| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nanou Un Coeur en Or

|
Posté le: Lundi 03 Septembre 2007 11:51 Sujet du message: |
|
|
bonjour sébastiane!
contente de voir que tu es en forme ce matin...
merci pour le p'tit coucou d'hier soir...heureusement que tu étais là...sans le forum...j'suis perdue!
à + ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ va,vis et deviens...si tu y arrives |
|
|
 |
sebastiane

|
Posté le: Lundi 03 Septembre 2007 11:54 Sujet du message: |
|
|
il n'y a pas de quoi je suis content de pouvoir t'apporter ce que je peux arriver à t'apporter même si je ne peux pas t'apporter beaucoup
nanou _________________ quand on ne regarde plus que ses pieds , on ne voit plus que le gris du trottoir; quand on lève la tête, on peut voir le soleil brillé. www.forum-depression.com/topic3471.html
galerie des membres www.forum-depression.com/topic3469.html |
|
|
 |
miracle rose

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1658 Localisation: calvados+basse normandie
|
Posté le: Lundi 03 Septembre 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
je suis contente que tu aille mieux _________________ QUAND IL Y A LE SILENCE DES MOTS,SE REVEILLE TROP SOUVENT LA VIOLENCE DES MAUX -JACQUES SALOME***** |
|
|
 |
sebastiane

|
Posté le: Lundi 03 Septembre 2007 18:26 Sujet du message: |
|
|
merci miracle rose, maintenant c'est à toi de te sentir mieux et je vais t'y aider
![big bisous [big bisous]](images/smiles/icon_zip6.gif) _________________ quand on ne regarde plus que ses pieds , on ne voit plus que le gris du trottoir; quand on lève la tête, on peut voir le soleil brillé. www.forum-depression.com/topic3471.html
|
|
 |
Salonique

|
Posté le: Lundi 03 Septembre 2007 18:32 Sujet du message: |
|
|
| C'est super Sebastiane!! Cela fait plaisir et du bien de voir que l'espoir peut exister!! |
|
|
 |
Nikita

|
Posté le: Mardi 04 Septembre 2007 11:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Sebastiane (et les autres)
Je suis contente de voir que ton week end s'est bien passé. J'espère que ça t'aura remonté le moral.
Gros bisous. _________________ Un peu de moi |
|
|
 |
sebastiane

|
Posté le: Mardi 04 Septembre 2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
oui ca m'a bien remonté le moral, tout s'est très bien passé, je suis super content.
nikita j'espère quez tout s'est bien passé pour toi, et que ca aille aussi bien que moi?
gros bisous _________________ quand on ne regarde plus que ses pieds , on ne voit plus que le gris du trottoir; quand on lève la tête, on peut voir le soleil brillé. www.forum-depression.com/topic3471.html
|
|
 |
citrouille

|
Posté le: Mardi 04 Septembre 2007 12:16 Sujet du message: |
|
|
| c'est chouette si tu es content. bonne journée Sebastiane |
|
|
 |
sebastiane

|
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 04 Septembre 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour sebastiane,
Tu as l'air d'aller mieux et cela me fait bien plaisir ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
xxs
|
Posté le: Mardi 04 Septembre 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
Yesss!!! Sébastiane, mon pote, je savais que t'étais un battant. Continue comme ça tu es sur la bonne voie Bisous et pleins pleins pleins d'encouragements Excuse moi de ne pas être plus présente ces derniers temps mais je n'ai toujours pas réussi à me faire installer une ligne en dégroupage pour accéder à Internet de mon domicile, j'espère que ce sera vite fait. je vous embrasse tous très fort ![up [up]](images/smiles/icone_thumbup.gif) _________________ "Moi, comme les chiens, j'éprouve le besoin de l'infini"
Lautréamont (Les Chants de Maldoror) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 04 Septembre 2007 21:20 Sujet du message: |
|
|
Je suis contente de te lire xxs .
Bisous ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
raradana

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 326 Localisation: Franche Comté
|
Posté le: Mardi 04 Septembre 2007 21:31 Sujet du message: |
|
|
Salut Sébastiane et tous les autres
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit
Je ne suis pas souvent là mais vous êtes toujours dans mon coeur et mes pensées.
A bientôt _________________ "Il y a les petits mensonges, il y a les gros mensonges et il y a les statistiques" Mark Twain |
|
|
 |
xxs
|
Posté le: Mardi 04 Septembre 2007 21:36 Sujet du message: |
|
|
Bonne nuit les p'tits loups! Bisou à toi Claudine ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ "Moi, comme les chiens, j'éprouve le besoin de l'infini"
Lautréamont (Les Chants de Maldoror) |
|
|
 |
sebastiane

|
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2007 22:30 Sujet du message: |
|
|
bon je vous redonne quelques nouvelles
comme quoi un bonheur n'arrive jamais seul et la roue tourne, un autre bonheur arrive ( alors que je ne pensais pas que ca me ferait autant plaisir) je viens de trouver du travail, je suis hyper content, je retrouve gout à pleins de choses, j'ai des projets pleins la tête, je commences à croire que je peux m'en sortir et la tête haute d'avoir tenu aussi longtemps sans mou.....
je suis content de moi, je vois l'avenir différement, j'ai juste envie que ca continue et même si je serais moins souvent là car je dois reprendre un rythme de vie "normale" (coucher tôt , lever tôt), je ne vous quitterais pas.
je garderais un regard sur l'évolution de chacun que je vous souhaite à tous d'être le chemin vers la guérison.
voilà c'est juste un témoignage que quand même quand on pense qu'on a tout perdu ou rien à gagner , il reste quelques étincelles qui doivent éclaircir la vie comme elles ont éclairci la mienne.
pour ceux qui ne savent pas comment j'étais je leur conseille le sujet suivant www.forum-depression.com/topic2919.html pour voir quel chemin on peut parcourir des fois en peu de temps comme moi parfois en beucoup plus de temsp, amis croyez-moi ca vaut le coup
je remercie beaucoup xxs qui la première des premières est venue à mon secours de facon aussi intensive, virginie sans qui cette vie n'aurait pas changé, et tous les gens qui m'ont soutenu dans ce combat ( je ne peux pas tous vous énumérer, désolé mais ca prendrait une page et j'aurais peur de vexer ceux qui par inadvertance ne seraient pas dans cette liste et qui m'ont aidé )
je vous souhaite à tous beaucoup de courage
![big bisous [big bisous]](images/smiles/icon_zip6.gif) _________________ quand on ne regarde plus que ses pieds , on ne voit plus que le gris du trottoir; quand on lève la tête, on peut voir le soleil brillé. www.forum-depression.com/topic3471.html
|
|
 |
|