Verdict du médecin : je dois faire une cure de désintoxication pour l'alcool ...

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
lincendie

Message par lincendie »

maryrose a écrit :
Deanie a écrit :
Hello,

je crois qu'avec l'alcool, ce n'est pas la quantité qui est en cause, mais la régularité des prises :crying:

comme avec tout, d'ailleurs...
je pense pareil , c'est comme celui ou celle qui ne boit que pendant les sorties en soirées pour se donner une contenance aupres de ses amis
Désolée :oops: :love1: Je pense que la quantité est importante aussi, non seulement pour le foie, mais aussi pour la modification de comportement. A mon avis,seule la personne alcoolique peut décider.
C'est loin d'être simple, alors bonne réflexion. :fleur:
christic

Message par christic »

si tu es dépendante à l'alcool, un seul mot : l'abstinence. Moi aussi je buvais régulièrement puis j'ai eu le déclic en début d'année. Pour lutter je prends de l'esperal.
stardust
Membre d'honneur

Message par stardust »

on peut se serrer la paluche christic pas une goutte d'alcool depuis février, pas evident hein...
christic

Message par christic »

cela ne me pose pas de problème, mais j'ai d'autres chats à fouetter . Amicalement. :wink2:
stardust
Membre d'honneur

Message par stardust »

C'était juste pour dire que l'abstinence n'est pas donnée à tout le monde que ce soit alcool ou autres dépendances...
Répondre