Bonjour Camiliana,
Désolé de lire ton histoire, mais malheureusement, ce sont des choses qui se répètent très souvent dans des versions légèrement différentes.
Tout dabord, tu ne peux que compter sur toi, ton psy et le forum. C'est la première chose à savoir, tout le monde en a fait, ou en fait l'expérience. Ensuite, si tu as de la chance d'avoir de la famille ou quelques amis compréhensifs, tant mieux, mais souvent on se retrouve bien seul.
Pour ma part, cela va faire 5 ans que je suis en C.L.D. et là j'ai la procédure de mise à la retraite pour invalidité qui est en court, avec radiation des cadres, normalement, le 21 septembre.
Durand ces 5 années, personnes, du boulot n'a pris de mes nouvelles. Enfin presque personne, par-ci ou par-là lorsque je recontrais quelqu'un "ah comment ça va gnagnagna ...".
Donc c'est à toi, avec l'aide de ton psy, et du soutien que tu peux avoir par-ci, par-là que tu peux t'en sortir.
Il faut pouvoir rester rationnel malgré tout, et c'est pour cela que le forum pourra t'aider.
Commençons par ordre :
- es-tu actuellement en congé de maladie ? J'ai lu qu'une demande de C.L.M. a été faite.
- si tu es en congé de maladie, est-ce que la maladie a débutée avant la "convocation" ? Car si oui, ils ne peuvent pas te convoquer vu que tu es en maladie. Tu peux voir cela avec ton médecin traitant ou ton psy. Un simple certificat de leur part adressé à ton autorité territoriale suffit pour faire stopper la "procédure".
Mais pour en être certaine, je te propose de t'inscrire sur ce forum :
http://forumterritorial.org/forum/viewforum.php?f=47" onclick="window.open(this.href);return false;
Car, je pense, qu'ils veulent rapidement te faire "dégager" pour ne pas avoir à payer tes congés de maladie. Il ne faut pas se laisser prendre au jeu. Tu es en arrêt maladie, donc tu es "protégée". D'où l'importance de la date de début de ton arrêt maladie par rapport à la date de convocation.
Pour la demande de C.L.M., il n'y a pas trop de soucis à se faire. Tu seras convoquée chez un médecin expert (psychiatre en principe). Ton psychiatre te fera un petit mot pour lui, tu lui expliques toute ton histoire et surtout celle du harcèlement au travail et tu auras ton C.L.M. et tu pourras respirer un peu en attendant la suite.
Ne te décourrage pas, tu n'es pas seule. Nous sommes là