Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Spécial KKouette.... :-(
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lili

MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006 1:59    Sujet du message: Répondre en citant

si tu arrives à obtenir le numéro du décret ou de la directive qui dit que tu as le droit de forunir un permis de conduire j'essayerais de t'aider avec ma copine en fac de droit (qui a des avocats dans ses connaissances qui pourraient peut-être te dicter la marche à suivre)

vraiment si ton assistante sociale n'y arrive pas toute seule tu as toutes les cartes en main pour réussir.Bien sur ce sera plus long mais en tout cas ne desespère pas ca va forcément s'arranger.La loi est la loi et "moche" ou pas il faut la respecter.Na !
et je pense que le versement des assedics est rétroactif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
KKouette

MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006 2:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'irai pas
pas la penine de leur donné l'ilsusion qu'ils sont très fort que lmoi !
j'ai pas retriuyvé mla feuillle jaune des l'assedic alrs meme si ils m'accepte dans le bureau ça va duréz 2 secobdes avet qu'ils me fasse mettre à la porte : pas de feuille jeuen de l'emlplkoyeur = pas d'inscrioption !
docn j'y vois pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006 5:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour KKouette

Ce n'est vraiment pas de chance pour le train [dub]
Mais il ne faut pas que tu t'en veuilles autant, il y a tant de personnes qui ratent leurs trains et puis tu as quand même été remboursé. Ce n'est pas une grande consolation mais c'est toujours ça.
En ce qui concerne la feuille jaune si vraiment tu ne la trouves pas, tu peux en redemander une à ton entreprise, j'ai connu un ami qui se l'était faite renvoyée par la poste. Je sais que tu n'est pas en bon terme avec ton employeur, mais ils doivent pouvoir le faire [pense]

je te souhaite malgré tout de bien te reposer cette nuit [fleur]

Archaos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Kkouette,
On peut dire que la malchance te poursuit et je comprends parfaitement que tu ai envie de baisser les bras. Je suis entièrement d'accord avec les réponses de lili.Ton assistante sociale veut t'aider et c'est déjà énorme de pouvoir compter sur au moins une personne.
N'abandonne pas, il faut que tu continues à te battre, rien que pour prouver aux autres c... que tu existes et qu'ils n'en ont pas fini avec toi.
courage,
amitiés,
claudine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bennou
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de vérifier sur le site même des assedics et il est bien précisé :

POUR LA VERIFICATION DE L'IDENTITE (présenter une des pièces suivantes)
- Carte nationale d'identité, en cours de validité,
- Passeport, en cours de validité,
- Livret de famille régulièrement tenu à jour,
- Carte d'ancien combattant,
- Carte d'invalide de guerre,
- Carte d'invalide civil,
- Copie ou extrait de l'acte de naissance revêtus de l'une des mentions prévues à l'article 28 du code civil,
- éventuellement, carte de séjour pour les travailleurs étrangers.

Bon, je n'ai pas encore trouvé cette fameuse directive, mais avec ce qui est inscrit en haut il sont obligés te t'inscrire Kkouette [smile]
Valanice

MessagePosté le: Vendredi 22 Décembre 2006 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que dit notre KKouette?
Tu sais, tu l'aurais peut-être pas eu, ce boulot.
Et pis c'était loin tu vois le bazar?

Laisse pas tomber surtout avec l'assistante sociale que tu as là trouvée.
bennou
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 22 Décembre 2006 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Valanice a écrit:
Alors que dit notre KKouette? ... Laisse pas tomber surtout avec l'assistante sociale que tu as là trouvée.

1/4 d'heure de folie

aha, Kkouette et l'assistante sociale ? ... hum... pourquoi pas [smile]
cocotigrou

MessagePosté le: Vendredi 22 Décembre 2006 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bin dis donc ma Kkouette, j'étais pas là ces 2 derniers jours, il t'en est arrivé des péripéties.
Non non j'avais pas raté le train (pardon pardon pardon j'en parle plus) j'étais chez ma mère.
Et non je n'ai pas relaché mon attention, ça m'a fait sourire d'ailleurs, parce que j'étais presque avachie sur le clavier avec azerty collé à la tronche.
Tu viendrais pas en Belgique plutôt, ici apparemment ils accueillent tout le monde et si t'attends un peu, j'aurai un tit studio quand j'aurai pitète ma maison.
J'peux pas te donner de conseils concernant les Assedic vu que je parle que le belge, chez nous c'est l'Orbem ou le Forem ou la Capac et c'est sûrement pas les mêmes lois.
J'peux juste te dire que j'suis de tout coeur avec toi et que si je pouvais j'irai la trouver moi l'ot moche, elle a pas un supérieur hiérarchique???
Sinon tu passes au dessus, (j'ai pas dit dessus hein, en plus si elle est moche ça vaut pas la peine) et tu demandes à parler à un responsable ou ton as peut-être.
Gros bisous.

MessagePosté le: Vendredi 22 Décembre 2006 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien elle, et non un sosie... [langue]

Cocotigrou je te conseille le journal du Forum que tu n'as pas lu...?

http://www.forum-depression.com/topic384.html (journal 1)
http://www.forum-depression.com/topic385.html (journal 2)
[wink]
cocotigrou

MessagePosté le: Samedi 23 Décembre 2006 0:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'ai gagné une peluche Kkouette yessssssssssssssssssssssssss.

Citation:
Pfff, ce que les lecteurs sont lourds des fois…
Tu parles de mon poids? ptdrrrrrrr.
Citation:
Cherche cerveau ayant très peu servi pour offrir à ma concierge
Euh..... ma chef?????
Citation:
Donne cours de Mime muet par téléphone (la méthode appliquée est celle du Réseau Orange quand ça passe plus). Appeler Cocotigrou au +32 555
...---...

Je les enregistre moi les journaux hein, on sait jamais combien ça va se revendre après.

MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tintintin... Suite du voyage dans la lune de KKouette Story.

J'ai pris le train Lundi pour Strasbourg en éteignant mon portable !
J'ai réussi les tests les doigts dans le nez...

Maintenant je suis convoqué Mardi 30 pour d'autres tests et un entretien...
Ca se précise et ça me fait peur !

Suis-je en état de travailler ? De déménager ? De vivre dans une grande ville que je ne connais pas du tout ? Plein de questions là...

J'essaye du mieux que je peux à retrouver un sommeille avec un cycle Jour/nuit normal, sans prendre de somnifères...

Demain, l'ANPE...
Celui qui dit que le chomage c'est le repos, je l'étripe !!!
Surtout quand tu ne touches aucunes indemnités et aucun argent depuis fin octobre 2006... [très triste]
mischeuline

MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

je te souhaite vraiment un bon courage pour ton entretien KKouette. et puis je suis sure que tu es capable de survivre à tous ces changements! je crois en toi! tu as l'air motivé et c'est le principal !
bennou
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

Super Kkouette,
T'as pensé à couper le portable [smile]
Si çà marche, tant mieux.
Strasbourg est une belle petite Ville et tu ne seras pas seul là-bas, il y a des gens d'ici tout près (et nous aussi à environ 1 heure de route).
[smile]
Diana
Ange Gardien

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tout lu d'un coup, l'histoire du train, les assedics...wow.....j'étais franchement dégoûtée et je suis contente que tu aies eu tes tests!!!

Pour Strasbourg, moi je la connais bien et franchement, après Paris c'est ptet la seule ville où j'accepterais de vivre, elle est belle et chaleureuse même en hiver [fleur]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: