pour ou contre les molosses ?

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Die O'Gêne
Messages : 5930
Enregistré le : mercredi 10 octobre 2012 21:50
Localisation : Sologne

pour ou contre les molosses ?

Message par Die O'Gêne »

Ben c'est plutôt les molosses humains qui me font peur, moi... genre les légionnaires, les animaux de ce genre... ou bien les maîtres des molosses animaux, qui sont soit inconscients soit cherchent du pouvoir par procuration en dressant des chiens à faire peur... Mais les chiens, sauf quand ils ont été perturbés par l'espèce humaine (qui est quand même la plus dominante sur terre), c'est cool ! même les loups c'est cool, alors les chiens...
-----------
mes débarras à neurones (où j'habite quoi).
Avatar du membre
Chat perdu
Messages : 1723
Enregistré le : mercredi 16 juillet 2008 0:03

pour ou contre les molosses ?

Message par Chat perdu »

Je pense que le problème est culturel. Ainsi dans les pays du sud, on a tendance à laisser faire le chien quitte à ne pas l'éduquer et le laisser libre de ses mouvements. Ce qui est une erreur. C'est ainsi que l'on constate le problème des chiens errants ça et là qui sont un véritable danger public quand vous les rencontrer à la montagne ou en forêt. Alors que dans les pays du Nord, il y a des règles qui font que les chiens ne se comportent pas comme ça et qu'il n'y a pas d'abandon ou d'attaques sur les gens.
Répondre