Sujet du message: |
|
|
Oui, merci Paname de nous avoir fait un petit coucou.
C'est dur de vouloir changer de voie (je le sais par expérience), mais je suis persuadée que tu t'en sortiras très bien.
Je pense qu'avec les médocs, ca ira nettement mieux.
Bonne fin de soirée, on pense à toi ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) |
|
|
 |
nanou

|
Posté le: Jeudi 23 Août 2007 6:18 Sujet du message: |
|
|
bonjour paname!
changer de voie demande beaucoup de courage et de tps...accroche-toi!
par contre que tu découvres que tu t'es trompée...c'est dur , mais pas insurmontable...le passé n'est pas très utile...sauf si tu en tires une leçon pour aller de l'avant...alors ne regarde pas dérrière mais devant...en avant toute!!
bon courage à toi
et continue de dialoguer avec ton mari...c'est éprouvant pour ts les deux ce bb qui n'arrive pas...
amitié
![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ va,vis et deviens... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|