Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Un peu perdue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Utilisation du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Syrma

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2007 16:40    Sujet du message: Un peu perdue Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis inscrite hier, mais je dois vous préciser une chose, je ne suis pas une habituée des forums, alors il faudra être indulgent et ne pas hésiter à me signaler mes maladresses. Je ne sais pas trop où écrire car il y a tellement de messages que je ne sais pas trop par où commencer. Pourriez-vous me donner des conseils ? [] Et que tous ceux à qui je n'ai pas écris me pardonnent, je me sens un peu débordée.
Une autre question : bien que j'ai lu tous les messages d'une même rubrique, le "truc" à gauche continue à clignoter. Comment fait-on pour savoir ce qu'on à lu ???
J'espère que le responsable de la rubrique arrivera à comprendre mon charabia.
Merci d'avance

Dernière édition par Syrma le Mardi 02 Octobre 2007 16:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lola

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2007 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien tu va dans le thème qui t'interesse, et ensuite tu lis les titres des messages dejà ouverts. Si rien ne t'interesses ou te convient dans le smessages dejà ecrit, tu peux en ouvrir un nouveau dans la categorie qui correspond en cliquant sur nouveau. Sinon tu fais repondre pour ajouter un nouveau message.

Tu as dejà reussi a ecrire ici!! [smile]
Syrma

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2007 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci Lola,

J'ai déjà refait mon message pour y rajouter une question. Je ne suis pas très douée [down] mais je vais essayer de positiver comme tu dis j'ai déjà réussi à écrire ici, y'a de l'espoir, on fera peut-être quelque chose de moi ... [wink] avec vos conseils
Lola

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2007 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon ne t'en fais pas, il y a des gens pour reparer tes betises ici!

Enfin j'espère que ca va aller et que tu vas trouver où écrire.
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2007 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour [fleur]

et bien je trouve que tu te débrouilles bien déjà [wink]

tu as posté ce message dans le bon espace, tu l'as aussi édité [up2]

Ah c'est normal que le petit drapeau continu à clignoter [wink] en fait ça veut simplement dire que la discussion contient plus de 25 réponses [smile]

Et sinon je crois que personne ne peut répondre à tous les messages [wink] il n'y pas vraiment de règle, tu réponds à qui tu veux [cool] , on ne peut être partout [fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Utilisation du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: