Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Jeudi 03 Avril 2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
bonjour Michèle
Je suis allez voir une homéopathe qui faisait de l'acupuncture .
J'étais très très mal a l'époque et je ne savais plus quoi faire essayée de vivre.
Les médoc j'en avais des tonnes..
Donc je voulais essayée des plantes et autres produits moins nocif.
J'ai juste regardée dans l'annuaire de mon département et j'ai pris au pif celui qui avait le plus de disponibilités (comme elle démarrait c'était bien).
Donc j'y suis allez,et on a discutée un moment ,pour me connaitre ,pour adapter le traitement a la personne c'est indispensable.
Elle m'a proposée de faire de l'acu.moi j'étais prête a n'importe quoi pour allez mieux.
c'était des séances de 3/4 d'h .
Plein de petites aiguilles partout,mais ça fait pas mal.
Et après elle me laissait me reposer ,pour s'occuper d'un autre patient, pendant ce temps là je dormais.
J'y suis allez pas mal de fois mais je ne saurais pas te dire combien.
Je dirais jusqu'à ce que tu aille bien.
En plus au début elle m'a massée le plexus très fortement j'en ai eu des "courbatures" mais je n'ai plus eu de crise comme j'avais à ne plus pouvoir respirer.
Moi j'en es été très contente et je recommencerais si j'en sens le besoin.
Tu peux essayer tu verras ,si ça te convient ou pas.
Niveau remboursement secu je ne sais plus du tout comment ça se passe.Excuse moi mais j'ai un trou de mémoire d'environ 4 ans.
choupette |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 03 Avril 2008 13:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Michèle,
Je me soigne ainsi depuis 1 an 1/2 (en plus de mon antidépresseur) et j'ai de très bons résultats sur mon état général
Les séances sont remboursées par la sécurité sociale.
J'espère que nous répondons à tes interrogations ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Jeudi 03 Avril 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
Merci Claudine de venir a mon aide .
Il me semblait bien aussi mais...
J'ai des trous tellement énorme ,dans ce cas je ne préfère pas m'avancer.
choupette |
|
|
 |
Michèle

|
Posté le: Jeudi 03 Avril 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
| Oui merci à toutes les 2 pour vos informations, le tout est maintenant de réussir à me lancer dans la démarche. Avez-vous de bonnes adresses côté Lille, il n'est pas toujours facile de s'en remettre à quelqu'un sans avoir aucune information sur lui alors si vous aviez des noms à me donner ce serait sympa Merci. |
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Jeudi 03 Avril 2008 18:05 Sujet du message: |
|
|
Lille est beaucoup beaucoup trop loin de chez moi ma puce.
Demande a ton medecin ou a un pharmacien ou cmp
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 03 Avril 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
Choupette à raison. C'est ce qu'il te faut faire ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Jeudi 03 Avril 2008 21:54 Sujet du message: |
|
|
Je suis une bonne asistante Claudine
comme j'ai passée une bonne partie de la journée sur le forum ,il doit y avoir des traces de moi un peu partout.
Michèle essaye. ![up2 [up2]](images/smiles/icone_pouce.gif) |
|
|
 |
Marion63

Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 485 Localisation: clermont fd
|
Posté le: Mercredi 07 Mai 2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Moi je souffre de crises d'engoisses permanentes,alors j'ai esseyer l'hypnose j'ai fait 4 séances sa ma beaucoup aider comme disparu mais après quelque temps c'est revenu alors j'ai décider de pas y retourner
Pour ce qui est de l'acupuncture je ne peut pas t'aider je n'ai jamais esseyer.
Bisous ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
fée

|
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi l'acupuncture me réussit très bien, d'abord pour les migraines et puis pour l'énervement cà agit également, suffit de dire exactement au médecin ce qui ne vas pas pour qu'il sache à quel endroit précis il doit poser ses aiguilles qui ne font pas mal du tout
Moi par contre je suis remboursé que sur la base d'une consultation généraliste et le toubib me demande 60 euros, il a les horaires libres donc je suis remboursé qu'à auteur de la somme prévue par la sécu, en plus petit malin il me prescrit de l'homéo mais une marque assez chère et pas remboursée du tout
Tu peux te renseigner auprès d'un généraliste pour connaitre un BON acupuncteur ou alors à une pharmacie |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|