Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kurrun

|
Posté le: Mercredi 26 Septembre 2007 18:04 Sujet du message: jongler entre les deux |
|
|
La premiere fois que j'ai vu ma psy, elle m'a annoncé de but en blanc que j'etais boulimique ...
Maintenant, j'ai tellement peur que je restreint completement mon alimentation (ca fait que deux mois, mais deux hospitalisation pendant)
Aujourd'hui ma boulimie m'a tout rendu et j'ai envie de manger encore et encore sacahnt que je rend tout ... Je vois le cercle arrivé et j'ai pas envie de tomber dedans du coup je lutte inlassablement devant ma pile de gateaux (j'ai toujours une grosse reserve ) mais je me sens hyper angoissé du coup ...
Si il y a des gens dans le meme cas ![Wink [Wink]](images/smiles/icon_wink.gif) _________________ j'avance d'un pas je recule de deux
je sombre, mais mon masque me sauve |
|
|
 |
christic Nounours

|
Posté le: Mercredi 26 Septembre 2007 18:13 Sujet du message: |
|
|
je suis embêté pour te répondre car je ne suis pas concerné. Mais existe t-il des traitements médicamenteux pour t'aider ? Je t'adresse tout mon soutien.
amicalement,
christophe _________________
 |
|
|
 |
kurrun

|
Posté le: Mercredi 26 Septembre 2007 18:28 Sujet du message: |
|
|
anti depresseur deja, et apres c'est un ttt a prendre une demi heure avant le repas
pratique quand on se nourrit que pendant une crise de boulimie (si je suis pas en crise j'ai des grosses nausées rien qu'a franchir le pas de ma cuisine) _________________ j'avance d'un pas je recule de deux
|
|
 |
christic Nounours

|
Posté le: Mercredi 26 Septembre 2007 18:43 Sujet du message: |
|
|
je ne peux malheureusement pas faire grand chose de plus que t'adresser tout mon courage .
amicalement
christophe _________________
 |
|
|
 |
kurrun

|
Posté le: Mercredi 26 Septembre 2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
c'est deja beaucoup ![Wink [Wink]](images/smiles/icon_wink.gif) _________________ j'avance d'un pas je recule de deux
|
|
 |
Loane

|
Posté le: Mercredi 26 Septembre 2007 22:51 Sujet du message: |
|
|
moi non plus je ne peux pas tellement t'aider...
Mais je pense que c'est très difficile pour toi car tu te sens complètement dépassée par ce qui t'arrive, tu n'en comprends pas le sens et tu as l'impression de ne rien pouvoir maîtriser ?
En tous les cas je pense que tu te sentiras mieux quand tu pourras parler avec quelqu'un de ce que tu vis... ?
Bin courage à toi... |
|
|
 |
kurrun

|
Posté le: Jeudi 27 Septembre 2007 10:00 Sujet du message: |
|
|
ben c'est vrai que c'est dur de se dire qu'a la depression on y ajoute la boulimie avec restriction alimentaire + vomissements ...
M'enfin, je desespere pas, j'espere juste trouver des medecins qui m'aideront a me sortir de tous ca!
bonjour chez vous _________________ j'avance d'un pas je recule de deux
|
|
 |
Loane

|
Posté le: Jeudi 27 Septembre 2007 22:52 Sujet du message: |
|
|
| Oui ça doit être difficile... Je te souhaite plein de courage et j'espère que tu trouveras les bonnes personnes pour t'aider sur ta route... ! |
|
|
 |
kurrun

|
Posté le: Vendredi 28 Septembre 2007 9:42 Sujet du message: |
|
|
j'espere aussi ! _________________ j'avance d'un pas je recule de deux
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|