Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

[Le moralomètre du salon -Comment allez vous aujourd'hui ?]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 372, 373, 374  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nanou
Un Coeur en Or

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien cette rebrique...pardon ce topic (archaos [wink] )...car ça donne des nouvelles d'un peu tt le monde...
petite () pour xavierb44...le sexomètre a été proposé par bennou...et non par les "dames" du forum...tirez-en vos conclusions perso...

pour ma part ce matin:
moralomètre [sad] 3/10
fatigomètre : [Crying or Very sad] 5/10
pensomètre : [Shocked] [Shocked] [Shocked] [Shocked] [Shocked] [Shocked] [Shocked] [Shocked] [Shocked] [Shocked] à fond!
trouillomètre :2/10 plus zen tt de même...

bonne journée à tous! [fleur]
[bye]
aiolos

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi je trouve l'idée de cette rubrique sympa, je vais peut etre la plomber, mon moralomètre n'est pas tres haut [sad]
Nuit tres agitée, j'attends des nouvelles de ma mère qui est hospitalisée d'un cancer en phase terminale a 300 km de la ou j'habite, hier ma tante m'a appelé pour me dire que ma mere allait peut etre partir avant samedi.
J'attends que le téléphone sonne, je n'ose appeler personne, je suis coincé par mon boulot de mxxxe avec personne pour me remplacer.
La je suis rentré déjeuner chez moi, car trop d'angoisse au boulot et du mal a retenir mes larmes, il faut que j'y retourne cet apres midi.

Bon courage a tous pour cette journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastiane

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas comment , je me sens , je sais juste que je suis super angoissé
nomade

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous.
Miracle rose, bennou, estella, claudine, aiolos, sebastiane.

bon, pas fort aujourd'hui:
moralomêtre:
[down] [down] [down] [down] [down] [down] [down] ***
angoissomêtre:
[sad] [sad] ********
ragomêtre:
[furious] [furious] [furious] [furious] [furious] [furious] [furious] [furious] [furious] [furious]
agressivité-o-mêtre:
[box] [box] [box] [box] [box] *****
fatigomêtre:
[reveil]

je vous souhaite de tout coeur courage à tous.
Tiens, je vais aller courir, [chien]
tchuss
Estella
Ange Gardien

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

aiolos, on est de tout coeur avec toi dans cette douloueuse épreuve.

Que dire à part de souhaiter beaucoup de courage.

On pense bien à toi (et à ta maman). [consoler]
sebastiane

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour estella
je lis que malheureusement le trouillometre redémarre.
ca ira peut-être mieux après la reprise du travail, essaye de te détendre comme hier soir ou je suppose que tu as une bonne soirée

on va s'en sortir chacun dans notre domaine , tu te rappelles [up2]

[big bisous]
Estella
Ange Gardien

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tout à fait (je t'ai envoyé un message sur ton post [wink] )

C'est un peu mal partie pour moi, mais bon on fait avec.
Je viens d'apprendre qu'une de mes meilleures copines est enceinte. Je suis bien contente pour elle car c''est vraiment une chic fille que j'apprécie énormément.

Et quand j'ai demandé à mon homme hier "tu crois que ca nous arrivera un jour à nous aussi", il m'a juste répondu qu'il n'était pas médium et est reparti jouer sur son ordi.
Crois moi ca fait un peu mal quand même [très triste]
Surtout qu'il sait que c'est une des causes de ma dépression.... Je n'arrive pas à interprêter ces propos. Je ne sais pas s'il veut enocre rester avec moi ou non.... Voilà, je me pose plein de questions.
Mais je vais m'arrêter là car je n'ai pas envie de me gâcher mon après midi (ca fait plus de 8 mois que ca me fout en l'air ....mon mec ne comprend rien, ne veut pas comprendre ou s'en fout, je ne sais pas).

En tout cas je te souhaite un bon après midi Sébastiane ainsi qu'à tous les autres (que je ne nommerai pas pour ne pas me faire enguirlander si j'oublie quelqu'un [wink] ).

[bisou]
sebastiane

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

je te souhaite que ton aprem se passe bien, je te fais un gros [bisous]
Estella
Ange Gardien

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

et moi de gros [big bisous] sébastiane

Bon après midi également.
roger troutman

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour a tous!!
Jsui nouveau,vous ne me connaisser pas encors beaucoup.

Moi mon moralomètre est correct pour le momant,mais ce soir il fodra voir ce que sa donne...

et je tien particulièrement a apporté mon soutient a Aiolos!!COURAGE!!
J'ai vecu une situation assez similaire,si tu veu voir de quoi je parle vas voir dans l'entrée sur la parti qui porte mon nom.
patricia

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou à vous tous,,

Que j'aimerai pouvoir partager avec vous mon bien être actuel et ma joie de vivre!!! je me sens tellement bien dans lma tête et donc dans mon corps, celà faisait si longtemps que je n'avais pas ressenti cet apaisement que je n'y croyait plus!!! Donc par ce message je voulais vous dire ACCROCHEZ VOUS!!!!! la lumière au bout du tunnel existe !!!

Autrement pour le sommeil je pense que si j'ai réussi à décrocher c'est du à cet apaisement, car je prenais des somnifères depuis quelques années déjà, comme quoi notre mal être a vraiment des incidences sur toute notre horloge interne!!

je vous envoie un rayon de soleil afin de metre de la couleur dans votre journée. [love1] [love1]
raradana

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Demain la rentrée de ma puce je vais donc me "sédentariser" et venir un peu plus souvent vous voir.

Moralomètre : [up2] [up2] [up2] [up2] [up2] [up2] [up2]
Anxiomètre : [très triste]
Sexopenséomètre : [] [] [] [] []
Sexoactivomètre : [down] [down] [down] [down] [down] [down]

Mes voisins étaient partis pendant 15 jours, pas de bruits, le bonheur !
Maintenant il sont revenus, je vais tenter de ne pas à nouveau angoisser.
Première nuits sans boules quies, yes !! mais avec la radio toute la nuit à côté de moi. Le fait de supprimer mes boules quies est presque aussi important pour moi que supprimer les médoc !!

Au fait j'ai une bonne blague d'un ami dépressif : "depuis que je prends du VIASAC je bande plus mais je m'en fou !!!" [roll] [roll] [roll]

Bisous à tous
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir raradana,

Bonne rentrée pour ta puce demain [fleur] [fleur]
raradana

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Caludine,

Comment vas-tu ? Je n'ai pas trop suivi tout ce qui c'est passé depuis 15 jours environ. A-t-on des nouvelles de Mélusine ?
Moi je peux dire que je vais plutôt bien. J'espère que ça va continuer ainsi, je reste toujours prudente.

Bisous Claudine
Estella
Ange Gardien

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui la palme de la forme se dispute entre Rara et Patricia, avant quand même un petit plus pour Patricia [up2]

Viens quand tu veux Patricia nous regonfler à bloc, ca fait du bien de t'endendre aller si bien [cool]
Comme l'a dit Patricia: il faut absolument s'accrocher. Alors on va s'accrocher tous ensemble [blabla]

Rara, bonne rentrée pour ta fille demain.

Nanou, on ne t'oublie pas et on t'aime [love1]

Plein de bisous à tout le monde et bonne nuit (moi je vais prendre ma saleté de somnifère....).
[bye]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 372, 373, 374  Suivante
Page 4 sur 374

Sauter vers: