bonsoir mayamaya
c'est exactement ce qui s'est passé pour moi
pour l'instant ça va car ma reprise me rétablie financierement (je n'ai pas trop le choix))et je reste moins a cogiter chez moi
toutefois j'evite de rentrer dans les multitudes de désacords et conflits qui me viennent aux oreilles ou dans lesquels ont essaye de vous concerrner
je preserve au mieux cet ecart mais cela n'empéche que c'est assez stressant , usant et fatiguant il faut quelques fois une tres bonne maitrise pour garder son calme mais il faut aussi ne pas se laisser submerger
je m'investie un peu plus dans ma vie ainsi que mes pensées pour mes enfants, les soucis comme tout a chacun, je me dis que c'est bien plus important que tout le reste
ce qui me permet de "mévader" surtout de ne pas en rajouter et fermer la porte du travail et tout ce que cela comporte
j'ai mis un certain recule mais je ne suis qu'a mis temps j'aprehende le plein temps
ce que j'ai vecu m'a permis de realiser beaucoup de choses et de quelle façon reagir et agir ( au cas )
j'espere que ta reprises se passera bien si c'est un echec et bien tu aura essayé il ne restera plus qu'a te remettre en arret et refaire une demande de clm
bon courage