Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bilelule
|
Posté le: Jeudi 23 Août 2007 1:31 Sujet du message: PERIODE DE SEVRAGE |
|
|
Je suis actuellement en période de sevrage après un traitement assez lourd. C'est très dur à supporter autant physiquement que psychologiquement. C'est vraiment horrible et par moment je me demande si toute cette souffrance en vaut vraiment la peine. Il me suffirait de reprendre des somnifères pour dormir un peu et des médicaments contre l'anxiété pour ne plus avoir d'angoissses ou de crises de pleurs.
Cette épreuve en vaut vraiment la peine??? |
|
|
 |
Zander

|
Posté le: Jeudi 23 Août 2007 2:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé, ne le fait pas sans un suivi médical très strict, surtout pour le sevrage de benzodiazepines.
Que prends-tu exactement ? _________________ "La solitude, c'est le nom que les pessimistes donnent à la liberté." |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Jeudi 23 Août 2007 10:25 Sujet du message: |
|
|
L'épreuve en vaut la peine bilelule si c'est ton médecin qui te l'a recommandé.
Moi j'avais préféré une hospitalisation pour passer d'un traitement à l'autre. Je prennais 6 lexomil par jour (à ne pas faire) pour passer à 4 tercian par jour. En 10 jours c'était fait (hospitalisation et surveillance médicale). Si j'étais resté à la maison pour le faire il aurait fallu quelques semaines. _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|