Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

dormir encore et encore?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La Chambre à Coucher
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kurrun

MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2007 10:36    Sujet du message: dormir encore et encore? Répondre en citant

voila, je n'ai pas pris mon ttt ce weekend du a mon week end charger en emotions. J'ai remarqué que je dormais comme une marmotte (ma soeur m'apellait comme ca quand j'etais chez elle [Very Happy]) j'ai repris mon ttt ce matin mais j'ai toujours envie de dormir meme avant malgré mes anxiolytiques. Le moindre effort comme descendre prendre un café dans ma cuisine est mentalement dur a faire et se solde souvent par une attirance pour aller me coucher mais j'y vais pas puisque je sais qu'il faut que je bouge.
Et mes nuits meme si je fais pas de sieste sont souvent avec des pseudo-reveil intenpéstifs (je parle bien je trouve la [roll] )
Si quelqu'un ca lui fait ca, en attendant que j'aille chez mon medecin (j'y suis allé au moins 5 ou 6 fois en 15jours, mon compte m'a dit stop lol).

je sombre, mais mon masque me sauve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2007 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour kurrun,

Je ne pense pas qu'il soit très recommandé de ne pas prendre son traitement pendant deux jours, puis de le reprendre... [pense]

Quant à la fatigue, elle est certainement causée par ton état dépressif.
En plus, tu as été très choquée et c'est normal que ton corps réagisse [dub]

Je suis de tout coeur avec toi [calin]
christic
Nounours

MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2007 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas très raisonnable de ne pas prendre ton traitement. Quant à l'envie de dormir (j'y suis confronté), elle est logique au vu de ton état psychologique et de tes ennuis récents. Il s'agit peut être d'un passage épisodique.

amicalement

christophe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La Chambre à Coucher Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: