| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Jeudi 24 Juillet 2008 9:56 Sujet du message: |
|
|
Grosse crise en ce moment.
Et je ne sais même pas pourquoi!
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 24 Juillet 2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
Je me sens mieux ce matin, sur le plan moral. Quant au physique, il a toujours du mal à suivre, mais j'espère que c'est l'affaire de quelques jours ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Marion63

Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 636 Localisation: clermont fd
|
Posté le: Jeudi 24 Juillet 2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
Bof bof,on va dire que sa va!
Choupette je t'envoi plein de bisous ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) |
|
|
 |
LifeFear

Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 1193 Localisation: Quelque part parmi vous ... je crois
|
Posté le: Jeudi 24 Juillet 2008 14:37 Sujet du message: |
|
|
Courage choupette
Moi ca fait le yoyo mais il reste souvent en bas ![dub [dub]](images/smiles/icone_dub.gif) _________________ On m'avait dit p'tit gars Là-bas on t'enlève tes chaînes On te donne une vie Sans t'jeter dans l'arène Comme ici tout petit après neuf mois à peine On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine
Alors sans hésiter J'ai sauté dans la mer Pour rejoindre ce vaisseau Et voir enfin cette terre Là-bas trop de lumière J'ai dû fermer les yeux Mais rien que les odeur Remplissaient tous mes voeux |
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Jeudi 24 Juillet 2008 14:45 Sujet du message: |
|
|
merci marion et life
Cela va mieux là !
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
alésia

Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 469 Localisation: aubervilliers
|
Posté le: Jeudi 24 Juillet 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
en ce moment super mal!
je sais pas ce que j'ai mais là je craque; |
|
|
 |
LifeFear

Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 1193 Localisation: Quelque part parmi vous ... je crois
|
Posté le: Jeudi 24 Juillet 2008 23:44 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce qui se passe alésia ?
Je viens de voir une mouche se suicider en foncant sur l'ampoule de ma lampe de bureau ... paix a son ame ![jap [jap]](images/smiles/icone_jap.gif) _________________ On m'avait dit p'tit gars Là-bas on t'enlève tes chaînes On te donne une vie Sans t'jeter dans l'arène Comme ici tout petit après neuf mois à peine On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine
Alors sans hésiter J'ai sauté dans la mer Pour rejoindre ce vaisseau Et voir enfin cette terre Là-bas trop de lumière J'ai dû fermer les yeux Mais rien que les odeur Remplissaient tous mes voeux |
|
|
 |
Sebastien

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 408 Localisation: Sombre flamme
|
Posté le: Jeudi 24 Juillet 2008 23:49 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Je viens de voir une mouche se suicider en foncant sur l'ampoule de ma lampe de bureau ... paix a son ame | c'est une lampe tueuse ou quoi? |
|
|
 |
LifeFear

|
Posté le: Jeudi 24 Juillet 2008 23:58 Sujet du message: |
|
|
Non pourtant aucuns cadavres à son palmarès jusque là ... en tout cas à ma connaissance ... ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) _________________ On m'avait dit p'tit gars Là-bas on t'enlève tes chaînes On te donne une vie Sans t'jeter dans l'arène Comme ici tout petit après neuf mois à peine On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine
|
|
 |
Sebastien

|
Posté le: Vendredi 25 Juillet 2008 0:00 Sujet du message: |
|
|
Vui enfin, le commissariat a enregistré une plante d'un certain Pouky pour une agression au fil électrique... C'est un vrai danger publique cette lampe! ![bras [bras]](images/smiles/icon_bras.gif) |
|
|
 |
LifeFear

|
Posté le: Vendredi 25 Juillet 2008 0:03 Sujet du message: |
|
|
| Sebastien a écrit: | Vui enfin, le commissariat a enregistré une plante d'un certain Pouky pour une agression au fil électrique... C'est un vrai danger publique cette lampe! ![bras [bras]](images/smiles/icon_bras.gif) |
c'est Mouky pas Pouky et c'est pas la même lampe qui a tué la mouche ![sad [sad]](images/smiles/icone_sad.gif) _________________ On m'avait dit p'tit gars Là-bas on t'enlève tes chaînes On te donne une vie Sans t'jeter dans l'arène Comme ici tout petit après neuf mois à peine On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine
|
|
 |
christelle

|
Posté le: Vendredi 25 Juillet 2008 0:40 Sujet du message: |
|
|
je suis heureuse aaaah je suis heureuse ivresse joie ! par quelques lettres mon dieu ! _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7708 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
Sebastien

|
Posté le: Vendredi 25 Juillet 2008 0:59 Sujet du message: |
|
|
Hannn c'est le portrait robot du criminel!? Ca attaque même les lapins ces machines, c'est scandaleux... ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) |
|
|
 |
LifeFear

|
Posté le: Vendredi 25 Juillet 2008 1:07 Sujet du message: |
|
|
Je me disais aussi qu'elle éclairait bisarement ma lampe
Merci archaos et sébastien ... vous arrivez à me faire rire (pas sourrire ni rigoler mais RIRE) ... merci du fond du coeur ca fait vraiment du bien ![up2 [up2]](images/smiles/icone_pouce.gif) _________________ On m'avait dit p'tit gars Là-bas on t'enlève tes chaînes On te donne une vie Sans t'jeter dans l'arène Comme ici tout petit après neuf mois à peine On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine
|
|
 |
|