| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caramel

|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Claudine,
Je tenais à t'exprimer ici aussi mon remerciement pour tout, pour ton coeur d'or, pour tes conseils et ton aide. Je te fais un énorme bisous. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
kikounette

Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 552 Localisation: somewhere, over the rainbow...
|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008 23:24 Sujet du message: |
|
|
Ma Claudine, comment vas-tu?
ma petite soeur de coeur, je ne cesse de penser à toi qui me comprends si bien.
Saches que je t'admire et t'aime comme une amie très chère et que je souhaire t'aider comme tu le fais pour moi.
Je sais que comme moi tu vis un vrai calvaire qui ne se terminera jamais, il faut juste faire avec et apprendre à gérer pour ne pas repousser les gens et se trouver seule , ce qui serai pire encore: être délaissée pour incompréhension, serait terrible; il faut lutter contre cela et ce n'est pas facile, tu le sais.
je t'embrasse de tout mon coeur et te souhaite bonne nuit. _________________
Votre Kikou |
|
|
 |
comka

|
Posté le: Jeudi 03 Juillet 2008 9:06 Sujet du message: |
|
|
Bonne journée chère Claudine! ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ "notre salut et notre perte sont en nous-mêmes."Epictète |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 03 Juillet 2008 11:36 Sujet du message: |
|
|
Chères Caramel, Kikounette et Comka,
Merci de passer me voir et d'être si gentilles avec moi. Je vous aime beaucoup
Je suis en train de lire tous les messages du forum, depuis hier soir. J'ai gardé ma petite fille et j'ai pris un peu de retard. Je suis désolée si je ne peux pas passer sur tous les posts
Je vous embrasse à tous ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Jeudi 03 Juillet 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ma petite Claudine
Tu n'arrive plus a suivre des que tu laisse le forums quelques heures ,ça deviens grave ,il va falloir embaucher.
Je te remercie de tout ce que tu fais ,et je t'admire de réussir a suivre tous le monde.
mais tu as raison ,prend du temps pour toi avec ta puce.
![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Jeudi 03 Juillet 2008 14:35 Sujet du message: |
|
|
claudine je viens de m'apercevoir qu'il y a un petit moment que je ne suis pas venue te faire de gros bisous sur ton site toi qui viens souvent sur le mien et pourtant tu en as si besoin d'etre entoureeet encouragee dans ta difficile vie
alors sache que je te soutiens autant que je le peux et que je suistoujours presente a cote de toi .GROS BISOUS
j'espere quaujourd'hui tu ne va pas tros mal :comment vas tu que fais tu aujourd'hui jespere que ca se passe normalement et que tu toccuppe de choses qui te plaisent _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 03 Juillet 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
Coucou Choupette et Puzzle,
J'arrive de faire des courses. Il fait bien moins chaud et cela n'a donc pas été trop pénible.
Bisous pour vous deux ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Jeudi 03 Juillet 2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
bonjour Claudine.
La journée s'est bien passée, j'espère.
Bisous à toi aussi, notre maman à tous. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
Batine

Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 450 Localisation: Fleur de sel
|
Posté le: Jeudi 03 Juillet 2008 23:35 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Claudine
Un petit bisou pour te souhaiter une bonne nuit.
Quel âge a ta petite fille ?
Et juste par curiosité : tu passes combien d'heures par jour sur le forum pour réussir à tout lire et à répondre à tous ?
_________________ Mon chemin... vers la métamorphose ? |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 04 Juillet 2008 11:38 Sujet du message: |
|
|
| Batine a écrit: | Bonsoir Claudine
Un petit bisou pour te souhaiter une bonne nuit.
Quel âge a ta petite fille ?
Et juste par curiosité : tu passes combien d'heures par jour sur le forum pour réussir à tout lire et à répondre à tous ?
|
Bonjour Batine,
Ma petite-fille aura 4 ans demain Je vais manger chez ma belle-mère, à midi, pour commencer à fêter son anniversaire
Le plus gros de la fête, se fera demain, à midi, chez mon fils.
Je dois passer entre 10 et 12 heures, sur le forum Je ne compte pas trop. J'y suis le plus possible
Bisous ainsi qu'à ALex ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Vendredi 04 Juillet 2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
coucou claudine j'espere que ton apremiidi va bien je vois que tu travaille sur forum toujours fidele bisous je m'ennuie un peu ca ne change pas _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 04 Juillet 2008 15:40 Sujet du message: |
|
|
Chère puzzle,
J'ai aidé ma belle-mère à faire la vaisselle et je suis rentrée car il me tardait de vous retrouver
Ce soir, mon grand fils arrive pour le week-end et je vais devoir jongler entre le forum, la cuisine, son linge à laver et à repasser et la préparation de l'anniversaire de ma petite-fille demain.
Je ne m'arrête pas souvent mais comme je suis, comme toi, sujette à l'ennui, je préfère encore être débordée
Je t'embrasse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Perséphone

Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 1933 Localisation: 3ème étage à gauche...
|
Posté le: Vendredi 04 Juillet 2008 15:50 Sujet du message: |
|
|
alors tu as une vie débordante comme tu le souhaites ma belle!
profite un max!
elle est dur cette vie, mais elle peut valoir le coup! et j'en ai une preuve tout près de moi
gros bisous ![big bisous [big bisous]](images/smiles/icon_zip6.gif) _________________ "Il ne faut pas de tout pour faire un monde
Il faut du bonheur, et rien d'autre" |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 04 Juillet 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
| Perséphone a écrit: | elle est dur cette vie, mais elle peut valoir le coup! et j'en ai une preuve tout près de moi
: |
L'amour (le vrai !) est un formidable moteur ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
gamzatti

|
Posté le: Vendredi 04 Juillet 2008 16:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Claudine
Deux jours de fête pour son anniversaire Waow !
Profite à fond de ce moment de joie
Gam |
|
|
 |
|