Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

J'AI FAIM !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Parler d'autre chose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KKouette

MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 3:15    Sujet du message: J'AI FAIM !!! Répondre en citant

J'AI FAIM !

Je ne sais pas si c'est l'acide de batterie qui me sert d'estomac qui se réveille ou la bave de la créature dans Alien qui me traverse les parois ou si j'ai vraiment faim ...?

Mais j'ai envie de manger et j'ai que des fruits ! Zut [très triste]
Les fruits c'est un peu acide au bout d'un moment... je devrais me lancer dans l'élevage de petits-pains ou de quelque chose comme ça, qui pousse sans trop de soin...

Ils livrent pas les pizzas à 2h15 du matin ? [rire]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lili

MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui kkouette les pommes et les clémentines ca nourrit pas un grand gaillard comme toi [rire]
fallait bien qu'un jour arrive ou tu aurais faim
c vrai quoi tu dois être tout maigre avec ce régime là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce soir je commande une pizza [up]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lili

MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce soir je v manger des frites et/ou des chips [à table]
alors que j'ai du cholesterol à force de manger que du gras de la graisse et du sucre [rire]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
KKouette

MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je suis "mince" mais je garde un petit ventre tout petit qui me fait honte (c'est parce que je me muscle pas) [Embarassed]

Sinon moi aussi je mangeais que du gras, friture, charcut' etc... très mauvais... [Embarassed]

Je délaissais les fruits et légumes.
Mais y'a tellement de choses que j'aime pas si c'est pas cuisiné comme il faut... J'aime les haricots verts mais t'as intérêts à y mettre du goût parce que comme ça, berk...

Pour le moment je n'ai pas encore réussi à régler mon problème de "débit". Parce qu'aussi bien je peux jeûner sans problème un ou deux jours... autant quand je commence à manger, j'avale tout très vite et en trop grandes quantités !!!

Et après j'ai encore honte [Embarassed]

Faut me voir quand je traverse le rayon charcutteries des magains, je file à une super allure pour pas que le ptit diable y me dise de manger du GRAS !!! [rire]
Cassiopée

MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 10:00    Sujet du message: un peu de tout, trop de rien Répondre en citant

Bonjour Kkouette,

J'espère que tes spaghettis t'ont fait du bien. Les fruits, les légumes, c'est bien surtout les pommes et les clémentines de...celles que tu aimes!
Mais tu négliges trop les céréales, surtout type spaghettis, pain, pâtes, riz des sucres lents quoi. c'est eux qui nous filent notre énergie . et puis tu as absolument besoin de proteines pour tes muscles, elles sont chères mais c'est encore dans le lait que tu en trouveras les meilleures marché.
Un bon chocolat au lait chaud avec des tartines de pain, ça ne coûte pas très cher et puis ça te tiendra longtemps en forme et ça calmera ton estomac surtout si tu prends du lait demi-écrémé ou entier; Cela forme une pellicule protectrice dans ton estomac.
Bonne journée et à bientôt
Amitiés de

MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je ne t'ai pas lu ce matin because je suis sorti "tôt"... Hum... Et je me suis acheté un petit pain au chocolat... Et ce soir j'ai mangé des Farfalle (d'autres variété de pâtes)... [smile]
bennou
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, je me suis fais un mélange de farfalles et de raviolis ce soir [smile]
KKouette

MessagePosté le: Vendredi 22 Décembre 2006 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je suis sorti tout à l'heure mais manque de pot je suis tombé nez-à-nez avec la femme pot-de-colle qui m'invite à rester chez-elle pendant quarante douze heure du moment que je m'occupe de son ordi et de son scope etc... donc j'ai dit bonjour détaché, j'ai montré que j'allais mal, elle a sorti son couplet sur "oooooh etc...." déjà entendu un milliard de fois, et je suis rentré sans rien acheter.

DOnc, oui, j'ai faim. Il me reste une demi-bouteille de vinaigre, du sel, du sucre, quelques épices... J'hésite entre tout ça pour me faire un super gueleton ce soir... [pense]
lili

MessagePosté le: Vendredi 22 Décembre 2006 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

fais toi livrer une tite pizza [à table]
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 22 Décembre 2006 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

je suis du même avis que lili [wink] moi je n'hésiterais pas une seconde [faim] demande leur que le livreur te téléphone quand il est arrivé si tu as peur qu'il ne trouve pas l'entrée [wink]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KKouette

MessagePosté le: Vendredi 22 Décembre 2006 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Oui mais je paye tout par carte bancaire maintenant que ma banque m'a obligé à en prendre une (et pour les emm... je fais exprès de retirer des billets quand j'ai besoin de liquide, dans une autre banque, comme ça ils ont des frais à payer) ...
J'ai juste quelques pièces, pas assez pour une pizza, qui me servent pour laver mon linge au lavomatic en bas de chez moi... [tourne]

Tant pis, je vais m'imaginer au dessus du tibet en train de chanter des trucs de moines... ça va m'aider [blink] [tourne] [smile]
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 22 Décembre 2006 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

moi je les payes avec des chèques, tu n'as pas de chéquier ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Parler d'autre chose Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: