Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Température chez vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Parler d'autre chose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lili

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

il neige içi aussi
bien entendue il fait nuit donc jpe pas aller me balader dans la neige et mon appareil photo n'a plus de piles
mais ma meilleure amie a pris quelques photos dans son jardin je vous montre

espérons que demain ce soit toujours là j'irais me balader dans les bois tout blancs et jamènerai de la neige dans la chambre de mamsie
jsuis toue en joie car ca fait des années que je n'avais pas vu autant de neige à bordeaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bennou
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 1:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tu en as de la chance lili [smile]
C'est le monde à l'envers, de la neige au Sud et rien au Nord [smile]
Je n'ai jamais eu un hiver sans neige, mais cette année c'est la cas.
J'ai vu deux flocons de neige dans le ciel mardi après midi et c'est tout. Rien au sol, strictement rien, c'est désolant. Mis à part les températures -8° à -10° la nuit et -3° à 0° en journée qui font penser à un hiver doux, il y a des bourgeons partout.
Profites bien de la neige lili [smile]
KKouette

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 1:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant, Bennou, quand j'étais à Strasbourg hier c'était l'horreur là-bas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bennou
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 1:47    Sujet du message: Répondre en citant

Strasbourg oui, mais à même pas 100 km de Strasbourg, rien
Valanice

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Nous on est parmi les derniers à en avoir aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bennou
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le monde à l'envers, neige dans le Sud et dans le Nord-Est rien, voici deux photos de ce matin :

Avec des bourgeons un peu partout (ok, on ne les voit pas bien sur ces photos, mais il y en a) :

Et le tout avec des températures douces : -3° ce matin
lili

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

comme je suis toute excitée par la neige (oui je sais j'suis toquée mais j'étais petite ado la dernière fois que la neige a tenue) je suis allée me promener dans le plus grand parc de Bordeaux et g pris plein de photos.
J'aime plus la neige que les gosses moi si j'avais pu j'aurais fait un bonhomme de neige et une bataille de boules de neige [roll]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Valanice

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bah alors on est deux toquées quand il neige je leur dis "Nooon, marchez pas là, ça va faire des traces"
J'ai le souvenir de "ma" rue (chez mes grands-parents, dans le Nord) vers le collège/lycée avec la neige tassée regelée qui a dû tenir un mois, avec des "congères" d'1 m de haut sur les côtés. On allait à l'école à vélo là dessus.
Ma première leçon de conduite, je l'ai prise sur et sous la neige.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bennou
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

La luge dans les sentiers en forêt avec toute une bande de copains et de copines (une vingtaine), les igloos, les bonhommes de neige, les batailles de boules de neige, de la neige accrochée aux habits, les pieds et les mains gelés, mais qu'est-ce qu'on pouvait s'amuser.
Des semaines entières de neige, ces dernières années il est rare que la neige tienne plus d'une ou deux semaines (cette année rien, pas de neige).
Et ma fille qui me demande sans arrêt, "Papa, quand est-ce qu'il va neiger ?"
[pense]
KKouette

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me laisse tomber dedans bras écartés et y'a mon empreinte de tout le corps au sol [smile] (bon faut dire qu'il y en a 30 cm)
bennou
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

KKouette a écrit:
Moi je me laisse tomber dedans bras écartés et y'a mon empreinte de tout le corps au sol [smile] (bon faut dire qu'il y en a 30 cm)

30 cm de neige ou 30 cm d'empreinte du .... corps ?
[roll]
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'adore la neige et voir de gros flocons tomber [love1]
Arya

Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, moi ce qui me plait dans la neige, c'est l'odeur qu'il y a.

Un peu comme quand vient l'orage, il y a une odeur spéciale dans l'atmosphère et bien pour moi et le neige c'est un peu la même chose. On la sent.

Elle pénètre en nous et nous envahit. C'est une sensation tellement bizarre et en même temps si agréable ... [rooleye]

Elle me manque cette satanée neige. [sad]
Valanice

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 17:53    Sujet du message: En v'là d'la neige en v'là..... Répondre en citant

http://www.immigrer-contact.com/bestof/pages/can_clt_25.htm
KKouette

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux vous en mettre dans des colis que j'envoie si vous en voulez, hein Bennou ? [smile]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Parler d'autre chose Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: