j'ai la guitare qui me démange...

Règles du forum
:excl: Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
choupette
Messages : 4418
Enregistré le : mardi 12 février 2008 14:42
Localisation : Entre mon cerveau et mon corps.

Message par choupette »

La je ne vous ferais pas cet affront,il faudrait d'abord que je m'y remette avant.
L'embouchure c'est terrible quand il y a longtemps que tu n'as pas joué.

Un jour peut être :siffle:
Avatar du membre
YooM
Messages : 219
Enregistré le : dimanche 25 octobre 2009 2:48

Re

Message par YooM »

Je joue un peu de guitare aussi , mais en dilettante ... Je n'ai jamais pris un cours de ma vie, donc je joue des morceaux très simples.

Ce que j'aime surtout, c'est m'accompagner au chant, sur des morceaux de folksong U.S., type Alela Diane, Bob Dylan, The Brian Jonestown Massacre, ...
En cet instant, comme un lac, je me répands ... Doué du seul talent d'exister.
alligator427

Re:

Message par alligator427 »

YooM a écrit :
Je joue un peu de guitare aussi , mais en dilettante ... Je n'ai jamais pris un cours de ma vie, donc je joue des morceaux très simples.

Ce que j'aime surtout, c'est m'accompagner au chant, sur des morceaux de folksong U.S., type Alela Diane, Bob Dylan, The Brian Jonestown Massacre, ...
Tiens, je n'ai jamais pris un cours de guitare mais j'en donne :smile2:
J'adore aussi Bob Dylan, puis en folksong, je suis bien branché "protest song" style woody guthrie.
Eh Brian Jonestown Massacre, c'est des vrais tarés ces gars là, tu as vu le doc sur ce groupe "dig it"?
Sinon moi c'est plutôt les pionniers du blues d'avant guerre : Robert Johnson, Blind Lemon Jefferson, Blind Blake, Skip James...etc...etc...Ca fait du bien de jouer le blues quand on l'a en soi...
Surtout que le blues, c'est les femmes :rire2:
Avatar du membre
YooM
Messages : 219
Enregistré le : dimanche 25 octobre 2009 2:48

Re:

Message par YooM »

Oui, je connais Dig!, sacré documentaire ... Les Jonestown sont en effet bien barrés, surtout leur leader ... Ils ont quelques chansons sympas à jouer, type Servo, ou The Ballad of Jim Jones.

Tu dois avoir un sacré niveau, pour donner des cours ... Moi, c'est vraiment très confidentiel ... J'ai écrit quelques chansons, sur des mélodies très simples. Ça passe le temps, disons.
En cet instant, comme un lac, je me répands ... Doué du seul talent d'exister.
Répondre