Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Journal 2... Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KKouette

MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 1:26    Sujet du message: Journal 2... Le retour Répondre en citant

Comme demain est une journée dure pour moi (2 sorties !!! Et je commence tôt à 8h30 le matin... [tourne] )

Et donc comme je vais vous manquer, si, si, je le sais... [rire]

Voici le JOURNAL 2

Mais vous n'avez pas idée comme c'est dur d'avoir de l'inspiration !!!
Pff... [sue]

Version PNG ICI et Version PPS ICI (recommandé mais faut Powerpoint)

Toute ressemblance avec des personnages etc...
Ce n'est que de l'humour alors j'espère ne blesser personne avec mes blagues à 2 balles... [Embarassed]

[fleur]

Dernière édition par KKouette le Lundi 08 Janvier 2007 0:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bennou
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 1:45    Sujet du message: Répondre en citant

[smile]
Ah, il fait plaisir ce numéro 2. Je sens qu'on va bien se marrer dans les prochains temps.
lili light
cassiopée planteuse de parcmètres [rire]

Je vais bien rire avant de m'endormir tout à l'heure [smile]

Bonne nuit à toi Kkouette et bonne journée pour .... tout à l'heure [bye]
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 5:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dur de me faire rire à 4h30 quand je me reveille encore sous les somnifères [tourne] mais tu y arrives [up]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cassiopée

MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 10:12    Sujet du message: Merci Kkouette Répondre en citant

pour ce nouveau journal, je m'en vais quelques jours et il va me manquer, qui va me faire rire et il y en si peu qui y arrive encore!
T'as du cran ...vrai...moi, j'y arriverai pas et puis tu m'as vraiment bien cernée, le je ne ferai pas comme tout le monde parce que na! je l'ai décidé et puis les trucs inutiles du style les parcmètres au sahara c'est bien moi et puis mes "réticences" catalanes devant les "parigots" (pardon à ceux là!) et puis l'accent.. eh bein..c'est vrai je suis tendre (avec ceux qui le sont aussi avec moi) et puis t'a fait qu'un erreur, j'ai bien gagné le concours tic tac mais fallait pas construire une télé , j'ai réalisé un portable qui téléphone partout rechargé à vie, gratuit, avec une ligne dédiée à Aurélie (activée d'office quand il fait froid) et même qu'il fait aussi rasoir électrique et radiateur haut de gamme!
On gagne pas le concours "tic tac" comme ça! les télés à la gomme ya longtemps que je n'en construis plus.
Merci de nous fiare rire, prends soin de toi et de ton estomac.
A bientôt
Bisous

MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que tu t'es deja attelé au numéro 3 ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
KKouette

MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

[langue]
Pour le 3 va falloir patienter parce que mon cerveau est en ébullition.

J'espère juste que c'est positif !

Demain chuis pas là non plus, je pars à Strasssssssbourg (que je ne connais pas donc je vais me perdre dans la ville, on verra bien quand les bus n'auront plus de gasoil ils devront s'arrêter !!)

[wink]
bennou
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

KKouette a écrit:
[langue]
Pour le 3 va falloir patienter parce que mon cerveau est en ébullition.

J'espère juste que c'est positif !

Demain chuis pas là non plus, je pars à Strasssssssbourg (que je ne connais pas donc je vais me perdre dans la ville, on verra bien quand les bus n'auront plus de gasoil ils devront s'arrêter !!)

[wink]

J'habite à 100 km de Strasbourg et j'y ai vécu 1an1/2 en 2002/2003.
C'est pas compliqué comme ville, il y a bus et trams (et vélos).
Evite juste les abords de la Ville (banlieu) pour le restant c'est très beau [smile]
KKouette

MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ben là je dois aller route de Neuhof... hum, d'après Mappy c'est pas en ville quoi... tant pis ! [smile]
KKouette

MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 23:52    Sujet du message: Re: Merci Kkouette Répondre en citant

Cassiopée a écrit:
...T'as du cran ...vrai...moi, j'y arriverai pas et puis tu m'as vraiment bien cernée, le je ne ferai pas comme tout le monde parce que na! ....Bisous

Merci [Embarassed]
Passque moi et mes blags à 2 balles j'ai aussi des fois l'impression d'en faire trop... [rooleye]

Mais tout ça c'est du pour rire parce que, comme disaient les NULS sur canal plus :

C'est bon de rire parfois !

[fleur]

KKouette, resto du coeur gratuit pour sourires à la chaîne [bye]
bennou
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a le site "photos de villes" d'Orange :

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://photosvilles.orange.fr

c'est sympa
tu cliques sur Strasbourg et ensuite tu tapes une adresse et tu as le plan et les photos des immeubles, rues etc. Si cela peut t'aider.
Effectivement c'est un peu au sud du ventre ville
KKouette

MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bennou !
C'est génial j'ai vu toute la route de Nuehof en entier et dans les 2 sens !!!

Ca l'air grand... Hum, à pied... [down] En bus je crois [up2]
bennou
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

Si cela peut t'aider :

http://www.cts-strasbourg.fr/cts1.html
[smile]

Cherches les lignes sur plan, je pense que tu auras les réponses [smile]

+ ceci

http://www.plan-strasbourg.com/planville.html
KKouette

MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ça y est j'ai mis http://www.bennou.com en favoris [up2]

Dernière édition par KKouette le Lundi 08 Janvier 2007 1:00; édité 2 fois
bennou
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, c'est gentil, çà me fait plaisir si je peux servir à quelque chose au moins [smile]

Euh... il faut dabord que je réserve ce nom de domaine et ensuite que j'y mette quelque chose [smile]
KKouette

MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 0:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est je l'ai réservé !!!!!!! [rire]

http://www.bennou.com

Dernière édition par KKouette le Lundi 08 Janvier 2007 1:00; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Humour, Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: