Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Le moralomètre du salon -Comment allez vous aujourd'hui ? 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 332, 333, 334  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miracle rose

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

moralometre [très triste]
anxiet angoisse [très triste] [très triste] [très triste] [très triste] [très triste] [très triste] [très triste] [très triste] [très triste]
Nikita

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

claudine a écrit:
Coucou à tous,

Je constate une chose c'est que le sexpenséomètre de Bennou est déréglé à la hausse [wink] [rire]

Nan il est pas déréglé Claudine Il est en MANQUE c'est tout [dub]
Estella
Ange Gardien

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde

Je n'ai pas trop pu venir vous faire un petit coucou ce matin car je gardais la petite fille de mes voisins (ert en plus j'ai des probmèmes de connexion).

Moi, je préfère ne pas me mettre de note [roll] En tout cas pour l'instant.

Donc bon, même nuit qu'hier en pire (plus de 2 heures d'insomnie pour me rendormir pile au moment où mon mari se lève [pense] il doit y avoir quelque chose de psychologiuqe là dedans...). En continuant à me lever à 10h, c'est pas comme ca que j'arriverai à me remettre sur les rails pour la semaine prochaine de travail (lever à 6h30 [Shocked] ).

Moral: bof, j'ai connu des jours meilleurs. Je me sens un peu fatiguée alors qu'hier ca allait plutôt pas mal de ce côté là.

On a un tout petit peu de soleil ici mais il ne fait pas chaud [dub] et moi j'ai besoin de regonfler mes batteries à la chaleur et au soleil (c'est pas une blague en plus, je suis très sensible au temps).

Je ne sais pas encore trop ce que je vais faire cet aprem: certainement mes 30/40 minutes de marche journalière, certainement aller encadrer notre photo de mariage (qui date de l'année dernière [Embarassed] ) et si j'ai le courage une tarte pour ce soir.

Voilà, j'ai encore raconter ma vie comme d'habitude [smile]

Sébastiane, j'espère que le moral est meilleur depuis tout à l'heure. Idem pour miracle rose: c'est vraiment dur les angoisses à supporter. Il faut rapidement que tu vois ton doc pour qu'il te donne quelque chose car ca épuise en plus.

Pour l'instant, je crois aujourd'hui que c'est Maryrose et bennou qui sont en tête [up2]

Hier Closer a gagné la palme avec ses 52 km de VTT [up] Il y en a qui ont vraiment la forme !!!!!

Et petitpapillon, c'est dur de maigrir. Il ne faut pas désespérer. Je crois qu'il faut d'abord être bien dans sa tête pour pouvoir commencer un régime et voir ses effets.
Moi aussi j'ai peur: j'avais maigri suite à ma dépression et là je viens de me reprendre plusieurs kg en 3 semaines [furious] Je dépasse mon poids normal....

Alex, j'espère que ton rdv avec le psy te sera bien profitable. A prioiri ca te fait du bien [up2] :

Et ma petite Nanou et Nikita, je pense bien à vous et vous souhaite bon courage. On est tous avec vous

Claudine, je te fais de gros love1:

Bon, j'espère que j'ai oublié personne. Sinon veuillez m'excuser par avance [prière]

Je vous souhaite à tous un bon après midi et plein de [big bisous]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AB

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Estella: nuit identique. Dodo à 22h (coup de tél à 22H mais je n'ai pas répondu, j'étais dans le coltard), réveil à 1H,ordi jusqu'à 2H, dodo jusqu'à 5H puis de nouveau debout puis, puis , puis dodo jusqu'à 6H45. Lever. Travail pour l'école de musique jusqu'à 11H, toilette et déjeuner avec une amie. Sieste. Lecture des journaux. Ordi avec vous mais je me sens opressée... j'ai réunion ce soir, c'est peut être cela car c'est la rentrée et comme l'année dernière j'ai tenu 15 jours puis 3 mois d'arrêt. Qu'est ce que notre mental nous tient par le bout du nez.
Au fait, très bonne idée le moralomètre [wink] (6/10)
Fatiguomètre (6,5/10) Anxiomètre (5/10)
AB

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Estella: tu m'as oubliée [furious] (rires)
Tu vas bien ! Yes ! moi je tiens pour le coucher à 22H mais c'est toujours autant la galère. Le psy m'a dit que si cela continue il me donnera un autre hypnotique (j'en assayé un, il n'a pas marché-j'ai un cerveau très résistant)
Parenthèse: ma chatte est rentrée à toute vitesse et maintenant elle a la patte qui a presque doublé de volume, quelle galère, elle a du se faire piquer (sorry de la parenthèse). Vous voyez, des choses comme cela, cela me stresse. Il y a 5 minutes, cela allait et now, j'ai la boule. Quelle galère la dépression, on amplifie tout puissance mille !
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Estella,

J'aime bien tes "romans" [wink] Je te trouve en meilleure forme [pense]
J'espère ne pas me tromper [fleur]

AB,

Cette réunion doit certainement te tracasser [dub] Courage, tout va bien se passer, tu verras [fleur]

[bisous] pour toutes les deux
nomade

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hihihi, Sympa ce truc-mêtre

Bon alors,
Moralomêtre:
[blink] heu!?
Angoissomêtre:
Mmmh; [pense] [dub] [dub] [dub]
Ménage-o-mêtre:
[down] [down] [down]
Trouillomêtre:
[up2]
râge-o-mêtre:
[furious] [furious]
Totalomêtre:
[smile]
tchuss
amitiés à tous
Nomade
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

nomade a écrit:
Ménage-o-mêtre:
[down] [down] [down]

N'oublie pas que tu as de la visite ce soir [wink] [smile]
nomade

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

[blink]
[Embarassed]
[très triste]
Voui!
J'ai l'habitude, ce sera nickel quand il arriv....
Oh mon Dieu, déja17h45!!!!
Allez zou [wink]
xavierb44

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup les bilans et les plannings,
j'en ai beaucoup fait personnelllement,

moralomètre 8/10

fatigomètre 3/10

sexomètre : est ce si important pour vous mesdames ?

penséomètre : 5/10 mais j'aime bien ne pas trop penser
je préfère agir

activitomètre : 5/10 c'est peu mais déjà pas mal
un peu de marche à pied m'aurais fait du bien,
c'est pour demain j'espère au moins 1/4 d'heure...

ma journée fut très simple,
à 9h rdv administratif pour l'aide ménagère
puis quelques démarches à la banque et à la mairie
à 10 h je pars à 20 km de chez moi, chez mes parents
épluchage d'haricots verts et cuisine
haricots verts et carottes rapées
repas avec mes parents
petite sieste d'une demie heure
15h de retour chez moi, je me fait une demie heure d'un appareil de musculation : vibratone, une ceinture massante
puis je m'endors de nouveau,
17 h je mange
puis je me met sur les forums
20h20 plus belle la vie, je suis assidu
21 h retour sur les forums,
il est 22 h 13
Je suis heureux de cette journée malgré la fatigue très importante du matin

bonsoir à tous,
amicalement,
xavier
miracle rose

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

moralometre [très triste]

douleurs diverse [très triste] [très triste] [très triste] [très triste] [très triste]

am (envie) [très triste] [très triste] [très triste] [très triste]

fatigometre [très triste] [très triste] [très triste]

anxiometre angoissometre [très triste] [très triste] [très triste] [très triste]
Estella
Ange Gardien

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je suis désolée mais hier soir, je n'ai pu venir faire un tour sur le forum (invitation à la dernière minute par nos voisins).

Ma petite Miracle rose, je suis désolée que tu sois si mal. Tu as eu ton rdv chez le médecin ?
Prends un anxio si ca ne va vraiment pas.
Arrives-tu quand même à discuter de tes problèmes avec tes parents ou tes amis ? Ca te ferait peut être du bien de vider ton sac.
Je te souhaite bon courage en tout cas. Tiens bon. [bye]

Je pense que pour la journée d'hier on peut décerner le plus de la forme à
xavierb44 [dj] En plus, tu a dit que tu étais content de ta journée et ca ca montre que tu es sur la bonne voie et que tu remontes la pente.

Sinon, en ce qui me concerne (toujours pas de note car je ne parviens pas à m'évaluer sur une échelle): assez fatiguée ce matin, me suis encore levée à 10h [furious] (ca ne fait pas avancer le schmilblik pour ma reprise du travail lundi avec lever à 6h30 mais il faut dire que le je me suis endormie vers les 1h30, il a fallu atttendre que le somnifère fasse effet et on est rentré tard).

Moral, ca va à peu près. C'est pas génialissime mais bon, en général mon moral suit ma fatigue ou inversement.

Activomèttre: je ne sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui. Au choix: faire encadrer photo de mariage (pas fait hier mais on n'est plus à un jour près depuis le temps), s'il ne fait pas trop frais petite balade avec pause au bord du lac pour bouquiner, aller acheter un bouqui et une petite plante, faire les vitres de mon appart, faire ma tarte au thon que je n'ai pas fait hier soir vu qu'on est allé au resto avec nos voisins.....Voilà. On verra ce qui aura été réaliser à la fin de la journée.

Et vous, comment ca va ce matin?
En attendant [big bisous] pour tout le monde
bennou
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin

Moralomètre:
[smile] * * * * * * * * *

Fatigomètre :
[sad] [sad] [sad] * * * * * * *

Sexopenséomètre :
[yeh] [yeh] [yeh] [yeh] [yeh] [yeh] [yeh] [yeh] [yeh] [yeh]

Sexoactivomètre :
* * * * * * * * * *

Administrocéloromètre

[furious] [furious] [furious] [furious] [furious] [furious] [furious] [furious] * *

Trouillomètre :
* * * * * * * * * *
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Miracle rose, Estella,

Merci à toutes les deux pour les nouvelles du matin [fleur]

J'espère que tu vas te sentir mieux, dans la journée, miracle rose [calin]

Estella, j'espère que tu vas arriver à gérer ton problème de sommeil avant ta reprise [fleur]

Bennou, il n'y a chez toi qu'un seul point qui fonctionne [wink] [smile]

Quant à moi, j'ai très mal dormi (sans cachet) et je suis assez fatiguée. Le moral, après une baisse hier soir est bien remonté.

A plus tard sur le forum [bye] [amour]
Estella
Ange Gardien

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

claudine a écrit:

Estella, j'espère que tu vas arriver à gérer ton problème de sommeil avant ta reprise [fleur]

: [amour]

Là j'ai maintenant de sérieux doute: la reprise est lundi et je ne vois pas comment je pourrais réussir avec les quelques jours qui me restent à reprendre le dessus.
Je sens que ca va faire mal lundi matin à 6h30.

En plus, j'ai vraiment du mal à tenir mes journées. Je suis en général fatiguée le soir mais j'ai besoin quand même d'un somnifère pour dormir.
Et il y a des choses que je ne peux pas trop contrôler non plus (je suis rentrée à plus de minuit hier soir car on a été invité à la dernière minute par nos voisins et vendredi soir, on va manger chez ma belle soeur (1h30 de rer pour rentrer [furious] autant dire que je ne me coucherai pas non plus avant 1h30 alors qu'il faudrait que je me couche tôt ...enfin bref).

Je sens que le trouillomètre va repartir à la hausse dans peu de temps.... [dub]
Si seulement je pouvais être un peu mieux fatiguée et retrouvée un peu plus d'énergie [prière]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 332, 333, 334  Suivante
Page 3 sur 334

Sauter vers: