Médecine du travail et prise de sang

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Cardinal

Médecine du travail et prise de sang

Message par Cardinal »

je suis un peu anxieux parce que je vais passer devant la medecine du travail.Vous croyez qu'il peuvent me faire une prise de sang et voir que je prend des AD

je sais que ça parait totalement irrationnel.
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour cardinale,

Je n'ai jamais entendu parler d'une telle pratique ! Je pense que tu as tort de t'angoisser ainsi.

En plus, pourquoi veux-tu cacher à la médecin du travail que tu prends des AD ?
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32
Localisation : Lorraine

Message par bennou »

Bonjour cardinale,

Pouquoi angoisser pour une visite à la médecine du travail ?
Le médecin du travail est là pour aider le salarié, pour qu'il n'y ait pas de risque au travail.
Pour moi, par-exemple, le médecin du travail a appuyé mon psy pour demander mon congé de longue maladie. Le médecin avait bien vu que cela n'allait pas chez moi. Il me connaissait, car tous les ans, lors de la visite médicale je me confiait à lui. Il connaissait donc bien l'évolution de mon état de Santé. Je m'y suis d'ailleurs rendu spontannement pour qu'elle puisse voir mon état de Santé à ce moment là.
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

non à 100%

C'est pour un nouveau travail ou tu travailles déjà depuis un certain temps dans l'entreprise ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Cardinal

Message par Cardinal »

nouveau travail

merci pour vos reponses
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

Oui si c'est un nouveau travail, je comprends

Le mieux c'est de ne pas parler de la dépression
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Répondre