Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sebastiane

|
Posté le: Jeudi 23 Août 2007 18:49 Sujet du message: |
|
|
ca ne va toujours pas, je me sens perdu tous remonte à la surface, tous les problèmes que j'avais oublié grâce à la femme que j'aime, en gros je n'ai plus qu'un prob, j'en ai toute une ribenbelle maintenant, le cauchemard de me sentir jugé, le cauchemard de me revoir comme quelqu'un d'affreusement gros (je me sentais gros mais sans plus ), tout me revient dans la figure... je ne sais plus quoi faire, il faudrait que je la revois ... _________________ quand on ne regarde plus que ses pieds , on ne voit plus que le gris du trottoir; quand on lève la tête, on peut voir le soleil brillé. www.forum-depression.com/topic3471.html
galerie des membres www.forum-depression.com/topic3469.html |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 23 Août 2007 19:01 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir sebastiane,
Tu sais très bien qu'il te sera difficile de la revoir si elle ne le souhaite pas vraiment
Il faudrait vraiment que tu arrives à exister en dehors de cette femme.
Je sais combien c'est difficile et combien tu souffres, mais je crois que c'est dans ce sens que tu dois consacrer tes efforts .
Courage ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
sebastiane

|
Posté le: Jeudi 23 Août 2007 19:30 Sujet du message: |
|
|
voir le problème dans le sens que tu penses; pour moi, ce serait retourner à ce que j'étais avant un être seul et cloitrer dans sa chambre, dans sa peine, cet homme obèse et encore plus dépressif qui a peur de sortir de chez lui, de voir le monde tel qu'il est, qui a peur de s'adresser aux autres et d'être jugé, suportant les ricaillements des gens sur son passage. j'ai peur de la vie, je n'ai pas peur de ma mort
je ne veux plus souffrir, mais je ne souhaite pas être un être vivant physiquement mais mort mentalement; je suis réveiller grâce à mon amie, mais je suis mort depuis qu'elle m'a quitté
je sais que c'est certainement confu pour vous tous, mais c'est que je ressens, je suis vide de sens, qu'est ce que je fais sur cette planète, rien...
je suis la tête de turc de la nature et de la vie...
qu'est ce que je peux y changer? qui pourrait m'aimer ?
PERSONNE _________________ quand on ne regarde plus que ses pieds , on ne voit plus que le gris du trottoir; quand on lève la tête, on peut voir le soleil brillé. www.forum-depression.com/topic3471.html
|
|
 |
Nikita

|
Posté le: Jeudi 23 Août 2007 19:53 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Sebastiane
Arf je pensais que tu irais un peu mieux ce soir. Je voudrais pouvoir t'aider. Mais tout ce que je peux faire c'est t'apporter de l'affection par mes messages.
J'espère que ça t'aide un peu quand même.
Bises _________________ Un peu de moi |
|
|
 |
Encore_une_nuit
|
Posté le: Jeudi 23 Août 2007 19:53 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu as peur de te détacher d'elle. Sans doute as-tu peur de perdre tout ces repères que tu avais au près d'elle. De revenir à ta vie d'avant. Qui pourtant, je suis sure te donnera le courage d'aller de l'avant pour rencontrer LA bonne personne. _________________ Essaye d'aller mieux...
Mon histoire, mon journal au fil des jours > http://www.forum-depression.com/topic3474.html |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 23 Août 2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
Sebastiane,
La rupture avec ton amie est trop récente pour que tu puisses envisager un avenir, mais je suis persuadée que si une femme a pu te donner l'impression de vivre enfin, une autre femme pourra à nouveau t'aider dans ce sens.
Tu sais, on a rarement qu'un seul amour dans sa vie. Le premier peut sembler irremplaçable mais on s'apperçoit, avec l'expérience qu'il n'en est rien. _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
sebastiane

|
Posté le: Jeudi 23 Août 2007 20:06 Sujet du message: |
|
|
NIKITA: oui ca m'aide un peu, mais le gouffre en moi est tellement profond, tellemnt présent dans ma vie, je crois que je suis inconsolable, je tourne en rond, je suis dans un cercle viscieux. je te remercie pour toute l'affection que tu m'apportes
Encore_une_nuit: en la perdant, j'ai perdu tout ce qui faisait mon bonheur, je ne ris plus, je ne sors plus, je revois tout en noir. tout ce que j'ai été dans ma vie , c'est le bon copain de tout le monde et un jeune garcon obéïssant, mais sans les autres je ne suis rien et je n'aime rien... Oui je n'ai donc plus de points de repères parce que par moi-même je n'en ai jamais eu. en la perdant, j'ai donc tout perdu. merci de m'apporter ton soutient ![up2 [up2]](images/smiles/icone_pouce.gif) _________________ quand on ne regarde plus que ses pieds , on ne voit plus que le gris du trottoir; quand on lève la tête, on peut voir le soleil brillé. www.forum-depression.com/topic3471.html
|
|
 |
sebastiane

|
Posté le: Jeudi 23 Août 2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
merci aussi à CLAUDINE pour ton soutient, tu fais beaucoup pour les forumeurs. tu es un pilier de ce forum
à tous _________________ quand on ne regarde plus que ses pieds , on ne voit plus que le gris du trottoir; quand on lève la tête, on peut voir le soleil brillé. www.forum-depression.com/topic3471.html
|
|
 |
Nikita

|
Posté le: Jeudi 23 Août 2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
Dis nous comment on pourrait t'aider à combler un peu ce goufre Sebastiane. _________________ Un peu de moi |
|
|
 |
sebastiane

|
Posté le: Jeudi 23 Août 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
si seulement je le savais, je pourrais vous le dire, il y a des choses que je ne pourrais jamais combler comme l'amour maternelle que je n'ai pas reçu mais que je peux oublier ( la preuve mon amie m'a fait oublier ça), mais je crois que les clés de ma vie , c'est uniquement elle qui les détient. je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider à combler ce goufre, en tout cas ni les médocs, ni les psy, ni même si j'en avais près de moi des amis.
l'amour est tout ce que j'ai à offrir mais aussi à recevoir pour aller mieux _________________ quand on ne regarde plus que ses pieds , on ne voit plus que le gris du trottoir; quand on lève la tête, on peut voir le soleil brillé. www.forum-depression.com/topic3471.html
|
|
 |
Nikita

|
Posté le: Jeudi 23 Août 2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
| sebastiane a écrit: |
l'amour est tout ce que j'ai à offrir mais aussi à recevoir pour aller mieux |
Ben alors vas y, bas toi pour trouver quelqu'un à qui offrir ton amour et en recevoir !
C'est le seul conseil que je peux te donner ce soir. Je suis moi même pas trop en forme.
Je reviendrai peut être sur le forum en fin de soirée si j'ai le courage. _________________ Un peu de moi |
|
|
 |
miracle rose

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1658 Localisation: calvados+basse normandie
|
Posté le: Jeudi 23 Août 2007 20:31 Sujet du message: |
|
|
| sebastiane a écrit: |
je suis jeune dans ma tête, mais je n'ai pas de problèmes avec l'age; si demain une femme m'abordait dans la rue, je prendrais la chance qui me serait offerte par le sort; je ne sais pas si un jour je retournerais vers une possible histoire |
quand je lit ceci je me dit que tout n est pas perdu est que le gouffre que tu nous decris il doit y avoir des prises auquel tu peut t accrocher je te souhaite bon courage sebastiane
miracle rose _________________ QUAND IL Y A LE SILENCE DES MOTS,SE REVEILLE TROP SOUVENT LA VIOLENCE DES MAUX -JACQUES SALOME***** |
|
|
 |
sebastiane

|
Posté le: Jeudi 23 Août 2007 20:49 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si je m'en sortirais un jour, au plus profond de moi, je l'espère mais je n'y crois plus, je ne pense pas qu'un jour une femme me tendra la main pour vivre ce que j'ai besoin de vivre, et moi, je ne souhaite plus être dessus donc je ne trendrais certainement plus jamais la main vers une femme que je pourrais rencontrer. l'amour fait trop mal, et j'ai déjà assez souffert.
merci pour tout le courage que tu m'envois et jue t'en evois aussi beaucoup, je sais que tu en as besoin toi aussi
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ quand on ne regarde plus que ses pieds , on ne voit plus que le gris du trottoir; quand on lève la tête, on peut voir le soleil brillé. www.forum-depression.com/topic3471.html
|
|
 |
londinium
Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 338 Localisation: au milieu des Fofolles
|
Posté le: Jeudi 23 Août 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Sebastiane,
Je voulais juste t'apporter un peu de courage et de soutien...
Je t'en prie, n'adoptes pas les mêmes discours pessimistes que moi. ça me fait mal déjà à moi-même, alors quand je vois d'autres personnes tomber dans le même piège, ce piège que nous nous sommes nous-mêmes dressés. Enfin bref... _________________ " Face in my hands, admiring that view again.
Pictures tell me, it's only my fear. " (Roya Arab) |
|
|
 |
sebastiane

|
Posté le: Jeudi 23 Août 2007 21:40 Sujet du message: |
|
|
ils sont là depuis tellment longtemps, ce n'est pas de maintenant qu'ils viennent, j'ai eu une période de répis dans ma vie, période qui est terminée et donc la naturel revient, j'avance et je recule de deux.
merci londinium pour ton soutient ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ quand on ne regarde plus que ses pieds , on ne voit plus que le gris du trottoir; quand on lève la tête, on peut voir le soleil brillé. www.forum-depression.com/topic3471.html
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|