Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Spécial KKouette.... :-(
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KKouette

MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 23:39    Sujet du message: Spécial KKouette.... :-( Répondre en citant

Profitez bien de ce moment d'euphorie débile parce que ça ne va pas durer ! [sad]

Citation:
Journée Spéciale KKouette, composez le 3637 pour vos dons… euh… ?
Pardon. [smile]

Je réponds parce que comme vous allez tous me demander dans d’autres sections comment ça s’est passé, ben je préfère vous regrouper tous autour du bon feu de bois qui crépite et qui sent bon le feu de bois… [love1]

On va faire une « veillée » comme j’en faisais en colo à une certaine époque épique quoi qu’opaque…

Alors ma journée officielle a commencée à 8h pile quand j’ai compris que si la seconde sonnerie du réveil me hurlait dessus c’est parce que la 1ère plus faible n’avait pas réussi son ouvrage : me réveiller !

Donc ça prouve que je dormais, ça prouve que la 1ère sonnerie ne sert à rien donc je l’ai viré sur le champ, et j’ai dit à la 2ème sonnerie qui me hurlait dessus que ce n’est pas parce que je suis couché et que je parais petit qu’elle peut se permettre de me tutoyer en faisant Tu-Tu-Tu-Tu…

Donc levé plus vite parce que la 1ère sonnerie à 7h30 n’a pas marchée.
Et puis j’ai eu mon 1er Rdv avec un homme !

SI ! UN HOMME ! Farpaitement !!! [rire]

Bon, un de mes 2 proprios (ils sont 2 associés) qui a des problèmes d’ordi… KKouette dit « oui je vais viendre » mais KKouette oublie qu’il n’a jamais vu de sa vie une Livebox et ne sait pas mettre en route une Livebox en Wifi !!!!!!!!! WARF !!! [blink] [rire]

Donc j’ai passé ma matinée à rager contre moi et je n’ai rien pu faire pour ce pauvre bougre et son ordi… Consolation : la Hotline de son ordi garanti n’a rien pu faire non plus, faut ramener l’ordi au magasin… [langue]

Bon, ça c’était les petits-fours… [roll]

Ensuite il m’a emmené à mon Rdv de 15h. Je suis arrivé essoufflé et à 15h05… [tourne]
J’ai été reçu par une assistance sociale gentille et à mon écoute (je retire tout ce que j’ai pu dire sur les A.S. et ce que je n’ai pas encore dit sur les peintres en bâtiment par la même occasion).
On a parlé (surtout moi) pendant plus d’Une heure trente !!! [Embarassed]
Je lui ai même dit « on a dépassé l’heure vous avez un autre Rdv ? » elle m’a dit que non, le prochain était à 17H… Elle a pris de la marge, tant mieux il en fallait ! [Embarassed]

Je suis revenu sur mon travail, mes ennuis, prud’hommes, patrons à la c…, boulot qui me bouffe la vie, plus de famille ou d’amis etc… [très triste]

J’ai chialé beaucoup… mais je me suis pas gêné, je n’avais pas honte.
Elle a bien compris plein de chose, elle m’a proposé aussi plein de choses comme m’accompagner aux invités du festin (le site que je ne sais pas si je vais y mettre les pieds et dont je parlais ailleurs sur ce forum)…

De venir aussi me rendre visite pour parler, accompagnée ou non de quelqu’un comme par exemple un Psychiatre !!!
(T’as déjà entendu quelqu’un te proposer ça dans ta vie toi ? Moi : JAMAIS !)

Le Psy est celui (tenez vous bien) (tenez vous mieux, surtout toi Coco, je sens que tu te relâches là) le psy qu’elle me proposait de rencontrer est :

1. Psy au CMP que j’aime bien mais que je n’ai plus le droit de fréquenter (ce n’est plus mon secteur)
2. Le Psy dont me parlait mon médecin généraliste !!! (sacré coïncidence non ?)
3. Le Psy qui est à moins de 2 min. à pieds de chez moi.

Bon, ok si je le consulte chez lui je devrai payer alors que s’il vient ici c’est gratuit (va comprendre Charles !)

De plus, elle m’a proposé de parler aussi de moi à la Dame du CMP qui s’inquiète pour moi et m’a écrit une lettre (je ne vous l’avais pas dit je crois, j’ai honte, je n’ai pas répondu)… [Embarassed] [Embarassed] [Embarassed]

Une dame plus super que les psys. Toute façon le personnel soignant étant plus en contacte avec les malades ou patients, sont plus à l’écoute etc… ils ont plus l’habitude que les médecins, selon moi. [pense]

Bon, elle a dit qu’elle m’aiderait comme elle peut (ce n’est pas dieu non plus) en écrivant personnellement à l’antenne Assedic de Bourgogne dont dépend mon Assedic à moi (on dirait une chanson de Johnny, ça « Mon Assedic à moi…. Oooooh Mon Assedic à moi »).

Qu’elle allait voir pour débloquer un RMI exceptionnel (?) parce que je n’ai plus de revenus depuis fin octobre et que je finis mon dernier salaire avant de sombrer définitivement en fin janvier en gros… [down]

Qu’elle allait aussi m’aider à aller à Strasbourg demain pour ce premier entretient. Parce qu’il faut que je tente, c’est peut-être LA chance de ma (seconde) vie et je passe à côté… Donc elle m’a donné des sous (je te disais qu’ils ont des sous en aide d’urgence) pour me payer le train (pas tout, il faut que je mette au bout mais c’est une aide quand même).

Qu’elle avait conscience que je ne devais pas et ne pouvais pas rester seul (je lui ai fait peur avec quelques mauvaises idées mais je voulais être honnête et qu’elle sache que je suis désespéré), ce n’était pas du chantage, mais plutôt l’inverse, une sorte de constat final et fatal très triste pour moi, et surtout ma fille. [Embarassed]
Pour les soins je ne sais pas encore ce que ça va donner. Des fois je doute même que je fasse une dépression, je ne sais pas comment appeler mon état et je me dis « s’il existe 50 dépressions différentes, sans le faire exprès j’ai peut-être découvert la 51ème dépression qui portera mon nom plus tard, la célèbre « dépression de KKouette »…

Bon, j’ai l’air de déconner mais en fait j’ai flippé tout l’après midi. Je tremblotais et ce n’est pas faute d’avoir pris mes anxyo avant pour parer au désastre.
Mais j’ai réussi à parler, de moi, longtemps, de ne rien cacher, et même … ce qui est plus rare, j’ai réussi à la remercier de m’avoir reçu, écouté et pour son aide. (Je ne remercie pas souvent parce que je me sens tellement « gauche » quand je le fais, trop Pierre Richard… Là c’est venu tout doux comme une caresse, toute petite voix de P’tit Ange (hein Lili) qui remercie… Je me serais donné l’Oscar du meilleur scénario !

Pour mes papiers, elle va donc voir si on ne peut pas passer outre au moins pendant les premiers temps, que tout ça se régularise.
Je suis plutôt content de ma journée, je suis allé tout de suite après m’acheter mon billet de train que j’ai là, tout chaud, imprimé exprès pour moi… Et puis en rentrant chez moi il y avait l’autre Proprio, celui qui est aussi coiffeur qui a insisté pour me couper les cheveux que je sois bien présentable demain… On va croire que je vais à la messe, cheveux mouillés et belle chemise blanche… Ah ah ah, comme chez les italiens dans les années 60 … [rire]

Donc, en moins d’une heure j’ai rempli mon dossier de candidature pour demain, j’ai collé la plus belle photo de moi, et j’ai menti tout partout pour pas qu’ils sachent que je me suis fait virer de mon boulot !!! Qui ne tente rien, n’a RIEN ! [up]

Et j’ai l’intention de déchiqueter quelques morceaux de bouts de gras à la meute des candidats pour ce poste (on sera une trentaine). [furious]
Malgré que je ne vais pas bien, je me dis que je vaux autant qu’un autre, je sais que je ne suis pas « con » et donc j’ai aussi des chances d’avoir ce boulot finalement, mince !

Surtout que dans mon « milieu » en général ils ne sont pas très fute-fute et y’en n’a pas beaucoup qui soient « intello » comme moi et qui écoutent France Inter au lieu d’une radio FM banales qui balance toujours les mêmes disques, ils sont là à parler de trucs débiles…

Ca me fait quand même bizarre qu’un Psy puisse venir me voir dans ma piaule sordide, quand il va sortir il va s’auto-prescrire des antidépresseurs !!!! [smile]

Pour la Livebox je suis une brelle… mais pour le poste de demain je suis un bon !
Je suis un killer (comme dit Jugnot dans « une époque formidable »)

Donc voila quoi. Je ne m'affole pas parce que j'ai l'habitude des euphories qui précèdent un drame chez moi, je prends mes précautions cette fois pis si je me paume à Strasbourg (le Rdv est en dehors de la ville) tant pis, je ferai des belles photos pour mettre sur internet !!! [langue]

Dernière édition par KKouette le Mercredi 20 Décembre 2006 23:32; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 5:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très positif tout ca [up2]
Je te souhaite une bonne journée à Strasbourg
Profites en pour te reposer dans la Cathédrale [wink]

[fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour kkouette,
j'ai lu avec attention tout ton message. Je ne te connais pas et c'est bête à dire mais je suis fière de toi.
j'espère sincèrement que tout va marcher mieux maintenant.
de tout coeur avec toi,
claudine [fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bennou
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que tout va bien se passer. Comme quoi, même si cela ne devait pas aboutir de suite, il y a toujours de l'espoir et des gens qui veulent bien donner un "coup de pouce".
Nous sommes tous de tout coeur avec toi Kkouette [up2] [smile]
KKouette

MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

raté [très triste]
bennou
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Raté, désolé Kkouette, mais raté pour quelle raison si je puis savoir ?
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

de tout coeur avec toi Kkouette.
Viens nous parler, ne reste pas tout seul.
amitiés
claudine [fleur]
lili

MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

oui kkouette livre toi à nous ca te fera du bien

bises [fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bennou
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Dès que tu te sentiras prêt, et si tu en as l'envie, tu peux nous en parler.
@ tout à l'heure Kkouette [bye]
lili

MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

tu nous manques kkouette [sad]
reviens nous vite et en pleine forme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Valanice

MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolée pour ton boulot KKouette, mais pour avoir vu mon mari poster des 250 demandes, je sais comme c'est difficile.
Je trouve que c'est super ce soutien que tu viens de trouver, les assedic ont une sacrée responsabilité vis-à-vis des gens.
Mais la responsabilité, ça... [mad]

A bientôt que tu nous racontes.
KKouette

MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben revenir comme un crétin de première c'est pas facile [très triste]

Imaginez : y'a un enfant de 6 ans qui joue seul dans une pièce avec une fenêtre que j'ai ouverte et c'est moi qui ai mis la chaise juste sous la fenêtre pour que le gamin monte dessus quand je m'absente...

Ca y est vous imaginez ? [très triste]

Ben ce que j'ai fait aujourd'hui est aussi débile (moins dangereux, quoi que...? Mon moral ...). Je ne suis pas fier.

Et franchement si personne ne s'acharne contre moi, je suis tout simplement fou ! Je parle seul et vous n'existez pas , c'est mon forum et c'est moi qui me répond sous d'autres Pseudonymes, des fois je m'appelle Bennou, des fois c'est Archaos, mais aussi des fois je suis une fille et je me nomme Valanice, Lili, Cassiopée etc... [très triste]

Oui, je suis fou. [très triste]

Après ce que j'ai enduré hier, malgré la bonne humeur que j'avais hier soir et sachant que ça ne dure jamais bien longtemps (Mr Malheur a plus d'un tour dans son sac, on ne m'a pas encore accusé d'avoir violé quelqu'un ou d'avoir fait un braquage ou de détenir Ingrid Bétancourt)...

Donc j'ai beau m'y attendre mais quand il se pointe, il est tellement original que je suis scié en deux, et je ne tiens debout que par miracle.

Je suis arrivé à la gare avec 20 min d'avances ce matin. Je ne voulais pas louper un Rdv comme ça, vous pensez bien...

Dès que je suis arrivé, Mr Malheur était là. Il n'avait pourtant pas pris le même bus que moi mais je pense qu'il a des moyens de locomotions privés plus rapides que le mien.

Mr Malheur avait écrit un message sur le grand panneau géant d'arrivées et départs des trains :

Train Lyon-Strasbourg = 10 min. de retard...

Ca commençait là...
J'aurais dû comprendre tout de suite et m'enfuir en courant mais je n'ai pas réalisé, j'étais assez anxieux et pis j'ai décidé d'attendre au chaud dans la gare plutôt que dehors sur le quai.

Pis voila que mon tél. portable sonne ! (Mr Malheur a aussi mon n° de tél. et je ne sais pas qui lui a donné... Ah si, je sais, c'est moi en plus, qui ai dit HIER à l'assistante sociale de lui donner [furious] CRETIN !!!!)

Mr Malheur imite bien les voix et s'est fait passer pour Mme T.
Mme T. est une personne aimable qui s'est bien occupée de moi jusque là... Voila qu'elle me téléphone. Je cause, mais les annonces comme quoi le train est en retard ou qu'un autre va entrer en gare sont pénibles alors je m'isole dans les Wc. Comme ça je peux entendre la conversation...

Bon, en fait je m'en serais bien passé parce que rien d'important n'a été dit et il me tardait qu'elle raccroche je n'avais rien à lui dire moi j'étais là pour le train, pour Strasbourg, pour savoir comment j'allais aller route de Neuhof etc... pis je sors des Wc et y'a une annonce pour mon train, donc je me rends en continuant de parler avec elle, sur le quai...

Mais comme un crétin, au lieu que ce soit l'annonce que je croyais "le train va entrer en gare"... Ca venait de dire que le train "allait partir " mais moi je ne l'ai pas entendu le mot "PARTIR" !!! [très triste] A cause de ma conversation où j'essayais de me concentrer pour dire quelque chose alors que je n'avais rien à dire... Ca me gonflait !!!

Alors arrivé sur le quai... J'ai vu l'arrière du train partir, et j'ai pas cherché longtemps pour comprendre que je venais de rater un train qui avait 10 min de retard alors que ça faisait 30 min. que j'étais LA !!!
J'ETAIS LA !!! :furious:

VOILA LE CRETIN QUE JE SUIS [furious]

Là je me suis dit, tu vas pas tenir jusqu'en 2007 [très triste] et tu vas vite rentrer pour t'allonger et dormir jusqu'à demain parce qu'une journée comme ça, c'est même pas la peine de dire que tu l'as vécu...

Je suis allé demander pour le prochain train, il arrivait 1h plus tard à Strasbourg... J'ai réussi au bout de 5 min. que je arpentais la gare à m'adresser à des employés pour leur demander comment on faisait les renseignements sur un portable ??????? Vu que maintenant ça a changé et qu'il y a bien 543 Millions d'opérateurs qui font les renseignements mais je n'en connais AUCUN !!!

Alors ils me disent un n° dont je ne me souviens pas, j'ai demandé le n° du cabinet de recrutement à Strasbourg pour voir si je ne pouvais pas avoir une heure de retard ??? Mais non, on était tous en groupe pour la visite de l'entreprise et ensuite seulement on serait pris un-à-un...

Donc voila.

Je suis allé me faire rembourser mes tickets que je venais de valider, je ne sais pas si le mec avait le droit ou pas de tout me rembourser vu que j'ai validé le ticket mais il a dit "oh pis bon, je vous rembourse tout", donc je crois qu'il n'avait pas le droit... Dans cette pièce, Mr Malheur n'avait pas encore mis les pieds... Il devait être allé plus loin m'attendre pour mes prochains exploits...

En montant dans le bus, j'allais très mal...Et je voyais mon avenir très très mal aussi...
C'est pas possible de louper un train comme ça !?

C'est pas possible.

J'aurais mis une chaise sous une fenêtre pour qu'un gamin se jette du 25ème étage j'aurais été aussi "crétin" bon sang !!!

Voila pourquoi je voulais que vous imaginiez ça au départ... Parce que je suis un vrai débile, pis c'est tout.

Pis je suis redescendu du bus, je voulais téléphoner à l'assistante sociale, il fallait quelqu'un qui m'écoute pour me calmer. Et pendant que je feuilletais mon répertoire de N° de tél. voila que le téléphone sonne encore une fois : c'était elle !

Elle était déjà désolée de m'appeler si tôt (il était presque 9h30 du matin, mais tu vois, elle... ELLE SAIT qu'un malade à cette heure là il est peut-être pas levé !!! Ou alors il vient juste de s'endormir ! Ben oui, si un malade avait une vie normale, il n'existerait aucun malade sur terre et le mot "malade" n'existerait pas non plus... Va l'expliquer aux autres)...

Elle m'apprend qu'elle a eu un Mr de l'assedic de Bourgogne qui lui a assuré qu'une directive récente (sans doute à cause de mes courriers ??? Avec un peu de chance) donnait la possibilité aux demandeurs d'emploi de s'inscrire AVEC leur PERMIS DE CONDUIRE au lieu de la carte d'identité !

Elle est folle cette assistante sociale ou quoi ? Ca fait 7 fois qu'on me fout à la porte de l'assedic à cause de cette maudite carte d'identité...

Donc elle me donne Rdv ce matin si je veux elle vient avec moi à l'assedic pour affronter le cerbère qui garde l'entrée de l'enfer-assedic...

Je dis OK (bien sûr je lui ai dit aussi pour le train loupé). [très triste]

Donc on va les 2 à l'assedic. C'est elle qui parle et explique qu'on peut s'inscrire blablabla... etc... mais la gardienne des lieux dit NON ! (c'est une vieille moche, son cerveau est vieux et moche depuis sa naissance, on ne pourra rien en faire, même pas du terreau pour faire pousser des orties).

ELLE A DIT NON, C'EST NON PIS C'EST TOUT !
Voila ce que sont les êtres bornés !

Il suffit d'une seule personne de bonne volonté pour que s'ouvrent les portes du paradis mais pour moi ça ne sera pas aujourd'hui et sûrement pas à l'assedic...

Pis en plus elle nous regardait vraiment comme si on était deux fraudeurs essayant de s'inscrire en inventant un truc débile (l' A.S. est plus jeune que moi, alors la moche a dû penser que c'était ma copine qui essayait de sa faire passer pour une A.S. alors que tout le monde sait que les A.S. aussi sont "moches" ! Sauf que là, non, elle est jeune, et pas moche).

Alors depuis l'assedic grâce au tél. gratuit qui est là on a appelé l'assedic de Bourgogne qui nous a tout de suite confirmé qu'on POUVAIT s'inscrire avec le permis de conduire ! Alors elle a prit le téléphone (mon A.S.) et elle a tout noté, le nom du mec etc... Et j'ai même un Rdv demain à l'assedic... Mais je lui ai dit "demain quand je vais venir elle ne voudra toujours pas me laisser entrer !"... Et on est allé encore à l'accueil mais la moche venait de décider qu'en plus elle était plus c... que le trou du C... d'un âne !!!!!! Elle ne voulait rien savoir. [furious]

J'ai dit à mon Assistante Sociale qui n'en revenait pas : "vous voyez, avec vous aujourd'hui, ça fait 8 fois que je me fais mettre à la porte de l'assedic".

On est retourné au CCAS et dans son bureau, là elle m'a fait un courrier du CCAS avec les coordonnées du CCAS, les siennes, et celles du Mr de l'assedic de bourgogne qui assure qu'on peut s'inscrire avec son permis de conduire. Elle me l'a donné pour demain... mais qu'est-ce que les moches ont à faire d'un courrier ???

Quand c'est NON, c'est NON.
Alors demain, pour la 9ème fois, j'irai à l'assedic m'inscrire... peut-être...

Et si cette fois ça ne marche pas ?? [très triste]

Je fais une bonne action, je lui fracasse la figure pour qu'on érige une statue en mon honneur ???

Demain je ne sortirai peut-être pas.
Je suis plus que fatigué, cette fois aucun mot n'existe pour dire mon état.
Je suis à plat. Et je me fous de mon futur...

Voila la journée spéciale KKouette.
Et voila pourquoi je ne sors pas de chez moi, parce que j'ai TOUJOURS affaire à des gens comme ça ! [furious]
lili

MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006 1:08    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement ce doit être un sacré coup dur pour toi tout ca [consoler]
je crois que tous présents içi on aurait craqué rien qu'avec l'histoire du train raté donc ca prouve que tu es plus fort que tu ne le crois

tu sais si il y a un décret ou je ne sais quoi qui autorise que tu t'inscrives avec ton permis de conduire tu prend les références de l'article en question et tu vas voir un médiateur de la république (c'est gratuit il me semble).Il saura faire pression sur "la moche" pour faire respecter tes droits.
Tu veux que je me renseigne plus précisément? J'ai une copine en fac de droit elle s'y connaitrait peut-être un peu.

tu as la chance d'être tombé sur une assistante sociale exceptionnelle et très impliquée je suis sure qu'elle va t'aider à t'en sortir.tu as au moins une personne sur qui tu peux compter c'est deja un bon départ

[fleur]
bennou
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006 1:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends mieux pourquoi je t'ai vu connecté cet après-midi. Je me suis dit Lyon-Strasbourg Aller/retour c'est un peu rapide, il n'a pas pu aller à son r.d.v.
Bon j'ai cherché pendant un bon moment si je trouvais quelque chose sur cette "directive assedic", je n'ai encore rien trouvé.
La seule chose c'est à chaque fois la carte d'identité de - de 10 ans, le livret de famille ou carte ou extrait de l'acte de naissance revêtus de l'une des mentions prévues à l'article 28 du code civil.
Il y a surement un moyen de s'inscrire. Le problème c'est simplement de franchir cette "personne" aux assedics.
Si tu as ce courrier "C.C.A.S." en mains, tu peux éventuellement faire le "sitting" aux assedics jusqu'à ce que quelqu'un d'autre te reçoive.(fais une photocopie de se courrier que tu garde en poche, on ne sait jamais).
Bon courage et n'hésites pas si tu as besoin de quelque chose (dans la mesure de ce que je peux t'aider bien sur)
[smile]
KKouette

MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006 1:51    Sujet du message: Répondre en citant

bennou a écrit:
...La seule chose c'est à chaque fois la carte d'identité de - de 10 ans, le livret de famille ou carte ou extrait de l'acte de naissance revêtus de l'une des mentions prévues à l'article 28 du code civil....

C'est ce papier qu'ils m'ont donné le 13 novembre quand je suis venu m'inscrire, mais le directeur de l'assedic à dit au directeur du CCAS qui téléphonait devant moi que la personne qui m'a donné ce papier n'aurait pas dû parce que... il n'est plus valable ! [blink]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: