Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
paname
|
Posté le: Samedi 25 Août 2007 11:31 Sujet du message: je pars chez le psy là...je vous raconterai |
|
|
Bonjour à tous,
Et merci pour votre soutien.
Je pars chez le psy, heureusement dailleurs car j'ai encore eu une énorme crise de panique hier soir.
Toujours pareil, sensation d'étouffement, impression qu'il faut que je partes et que je quittes mon mari pour pouvoir exister.
Je me sent éttouffer avec des signaux tel que " mais c'est facile...sous entendu tu es nul" etc...et dès que je suis a bout il me console et est super gentil.
Seulement maintenant je n'ai plus de force et incapable de vivre un échec à coté de lui.
En plus le psy m'a diagnostiqué une boulimie, je suis mince pourtant car je compense mais je viens de découvrir que mon mari aussi en faisait et que du coup il me provoque aussi des crises.
Le psy me demande comment je me sentirai si je prenai du poid et je lui dis eh bien je me dégouterai.
Il me demande si ça poserai problème dans mon couple et quand j'en ai parler à mon mari il m'a dit " faut accepter de se taper une baleine" bref je comprend que beaucoup de problèmes viennent surtout de mon couple du moins c'est ce que je ressent.
je reviens pour raconter la suite tout à l'heure,
A+
Paname ![pense [pense]](images/smiles/icone_think.gif) |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4624 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Samedi 25 Août 2007 12:39 Sujet du message: |
|
|
Coucou Paname
Bon courage.
C'est dur quand en plus on ne connait pas vraiment les raisons de son mal être et que les problèmes peuvent venir du couple alors qu'on s'aime (je ne suis un peu dans ce cas aussi).
Quand tu as des grosses crises d'angoisse, je pense qu'il ne faut pas hésiter à prendre un anxio. Enfin, le psy te le dira mieux que moi.
Gros bisous
![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) |
|
|
 |
miracle rose

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1578 Localisation: calvados+basse normandie
|
Posté le: Samedi 25 Août 2007 16:35 Sujet du message: |
|
|
coucou paname comment vas tu apres ton rendez vous _________________ QUAND IL Y A LE SILENCE DES MOTS,SE REVEILLE TROP SOUVENT LA VIOLENCE DES MAUX -JACQUES SALOME***** |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Samedi 25 Août 2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Paname,
Comment te sens-tu ?
Si tu as besoin de parler, nous sommes là ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
paname
|
Posté le: Samedi 25 Août 2007 21:35 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir toulemonde !
Mon rendez vous de ce matin à été très constructif, j'ai repris des forces et surtout je viens de mettre une annonce pour rechercher un poste de vendeuse dans un journal français ( je vis à Londres).
ça devrai m'aider à payer mes cours de psycho, ça commence à prendre forme, le psy m'a dit "tu sais que tu veux aller à rome mais tu ne sais pas par quels chemins"
C'est exactement ça puisse que mon but est de travailler comme psychotherapeute alors malgré les études longues, la barrière de la langue et surtout les problèmes que j'ai à l'heure actuelle pour faire un bébé je crois que le chemin de la guérison est en route pour que je puisse devenir enfin ce que je suis au fond de moi et ne plus faire passer les désirs des autres avant les miens.
A suivre... car je vais stresser avec le travail en anglais quand je l'aurai trouver mais j'ai envie de me battre. |
|
|
 |
maryrose

|
|
|
 |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4624 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Samedi 25 Août 2007 23:33 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Paname
Hé bien c'est un bon début tout ca. Tu as l'air bien motivée, c'est super.
Et j'aime bien quand tu dis que tu "as envie de te battre".
Tu vas y arriver. Je suis sure que tu as toutes les ressources en toi pour faire aboutir tous tes projet. Et c'est ca le plus important.
Bon courage et à bientôt
![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|