Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KKouette
|
Posté le: Mardi 26 Décembre 2006 2:24 Sujet du message: PizzAlex |
|
|
J'aime bien parler d"autre chose, rien qu'à voir le nombre de message sur cette partie du forum...
Ce soir, 2 potes. Ils m'invitaient pour demain ou après demain en Pizzeria j'ai dit oui mais en fait c'était ce soir (ils ont eu du pot que je ne prenne pas mes cachets pour dormir parce que depuis Dimanche je n'ai pas encore fermé l'oeil de la nuit !)
- l'oeil de qui ?
- le mien, andouille ! L'oeil de la nuit c'est une expression !!!
- ah bon, faut le dire...
Donc ils sont venus on est allé en ville tout était fermé !!!
Résultat on s'est retrouvé chez un livreur de pizza en mobylette rouge bien célèbre et on a commandé nos pizzas pour revenir les manger chez moi !!!
Ca vallait vraiment le coup que je sorte, hein ?
On a finit chez PizzAlex... Petit resto sympa, pizza dans du carton et ambiance feutrée avec la lampe au dessus du lavabo...
Mais on s'en fiche, j'ai passé une soirée agréable, on a causé de ciné parce qu'on est 3 "cinéphiles" amoureux du 7ème art mais on se complète parce qu'il y en a toujours un des trois qui connait un truc que les autres ne connaissent pas...
Ils viennent à l'instant de repartir.
J'ai donc pris mes cachetons pour un gros dodo... En espérant que ça vienne assez vite parce que ça me file un sacré problème pour respirer je suis tout compressé du thorax !!!
J'ai vu que certains(es) étaient de retour, je suis bien content, surtout qu'ils (elles) ont l'air d'aller mieux ou d'avoir réglé un gros problème...
Les nouveaux (velles) je les salue encore une fois s'ils parcourent ce message...
Et pis Bennou et LiLi arrêtez avec cette langue, oh lala, on dirait deux gamins ! Est-ce que je tire la langue moi ?

Dernière édition par KKouette le Dimanche 07 Janvier 2007 21:58; édité 1 fois |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Mardi 26 Décembre 2006 10:40 Sujet du message: |
|
|
J'espère que tu arriveras à bien dormir. Et cela devait être sympa cette soirée chez "PizzAlex"
Lili et moi sommes adeptes des langues étrangères, et nous essayons de nous parfaire dans ce domaine
![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7851 Localisation: Aux alentours de Paris
|
Posté le: Mardi 26 Décembre 2006 19:05 Sujet du message: |
|
|
Vous avez pris la pate chezzy crust ??
apparemment c'est long à digérer ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) |
|
|
 |
Petite

|
Posté le: Mercredi 27 Décembre 2006 18:41 Sujet du message: |
|
|
Ah je suis contente que tu aies passé une bonne soirée
Moi j'étais chez Monsieur comme prévu et y'avait plein de monde et étonnament me suis pas trop ennuyée/désespéré. Juste j'ai cru que j'allais criser qd je suis débarquée en retard et que y'avait 15 personnes dans le couloir, mais sinon les jeunes étaient sympa, on a fait de jeux de société, on a passé le temps calmement en somme ! |
|
|
 |
KKouette
|
Posté le: Lundi 01 Janvier 2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
Depuis, je les ai bien digérées les PizzAlex !
J'ai inventé un truc que je vais soumettre aux politiques !
La nuit on peut appeler le commissariat pour avoir les pharmacies de garde ouvertent... ben on devrait faire pareil avec des pizzérias ouvertes en urgence... ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) |
|
|
 |
Valanice
|
Posté le: Lundi 01 Janvier 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
| Quand on était fiancés, avec Patrick, on se rejoignait le WE quand on pouvait, on prenait un hotel et on mangeait au gril ou à la pizzeria... Un dimanche c'était prévu pizza, tout était fermé! On a mangé des biscuits j'en avais toujours sur moi. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|