Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

mon poid fait le yoyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Angoisses, Phobies, Automutilation, Attaques de paniques, Troubles Alimentaires, TOCs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
etrangepitbull

MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2007 18:45    Sujet du message: mon poid fait le yoyo Répondre en citant

j'en ai marre, soit je mange et je vomis, soit je ne mange pas ou alors je mange je mange.....
En meme temps je prefere etre mince, mais lorsque je me prive, mon morale en prends un coup, et lorsque je suis bien ronde de partout,je n'aime pas mon corps mais moralement je tiens mieux, je n'arrive pas a trouver un juste milieu,
que feriez vous?
d'autres personnes dans mon cas?
MERCI

ps: je sais que pour la santé ce n'est pas bon, mais je n'arrive plus a me controler parfois,je ne me commande plus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2007 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour etrangepitbull [smile]

Si tu es vraiment décidée à normaliser tout ça, le mieux est d'aller voir un(e) diététicien(e). Mais il faut un peu de volonté car c'est assez contraignant de tout compter, peser ... [sue] [sue]

En attendant pour limiter la casse (je parle pour ta santé) tu peux faire un peu de sport, du vélo d'appartement par exemple, on en trouve pour pas très cher
Mais tu le fais peut être déjà ?

[fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
etrangepitbull

MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2007 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas vraiment du sport, mais jfais beaucoup de marche,balade des chiens m'y oblige et c'est pas plus mal !
jfais un peu de piscine aussi
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007 2:40    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est très bien, surtout si tu marches à un pas soutenu [wink]
En tout cas évite au maximum de vomir car à la longue comme je le disais dans un autre post ça peut être catastrophique [dub]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
christic
Nounours

MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007 7:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que tu trouves le juste équilibre. Bon courage.

Amicalement

Christophe

MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un peu dans ce cas la aussi.

je suis diagnostiqué boulimique-anorexique (pas mentale). moi meme j'arrive pas a gerer le truc.

dans mes crises de boulimie, je mange jusqu'a eclater si il le faudrait et soit je vomis soit je reste la attendre la digestion (tres douloureuse) etme restreint alimentairement parlant. ce qui me fait en une journée "un repas bourré de calories" chaque jour, je croise les doigts pour ne pas en faire (je commence a arriver a gerer mes crises car elles arrivent au meme moment 15h environ.

dans mon anorexie, je suis incapable de preparer un repas sans avoir la nausée. j'essaie de faire au moins un repas forcé et avec un maximum d'aliments pour eviter les carences a la longue (ca donne pates, pain, legumes soit bolognaise, soit macedoine, avec une petite pointe de creme et d'huile d'olive ou colza) meme si apres j'ai une enorme culpabilité pour la grosseur (51kg)

Voila, si ca peut t'aider, le tout c'est d'apprendre a se controler (je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire sinon je ferai pas de boulimie) mais quand tu vois les heures ou les moments ou tu grignotes essaye peu etre de te trouver une activité sur le moment.

Parcontre, je ne saurai te conseiller pour eviter de vomir, je suis incapable de me controler pour ce truc encore

Bisous et courage!

je sombre, mais mon masque me sauve
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Angoisses, Phobies, Automutilation, Attaques de paniques, Troubles Alimentaires, TOCs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: