| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sebastien

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 395 Localisation: Sombre flamme
|
Posté le: Vendredi 18 Juillet 2008 2:30 Sujet du message: |
|
|
I feel good! Soucis résolut! Vive le forum, il est bon de s'auto-encourager cela permet de mieux s'approprier le résultat de ses efforts. Une ancienne amie m'avait conseillé d'écrire chaque soir les choses positives de la journée comme thérapie, cela me fait penser à ça...
Mais au faite, pourquoi je raconte toujours ma vie n'importe où moi?!
Complètement hors sujet ce message... Que font les modérateurs? ![rooleye [rooleye]](images/smiles/icone_rolleyes.gif) |
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Vendredi 18 Juillet 2008 8:46 Sujet du message: |
|
|
Impec |
|
|
 |
AB

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 262 Localisation: Loire-Atlantique
|
Posté le: Vendredi 18 Juillet 2008 12:12 Sujet du message: |
|
|
très angoissée ce matin mais j'ai réussi à ne pas prendre un anxio. J'ai redormi puis suis allée courrir. Cela va mieux. ![oh [oh]](images/smiles/icone_ohmy.gif) _________________ Mon Salon |
|
|
 |
emma2001
|
Posté le: Vendredi 18 Juillet 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
c'est super AB d'avoir été courir , il paraît que le sport aide beaucoup dans la dépression.... tu te sens comment là??? _________________ on se bat pour voir la vie sous un meilleur angle mais que c dur |
|
|
 |
Sherly

Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 2146 Localisation: sud-ouest de la france.
|
Posté le: Vendredi 18 Juillet 2008 12:53 Sujet du message: |
|
|
j'ai les nerfs a fleur de peau! Je suis stressé , angoissee , triste, je me sens mal, rien ne va! Pfiou, je vais exploser!!!!!!!!
en plus je fais n'importe quoi! Aaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!! _________________ Ma vie est une longue dérive dans une marée noire...si je ne me noie pas, j'en garderai les marques.
Un petit bout de lumière m'éclaire dans la pénombre ; Daïka! |
|
|
 |
AB

|
Posté le: Vendredi 18 Juillet 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
Salut Emma: je me sens apaisée maintenant. Je n'ai pas le moral très haut: je dirai que je suis au niveau 0 donc ce n'est pas si mal _________________ Mon Salon |
|
|
 |
emma2001
|
Posté le: Vendredi 18 Juillet 2008 13:23 Sujet du message: |
|
|
va falloir qu'on se sert les coudes....... moi c'est un peu mieux que les autres jours c'est pas le rêve loin de là mais je me maintiens.. peur de dégringoler
sherly: tu prends quelque chose pour tes angoisses?
AB: tu as beaucoup de courage d'entreprendre le sport c'est un bon point pour toi ![up [up]](images/smiles/icone_thumbup.gif) _________________ on se bat pour voir la vie sous un meilleur angle mais que c dur |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7844 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Vendredi 18 Juillet 2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup moins bien que ce matin
Mais des amies du forum m'aident.sans forcement le savoir.
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
emma2001
|
Posté le: Samedi 19 Juillet 2008 1:56 Sujet du message: |
|
|
c'est la nuit et je suis là devant l'ordi avec un noeud à l'estomac....je vous souhaite une bonne nuit, la mienne va pas être cool, j'ai peur pour la journée qui s'annonce _________________ on se bat pour voir la vie sous un meilleur angle mais que c dur |
|
|
 |
christelle

|
Posté le: Samedi 19 Juillet 2008 3:52 Sujet du message: |
|
|
alors morale santé et sexe a venir
mai ouaiii sinon ça va quoi _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |
NORA

|
Posté le: Samedi 19 Juillet 2008 7:51 Sujet du message: |
|
|
plutot gris, comme le temps, pas le moral comme presque toujours.
suis en msn avec une amie, nous parlons de son nouvel amoureux je l'encourage car elle se mefie. nous ne parlons que de son amour. alors que moi, j'ai besoni de m'epancher, de dire ma douleur, mais je ne peux pas. une sorte de reserve. alors cela me pese.
bon, je retourne voir soso, ma belle amouresue. je pense a vous mais je n'ai plus le courage de venir sur le net. je vous embrasse, misschocolatine, kikounette, claudine, perse, syrix heaven, bidou, choupette, claudine, archaos et tous les autres _________________ puis je vivre pour le bonheur de tous les etres vivants |
|
|
 |
AB

|
Posté le: Samedi 19 Juillet 2008 7:58 Sujet du message: |
|
|
COURAGE Nora ! Tu sais, je pense que nous sommes tous comme toi: "gris" comme tu dis.
Depuis le début de ma dépression ( il y a maintenant 2 ans), je ne me suis jamais sentie "up "... au mieux "normale" et je me dis que c'est déjà bien car être dans le fond du trou, à n'avoi envie que d'être couchée, j'ai beaucoup donné et je sens qu'au moindre souci, je bascule... _________________ Mon Salon |
|
|
 |
NORA

|
Posté le: Samedi 19 Juillet 2008 8:27 Sujet du message: |
|
|
bonjour AB Mille mercis de ton gentil message.
je vois que tu connais bien la depression moi, ca fait dix ans que je traine ça. je suis passee par deterribles moments.
maintenant, je ne passe plus mes journees enfermee ds le noir.
je bouge, vois des amis, travaille un peu, mais toujours la, presente, vit la bete en moi qui me saute surle paletot a tout instant, me laissant triste et desemparee. _________________ puis je vivre pour le bonheur de tous les etres vivants |
|
|
 |
AB

|
Posté le: Samedi 19 Juillet 2008 8:34 Sujet du message: |
|
|
moi, pour l'instant, je n'arrive que très peu à voir des ami(e)s. J'ai du mal à sortir de chez moi (cela fait partie d'un point que je travaille avec mon psy).
On est quand même dans une sacré galère...
cependant, grace au forum, on sait que nous ne sommes pas seuls et cela, c'est très important _________________ Mon Salon |
|
|
 |
|