Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Y'a qu'à moi que ça arrive...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Parler d'autre chose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KKouette

MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006 3:07    Sujet du message: Y'a qu'à moi que ça arrive... Répondre en citant

Contrôlant pour la 1ère fois ma facture Orange par internet, comme j'ai un portable depuis le 27 novembre 2006...

Que vois-je ??? Consommation TV = 464 euros !

Oui vous avez bien lu, j'ai pas oublié de virgule, c'est presque 500 euros de Tv qui était être gratuite pendant 2 Mois... [furious]

Je les ai contacté, j'attends leur réponse de mauvaise foi pour comprendre, mais de toute façon je ne pourrai pas payer...

Y'a plein d'arnaques, ainsi mon assurance vole que je n'ai pas demandé me coûte 6 euros le 1er mois et j'ai intéret à résilier tout ce qui est "gratuit" sinon l'abonnement continuera... et je le payerai.

le N° gratuit à appeler pour résilier il est payant aussi, la femme de chez Orange m'a menti, elle a raconté n'importe quoi...

Je suis dégouté.
Ca me tue ces vacheries !!!!!

En plus un téléphone où je ne passe aucun appel, merci le cadeau...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006 6:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour KKouette [fleur] ,

J'ai aussi eu la télé gratuite sur le téléphone, c'est un véritable piège car la tarification est très complexe et les conseillers disent souvent n'importe quoi. De l'aveu même des conseillers les situations comme la tienne sont très nombreuses. Ils pourront peut être le rectifier, personnellement je les ai fait plusieurs fois corriger une facture.

A demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bennou
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

KKouette, tu as également la possibilité de t'adresser à une association de défense du consommateur qui pourra te guider et te soutenir dans tes démarches si jamais tu avais un problème.
D'ailleurs je te conseille d'en appeler une qui pourra te guider pour ne pas faire de "gourde" maintenant. [smile]

Un petit lien :http://sos-net.eu.org/conso/liens.htm
Valanice

MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas quand KKouette prend des médicaments.....

Sont pourris les fournisseurs d'accès, moi chez Bouygues comme je ne téléphone pas j'utilise mon crédit sur des sms surtaxés. Donc en fin de crédit j'achète mes sms, et puis je reçois un message comme quoi ils n'ont pas pu me les décompter, que ce sera fait sur mon prochain rechargement. Donc je n'ai rien eu sur ce crédit là et le suivant m'a été tout bouffé par ces sms du mois d'avant.
Le message n'était même pas réécoutable, comme preuve de la date de mes sms. Ecrire, réclamer, pfff!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bennou
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Poutant je croyais que sms voulait dire
sans
mes
sous [tourne]
lili

MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

avec mon ancien portable j'avais accès internet gratuit 2 mois
heureusement je me suis méfiée et ne m'en suis jamais servie car j'avais eu écho de gens à qui il était arrivé le même genre de mésaventure que toi.
Là ton histoire me motive à ne pas aller sur les services wap soit disant gratuits de mon nouveau portable (je l'ai enfin recu youpiiiii)

j'espère que tout va s'arranger car 500€....ouille ouille ouille

s'ils te font des problèmes on lancera une pétition mondiale [wink]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
KKouette

MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

oui bah après tout est-ce que 500 euros doivent me faire plus peur que demain ? Que l'avenir ?
m'en fous, je suis allé retirer l'argent du compte courant comme ça le prélèbement automatique marchera pas
j'attends leur réponse
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 3:30    Sujet du message: Répondre en citant

je pensais exactement la même chose [wink]

[fleur] [fleur]
KKouette

MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2006 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, suite du film à rebonds...

Un type m'a appelé et il a eu de la veine que je décroche, c'est surtout qu'ai vu "700" en fin de n° que j'ai su que ce serait Orange.

Il m'a parlé calmement et paternellement sur les chaines gratuites et le manque d'information de leur part etc... j'ai pas insisté, j'ai été courtois et enfantile pour qu'il se sente supérieur à moi, ça a bien marché ils prennent les 500 euros de tv à leur charge !
Je recevrai une facture de 525 mais je ne devrai que 33 euros...

(il m'a parlé de mes 30 emails que j'ai envoyé... je n'ai rien dit, c'est trop drôle là !!! Qu'est-ce que 30 mails par rapport à 500 euros ?)

Affaire réglée jusqu'au prélèvement pour confirmer parce que... le doute persiste !
(ancienne affaire Neuf Télécom datant de plusieurs années en arrière qui fait jurisprudence chez moi, malgré la lettre reçu ces c... ne m'ont jamais remboursé mes 65 euros, on avait été abonné à Neuf malgré nous)
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2006 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, une bonne chose de faite [up2]
Ca ne m'étonne pas du tout qu'ils agissent ainsi pour deux raisons:

1) Ils veulent te garder en tant que client
2) C'est arrivé à plein de personnes et ils veulent éviter des procès qu'ils perdraient [wink]

Ne t'inquiète pas Orange est réglo aux niveaux des factures et quand ils sont en tort, ils ne trainent pas les pieds (enfin c'est mon expérience)

Je suis heureux que tu n'ais plus cette épine dans le pieds [fleur]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Parler d'autre chose Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: