| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4211 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Lundi 27 Août 2007 10:44 Sujet du message: [Le moralomètre du salon -Comment allez vous aujourd'hui ?] |
|
|
Bonjour tout le monde,
Je me suis dis que ca serait peut être bien de créer un topic où chacun donne son sentiment du jour (bien ou moins bien), ce qu'il va faire, coment s'est passée sa journée au lieu de répondre à droite à gauche pour demander comment ca va (ce qui n'empêhe pas de répondre aux topics personnels, je l'entends bien). Ca nous permet aussi de soutenir ceux qui ont le moral dans les chaussettes.
Alors voilà.
Je commence donc: après une nuit avec quasiment 2h d'insomnie, je me suis réveillée en retard et n'ai pas respecté mon "contrat" de me lever à 9h (levée à 10 ). Et toi AB, comment s'est passée ta nuit ?
Mais bon, il fait encore soleil ici alors tant mieux car le temps maussade me fait baisser mon moral
Aujourd'hui ca sera un peu de Ce n'est pas que ca me motive mais là, j'ai plus choix à force de repousser au jour suivant.
Et vous comment allez vous ce matin Sébastiane, Claudine, AB, Zophia, Bennou, Nanou et tous les autres membres (la liste est trop longue )
Je vous souhaite à tous une bonne journée et vous fais plein de
A bientôt
![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 27 Août 2007 11:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Estella,
Je trouve que c'est une très bonne idée ce topic
J'ai passé une nuit difficile ( Au lit à minuit puis beaucoup de petits réveils et gros réveil à 5 H 00 : petit-déjeuner puis télévision jusqu'à 7 heures et sommeil jusqu'à 9 H 00) et une matinée égale à toutes les autres (ménage, lessive, repas et forum).
Cette après-midi, je vois mon médecin et j'ai bien besoin de faire une "révision" complète car je suis tout le temps épuisée et angoissée.
Mais, ce qui compte le plus pour moi c'est que je sois en forme dans ma tête pour pouvoir continuer à vous essayer de vous aider.
A part cela tout va bien, le moral est bon et je vous embrasse à tous ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Lundi 27 Août 2007 11:27 Sujet du message: |
|
|
Alors voici mon moralomètre pour ce matin :
* * * * *
(5/10)
et mon fatigomètre :
* *
(8/10) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 27 Août 2007 11:34 Sujet du message: |
|
|
Super Bennou le moralomètre est bon
(pour toi il faudra rajouter un sexomètre )
![je sors [je sors]](images/smiles/icon_ham3.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Lundi 27 Août 2007 11:41 Sujet du message: |
|
|
Sexopenséomètre :
Sexoactivomètre :
* * * * * * * * * *
![roll [roll]](images/smiles/icone_rotfl1.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 27 Août 2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
![roll [roll]](images/smiles/icone_rotfl1.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
maryrose

|
Posté le: Lundi 27 Août 2007 12:01 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous ,
superbe idée estella
alors nuit pas terrible comme d'hab et ce matin 8 H urgence au doc pour ma fille , gros maux de tête et yeux qui ne supportent plus la lumière , pas de méningite en vue ouf !! traitement cortisone + surveillance , peut-être allergies
sortie du doc trop tard pour aller chez ma psy j'ai du annuler mon rdv donc reporter a lundi prochain
alors programme de cet aprem , sieste , linge , placard des enfants à trier bref l'horreur
gros bisous à tous et bonne journée ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ http://www.forum-depression.com/topic1256.html |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

|
Posté le: Lundi 27 Août 2007 12:12 Sujet du message: |
|
|
Coucou
Bon dans l'ensemble vous allez bien
Je suis bien contente.
Donc pour Bennou, on rajoutera un Sexopenséomètre et Sexoactivomètre :
Pas de souci
Claudine, on a eu à peu près la même nuit sauf que je ne me lève pas sur le matin: je tourne en rond dans mon lit à côté de mon mari qui dort comme un gros bébé
Tu nous tiendras au courant de ton rdv chez le médecin. Je suis sure que ca va bien se passer.
Et Maryrose: tu es sure que ta fille ne fait pas une migraine ophtalmique parce que ca y ressemble beaucoup quand même. Enfin bon, je ne suis pas médecin....
Bon allez, moi je n'ai toujours pas commencé mon Il faut vraiment que je m'y mettre. Motivée motivée !!!!!! |
|
|
 |
sebastiane

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 378 Localisation: moselle, mon coeur est ailleurs
|
Posté le: Lundi 27 Août 2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
très bonne idée estella
comme tous les matins, j'ai du mal à être en forme, je ne suis pas du matin mais pas du tout, quelques soucis ont émaillé ma nuit mais de toute facon , je me suis endormi à la même heure que d'habitude, j'ai le trouillometre à fond, trop de rendez-vous cette semaine comme le psy tout à l'heure et j'ai pas trop le moral ( y'a toujours plus profond que le fond), même s'il y a des choses qui devrait me faire remonter le moral, pour l'instant, j'attend avant de me réjouir, la vie n'ayant pas été toujours bonne avec moi (loin de là).
enfin voilà quoi , bonjour à tous les membres qui passeront par ici _________________ quand on ne regarde plus que ses pieds , on ne voit plus que le gris du trottoir; quand on lève la tête, on peut voir le soleil brillé. www.forum-depression.com/topic3471.html
galerie des membres www.forum-depression.com/topic3469.html |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Lundi 27 Août 2007 12:39 Sujet du message: |
|
|
Donc pour résumer nous avons 5 mesures possibles.
Dans mon cas cela donne
Moralomètre:
* * * * *
(5/10)
Fatigomètre :
* *
(8/10)
Sexopenséomètre :
(10/10) voire même (20/10)
Sexoactivomètre :
* * * * * * * * * *
(0/10)
Trouillomètre :
* * * * * * * * * *
(0/10)
![roll [roll]](images/smiles/icone_rotfl1.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
nanou

|
Posté le: Lundi 27 Août 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
moralomètre:
**8/10
fatigomètre:
8/10(dormi de 0h30 à 3h30!!!)
trouillomètre:
(j'attends les effets du nouveau traitement...)
pour moi les 2 autres sont sans objet...
merci bennou d'avoir réussi à me faire rire comme toujours... _________________ va,vis et deviens... |
|
|
 |
miracle rose

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1580 Localisation: calvados+basse normandie
|
Posté le: Lundi 27 Août 2007 12:57 Sujet du message: |
|
|
moral
1/10
envie d am
8/10
angoisse et/ou anxiete
4/10
probleme de sante autres que psychologique
6/10
fatigometre
9/10 _________________ QUAND IL Y A LE SILENCE DES MOTS,SE REVEILLE TROP SOUVENT LA VIOLENCE DES MAUX -JACQUES SALOME***** |
|
|
 |
poissonlune

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 72 Localisation: sur la montagne
|
Posté le: Lundi 27 Août 2007 13:03 Sujet du message: |
|
|
C est sympa cette idée...
![up2 [up2]](images/smiles/icone_pouce.gif) |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

|
Posté le: Lundi 27 Août 2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
Re kikou
Bon le moralomètre (je passe sur les autre "truc-mètre") n'est pas au beau fixe pour certains.
Sébastiane, tiens le coup. Ca va te faire du bien de voir le psy. Tu vas pouvoir discuter. Il faut essayer de voir ca comme ca, même si quelque fois on prend son courage à deux mains.
J'ai aussi des rdv (médicaux, psy pour toute ma semaine..dont un cet aprem, décidément c'est la journée médicale pour tout le monde ici!!!). Pas le choix.
Alors , ces choses qui devraient te remonter le moral c'est quoi ??? Je suis une vrai curieuse moi
Benou: ton Sexoactivomètre n'a vraiment pas la frite. Va falloir travailler ce côté là.
Et ma petite Nanou, ca va pas trop non plus Je pense bien à toi. je sais que c'est dur pour toi en ce moment. Ca serait bien si tu pouvais trouver une association qui aide les enfants dans leurs travaux scolaires. Je suis sure que ca te donnerait la pêche.
J'espère que ton nouveau traitement ne te donnera pas trop d'effets secondaires et qu'il nous redonnera une Nanou au mieux de sa forme.
On t'embrasse bien.
Miracle Rose; je t'ai répondu sur ton post. Courage ma belle. Je suis sure qu'il va ressortir plein de positifs après ton rendez vous avec le doc.
Ca va aller.
Bon, ben moi, je vais continuer mon J'ai déjà réussi à commencer !!!! Il faut juste accélérer un peu la cadence si je veux profiter du soleil cet aprem.
Bisous à tout le monde et bon après midi. ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) |
|
|
 |
patricia

|
Posté le: Lundi 27 Août 2007 14:39 Sujet du message: |
|
|
Coucou tout le monde,
en cette belle journée ensoleillée je ne veux pas vous mettre le moral dans les chaussettes mais je dirai que le moralometre est
:roo
leye: donc voilà le résumé de mes états d'âme .ma reprise du travail c'est super bien passée, je fais du sport régulièrement pour m'entretenir , je dors de 22 h à 7h d'une traite sans somnifère et on dira que ma vie amoureuse est au beau fixe!!! Avec tout ça je suis zen et plus de colère inexpliquée contre mes enfants au contraire de la communication et beaucoup de fous rires!! je vais vous laisser car mon bout chou de 3 ans me réclame à corps et à cris pour faire un jeu de socièté.. Bonne journée à vous et gros bisous |
|
|
 |
|