Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fille craintive
|
Posté le: Dimanche 09 Septembre 2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est un stress assez fort qui j'ai l'impression se lit sur mon visage. Parfois ça me fait rougir ou bien j'ai du mal à parler, j'ai la gorge sèche ou du mal à respirer.
Et puis j'ai un noeud suis sans arrêt en train de me dire que je suis invisible, qu'on s'en fout de moi, que je n'intéresse personne, qu'on va se dire que je suis un cas à chaque fois que je suis en groupe.
Voilà mes angoisses.
Sinon j'ai aussi souvent des migraines avec quelques fois des nausées. |
|
|
 |
Fleur Fanée

|
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2007 18:27 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, l'angoisse est la peur et le stress qui surviennent quand on a l'impression de ne plus rien contrôler. Exemple: Lorsqu'on perd contrôle de soi, lorsque l'on voit quelque chose nous échapper, ou tout bêtement lors d'un examen...
Après, d'un point de vue physique, je pense que cela dépend des personnes. |
|
|
 |
Dizziness
|
Posté le: Lundi 08 Octobre 2007 7:41 Sujet du message: |
|
|
Moi quand j'angoisse, je stress beaucoup, mon coeur bat super vite, j'ai la tête qui tourne et ça me coupe l'appétit _________________ Dizziness
Je suis le vent qui vous glace le sang. |
|
|
 |
séverine
|
Posté le: Lundi 08 Octobre 2007 14:17 Sujet du message: |
|
|
| Dizziness a écrit: | | Moi quand j'angoisse, je stress beaucoup, mon coeur bat super vite, j'ai la tête qui tourne et ça me coupe l'appétit |
Pareil |
|
|
 |
nadoo
|
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2007 13:19 Sujet du message: |
|
|
| pour moi c'est : palpitations, vertiges. mais je crois que le pire, c'est d'etre persuadée que je vais tomber par terre et mourir. cela est particulierement horrible. quelques fois, j'ai peur de donner le bain a mon fils et de faire un malaise. donc je ne m'attarde pas en general. ce moment qui devrait etre privilegié pour mon enfant et moi, est coupé court par ces maudites angoisses. voila comment passer a côté de beaucoup de choses a cause de la maladie... |
|
|
 |
Lola
|
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2007 13:57 Sujet du message: |
|
|
Moi pareil, j'ai du mal a respirer, alors je m'essoufle, et c'est parti, mon coeur s'affole a me faire très mal, je me plis en deux, j'ai une atroce envie de vomir et même si je viens de manger, mes hauts le coeur ne donnent rien, donc je ne suis aps soulagée, mon estomac refuse de rendre.
Ensuite je m'enferme quelque part, je pleure, ca peut durer dix minutes comme trois heures ( au dernier nouvel an, ca a duré trois heure,s j'ai cru mourir, mes invités voulaient apeller les pompiers mais je me suis endormie finalement ) |
|
|
 |
AB

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 224 Localisation: Loire-Atlantique
|
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2007 17:47 Sujet du message: |
|
|
pour moi c'est comme si j'allais exploser de l'intérieur, je suis aussi oppressée, boule au niveau de la gorge.
Je suis "contente" de vos commentaires car je me dis que je ne suis pas toute seule
Pour moi, c'est INGERABLE ! un cauchemar en plein jour. Il n'y a pas de mot assez fort !!! |
|
|
 |
loveJack

|
Posté le: Lundi 29 Octobre 2007 19:15 Sujet du message: |
|
|
une sensation vraiment bizarre
et comme beaucoup ici : mal de tete , nausée , sueur froide , tete qui tourne et comme une sensation d'oppression . |
|
|
 |
solitude

|
Posté le: Vendredi 09 Novembre 2007 20:29 Sujet du message: |
|
|
| bonsoir l angoisse pour moi ses plus savoir mange ,boule dans la gorge,avoir peur ,tremble ,ne plus me controle, battement accelere du coeur vertiges voilas je t embrasse solitude |
|
|
 |
refused
|
Posté le: Samedi 10 Novembre 2007 5:47 Sujet du message: |
|
|
| pour moi une peur panique. Cette peur provoque chez moi une vision trouble, l'impression que je vais perdre la raison, la peur du regard des autres même de mes proches, une accélèration du rythme cardiaque bref je panique. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Samedi 10 Novembre 2007 12:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour refused,
Je vois que c'est ton premier message sur le forum, alors, je te souhaite la BIENVENUE parmi nous.
Tu peux te présenter dans "l'entrée", si tu désires que les autres membres t'accueillent à leur tour.
A plus tard ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
poum
|
Posté le: Mardi 27 Novembre 2007 15:02 Sujet du message: |
|
|
moi je ressent une sensation difficile a expliquer au niveau de la bouche.
-piquotement dans la langue et impression qu'elle reste en bas de la bouche
-difficulté a parler normalement
-boule a l'estomac et a la gorge
-froideur dans les epaules et la tete
et l'angoisse entraine l'angoisse et on lui obeit sans pouvoir (presque) rien faire...
Comme tout le monde le dis si bien:: L'HORREUR!!! |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 27 Novembre 2007 15:06 Sujet du message: |
|
|
| poum a écrit: | moi je ressent une sensation difficile a expliquer au niveau de la bouche.
-piquotement dans la langue et impression qu'elle reste en bas de la bouche
! |
Moi aussi ! et aucun médecin n'a jamais pu me dire pourquoi ![pense [pense]](images/smiles/icone_think.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
poum
|
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2007 10:52 Sujet du message: |
|
|
| serait--ce aussi de la spasmophilie??? |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2007 12:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Poum,
Je n'en sais rien mais je ne pense pas que ce soit bien grave ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|