Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

j'ai faim !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Angoisses, Phobies, Automutilation, Attaques de paniques, Troubles Alimentaires, TOCs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bibouille

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2007 12:09    Sujet du message: j'ai faim !! Répondre en citant

cela fait 3 ans que j'ai des troubles de l'alimentation !!

voir a manger me dégoute, me répugne, sentir que mon estomac contient quelque chose me donne envi de vomir, je suis obligé d'y aller!! pourtant je ressent la faim et l'envie de manger !

je sais que je suis anorexique, je me force à manger car je suis qu'à 41kg pour 1m70!

A des moments je me sent comme mort, comme ci mon corps ne m'appartenait plus qu'il était mort intérieurement et extérieurement ! la seul solution que j'ai trouvé pour me convaincre du contraire est la scarification!! car quand mon sang coule et que la douleure se fait sentir et bien pour pouvoir exprimer ces deux choses je suis obligé d'être en vie !!

Les attaques de paniques j'en fait souvent je dirait plus des crises d'angoisses face a certaine situation qui me mettent mal à l'aise!

je veux juste me sortir de cette spirale infernale et pouvoir un jour revoir la lumière mais pour le moment je suis tombé dans cette fausse ou je ne voi pas la lumière!!
christic
Nounours

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2007 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenue. Consultes tu un généraliste ou un psychiatre ? Il(s) serait(ent) à même de t'aider.

amicalement

christophe

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2007 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

oui je voi un psychiatre et une psychologue je suis sous anti-dépresseur et anxiolitique!
christic
Nounours

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2007 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite tout mon courage (celui qui me reste) dans ton combat contre cette maladie.

amicalement

christophe

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2007 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment dur de reussir a manger quand on a faim, quand on sait qu'ensuite ce sera l'horreur. Des fois je me retiens de manger, j'ai faim pendant deux jours entiers, mais je prefère ca a manger des choses qui vont me parraitre une eternité a etre digérée...

Tu aimes faire a manger? Même ca me dégoute.

Heureusement que je n'ai pas de problème de poids malgrè tout, j'ai un metabolisme qui fonctionne super bien, mais pour toi ca peut etre dangereux.
Tu ne pense pas a changer tout ce petit monde qui te suit? Si il n'y a pas de changement, peut etre que le traitement et la therapie ne te conviennent pas. Qu'est ce que tu en penses de ton coté?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coeurdeplomb

MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 3:26    Sujet du message: salut Répondre en citant

Salut. Moi aussi, je vis la même chose que toi. J'ai l'impression que je vais finir ma vie en me trouvant laide et grosse et en n'étant pas capable de manger sans me sentir affreusement mal. Juste que tu saches que tu n'es pas toute seule. Je suis là moi et toi tu es là pour moi aussi [smile]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Angoisses, Phobies, Automutilation, Attaques de paniques, Troubles Alimentaires, TOCs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: