Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sebastiane

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 378 Localisation: moselle, mon coeur est ailleurs
|
Posté le: Mercredi 22 Août 2007 22:48 Sujet du message: assez triste ce soir |
|
|
| tout ce que j'ai écris ce soir m'a fait remonter tout le mal que j'ai déjà vécu et que je vais encore vivre; toute cette douleur et tout le denis que j'ai déjà eu dans ma petite vie, ne pas être un homme que l'on peut aimer entièrement, mon âme soeur qui ne me reviendra jamais ou que je ne trouverais jamais, les enfants que je n'aurais faute de partenaire; j'en ai les larmes aux yeux, j'aimerais tellement prendre une femme dans mes bras et qu'elle me prenne dans ses bras aussi; là je suis très mal, je me sens seul et je pense que ca ne changera, je ne suis rien , qui peut aimer quelqu'un qui n'est rien? |
|
|
 |
Nikita

|
Posté le: Mercredi 22 Août 2007 23:51 Sujet du message: |
|
|
Tu n'es pas rien. Puisque tu es là. Que des gens te répondent ici, même si c'est virtuel. Tu comptes pour nous.
Je t'embrasse. _________________ Un peu de moi |
|
|
 |
sebastiane

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 378 Localisation: moselle, mon coeur est ailleurs
|
Posté le: Mercredi 22 Août 2007 23:53 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je t'embrasse en espérant que bennou ne soit jaloux
comment tu vas aujourd'hui, nikita ? _________________ quand on ne regarde plus que ses pieds , on ne voit plus que le gris du trottoir; quand on lève la tête, on peut voir le soleil brillé. www.forum-depression.com/topic3471.html
galerie des membres www.forum-depression.com/topic3469.html |
|
|
 |
Nikita

|
Posté le: Mercredi 22 Août 2007 23:57 Sujet du message: |
|
|
Bof moi toujours pas bien. Début de crise de spasmo en plus tout à l'heure.
T'inquiète pas pour la jalousie de bennou. Moi aussi je devrais l'être avec toutes ces nanas qui le bisoutent sur le forum
J'ai pas lu tout ce que tu as écris sur le forum, mais je ne comprends pas quand tu dis : "ne pas être un homme que l'on peut aimer entièrement" ?
Si tu as envie de t'expliquer, je t'écoute.
Et je te sers dans mes bras, comme une grande soeur (ou une maman vue mon âge lol). _________________ Un peu de moi |
|
|
 |
sebastiane

|
Posté le: Jeudi 23 Août 2007 0:01 Sujet du message: |
|
|
quand je dis être un homme entièrement, je ne suis toujours que le bon ami des femmes que j'ai aimé mais jamais on ne me voit comme quelqu'un avec il pourrait se passer une histoire d'amour _________________ quand on ne regarde plus que ses pieds , on ne voit plus que le gris du trottoir; quand on lève la tête, on peut voir le soleil brillé. www.forum-depression.com/topic3471.html
|
|
 |
Nikita

|
Posté le: Jeudi 23 Août 2007 0:04 Sujet du message: |
|
|
C'est parce que tu n'es pas encore tombé sur "la bonne" !
Tu sais, moi j'ai attendu d'avoir 34 ans pour trouver "le bon". Tu as encore le temps. Rien n'est perdu.
Je commençais aussi à désespérer à l'époque. Puis ... le hasard a fait que je l'ai rencontré et que ça a fait "tilt". _________________ Un peu de moi |
|
|
 |
sebastiane

|
Posté le: Jeudi 23 Août 2007 0:06 Sujet du message: |
|
|
mais avant tu as eu quelques histoire quand même enfin je le pense, mais je n'ai jamais eu la moindre histoire d'amour comme si jamais je n'aurais ca _________________ quand on ne regarde plus que ses pieds , on ne voit plus que le gris du trottoir; quand on lève la tête, on peut voir le soleil brillé. www.forum-depression.com/topic3471.html
|
|
 |
Encore_une_nuit
|
Posté le: Jeudi 23 Août 2007 0:06 Sujet du message: |
|
|
Tu sais, ce que tu viens de dire, ça me rappelle moi...
Avant de connaitre celui que j'aime aujourd'hui.
J'étais toujours l'amie, mais jamais la petite amie.
Un beau jour, j'ai rencontré quelqu'un, mais aujourd'hui
vu ma situation, je ne sais pas si il est mieux d'être seule
sans crainte ou à deux avec des craintes de perdre la personne qu'on aime.
Aujourd'hui, je suis comme emprisonnée, dans mon histoire
d'amour. Mais je l'aime, donc voilà...
Courage! Je suis sûre que tu trouveras! |
|
|
 |
sebastiane

|
Posté le: Jeudi 23 Août 2007 0:12 Sujet du message: |
|
|
il y a des inconvénients et des avantages à être deux
je sais que moi je suis tellement désemparé que je ne vois que les points positifs, surtout que quand je suis amoureux, je ne vois plus rien de mes problèmes; c'est comme une bouffée d'oxygène qui me libère
mais quand tout se casse, j'ai l'impression de mourir, je fais des crises de spasmo, je suis au fond du gouffre, totalemnt vide _________________ quand on ne regarde plus que ses pieds , on ne voit plus que le gris du trottoir; quand on lève la tête, on peut voir le soleil brillé. www.forum-depression.com/topic3471.html
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Jeudi 23 Août 2007 0:14 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, Sebastien,
tu sais, quand je te lis, je n'ai pas l'impression que tu ne sois "rien".... Tu es quelqu'un de sensible, d'affectueux, capable de se donner entièrement. Des choses qu'une femme et des amis aussi aiment.
Or, tu es seul en ce moment, mais ce ne sera pas toujours le cas, donne toi le temps de surmonter ce mauvais moment et ne t'enferme pas, ici on peut te lire et autour de toi, je suis sure que quelqu'un serait content de t'écouter.
Bises ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
sebastiane

|
|
|
 |
Nikita

|
Posté le: Jeudi 23 Août 2007 0:22 Sujet du message: |
|
|
Oui j'avais des histoires avant de rencontrer bennou. Mais comme je suis quelqu'un d'assez "entier" je m'engageais à fond dedans et en général je me faisais avoir en beauté ! Ma seule grande histoire (avant bennou toujours) je l'ai connue à 18 ans, ça a duré 14 mois, j'ai mis 7 ans à m'en remettre ! et pendant ces 7 ans je n'ai connu personne (juste 1 ou 2 aventures d'un soir pour "l'entretien").
Je pense que je comprend un peu ton problème sebastiane. Mais justement comme le dit Diana (que j'embrasse au passage), je crois que tu es quelqu'un de bien, de sensible, de romantique certainement. Et je pense que tu rencontreras une femme capable d'apprécier ces qualités (qualités qui entre nous soit dit, font de plus en plus souvent défaut aux mecs ....). _________________ Un peu de moi |
|
|
 |
Encore_une_nuit
|
Posté le: Jeudi 23 Août 2007 0:25 Sujet du message: |
|
|
| Nikita a écrit: | | je crois que tu es quelqu'un de bien, de sensible, de romantique certainement. Et je pense que tu rencontreras une femme capable d'apprécier ces qualités (qualités qui entre nous soit dit, font de plus en plus souvent défaut aux mecs ....). |
Non, ça ne fait pas defaut! Je peux le dire, parce que mon homme
a ses qualités et c'est ce qui m'a plu chez lui, donc ce qu'il faut
c'est trouvé la bonne personne. Et je pense que sebastiane y arrivera
Oui, car sur son chemin, on finit toujours par croisé
la personne qui est faite pour soi. |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Jeudi 23 Août 2007 0:29 Sujet du message: |
|
|
| Nikita a écrit: |
Je pense que je comprend un peu ton problème sebastiane. Mais justement comme le dit Diana (que j'embrasse au passage), je crois que tu es quelqu'un de bien, de sensible, de romantique certainement. |
Je t'embrasse aussi Nikita, j'espère que ta crise de spasmo va mieux. Plein de courage pour toi et pour Bennou ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
sebastiane

|
Posté le: Jeudi 23 Août 2007 0:29 Sujet du message: |
|
|
même l'aventure d'un soir je ne connais pas, comme si j'étais monstrueusement laid , et les filles ont, à ce qu'il parait, peur de moi parce que ca voit que je ne vais pas totalement bien.
j'ai beau essayé d'être souriant, j'ai perdu du poids 27kg même si je voudrais en perdre encore 20, je fais des effotrs pour contrer ma timidité et mon coté reservé. _________________ quand on ne regarde plus que ses pieds , on ne voit plus que le gris du trottoir; quand on lève la tête, on peut voir le soleil brillé. www.forum-depression.com/topic3471.html
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|