Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

coucou
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lorbelo

MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2007 9:11    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Avant de m'enregistrer j'ai parcours un peu le forum et il y avait beaucoup de message qui m'ont donner l'envie de repondre.
Comme vous je suis depressive, j'ai perdu la sensation de bonheur, j'ai l'impression d'avoir un gros bloquage pour tout les chose quotidienne.
Lorsque je sombre "comme j'appelle ca" je ne sors plus j'ai du mal a aller chercher mes cigarettes. La seule pensee de sortir me fesait monter un boule au plexus et lorsque j'etait a l'exterieur, j'etais tellement contracter que j'avais des courbatures, et la fatigue me montait comme une semaine de travailler.
J'ai fait une premiere depression et 3 moi apres que je commencais a reprendre gout à la vie, mon pére decede brutalement d'un accident de voiture. Pendant l'annee qui a suivit j'ai tenu sur mes batteries, je ne sais pas trop. Epuisse je pars en vacance, et la cata on se dispute avec mon amis, losrque je suis rentree chez moi je n'ai pas osez dire que j'arrivais meme a rater mes vacances. Mais j'etais encore plus epuisser apres qu'avant et la ca ete a nouveau la descente aux enfer. Pendant plus de 9 mois j'etais comme morte. Maintenant j'ai surmonter mon ermitage. Mais j'ai du mal encore a faire le pas les demarches qui pourrait me sortir tout a fait de ca. J'ai pas la force, ca me parrait trop dur, trop d temps perdu, et je finis par me dire que ma vie est fichue.
et lorsque je fait qqch apres je suis fiere de moi , mais avant c'est encore un effort a produire que mon entourage ne comprend pas vraiment. pendant j'ai vraiment du mal a prendre du plaisir a me lacher dans le bonheur.
En resume pour le moment je suis un equilibriste sur un fil sans filet qui a tres peur de tomber. Car j'ai tres peur de retomber dans un etat ou je n'ai plus le controle. Mais c'est toujours un equilibre entre les forces les ressources, et arriver a surmonte mes angoisses.
Voilou j'espere ne pas vous avoir trop plombe le morale. Je me rejouis de vous connaitre un peu plus pour partager ce que l on vit car il est certe plus facile d'ecrire. Par contre pour les fautes d'orthographe c'est plus dur car pas toujours facile de relire ses probleme [dub]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
citrouille

MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2007 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Lorbelo !

A bientot sur le forum [bye]
nina54

MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2007 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi n'hésites pas à te livrer personne ne te jugeras ici
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2007 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue lorbelo [fleur]

Ps: pourrais tu mettre ton avatar au norme (120*120 max) pour ne pas "déformer" le forum

Merci [smile]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2007 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour lorbelo,

[bienvenue] parmi nous.

Tu peux nous parler sans crainte d'être jugée. Tu trouveras toujours une oreille attentive et amie et pour les fautes d'orthographe, ce n'est pas un problème (sinon tu à le correcteur [wink] ).

As-tu vu un médecin ? As-tu un traitement ?

A plus tard sur le forum [fleur]
lincendie

MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2007 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue lorbelo. [fleur]
maryrose

MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2007 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenue lorbelo [bye]
lorbelo

MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2007 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup de votre accueille. J'ai eu une petite apréhension avant d'ouvrir le message. Ca doit etre un peu typique a notre etat,

Pour l'avatar, bien je l'ai enlever je sais pas trop si c'est l'image que j'ai pris qui est trop grand ou si il y a moyen de la mettre en format, enfin voilou j'attendrai un peu pour mon avatar [Smile]

Sinon claudine, malheureusement je ne suis pas de therapie pour le moment. J'ai suivis une therapie pendant 5ans durant mes secondaires. et je n'ai pas encore reussi a faire la demarche d'y retourner, meme si je ressent que j'en ai besoin. Donc j'espere trouver le courage de faire le pas. j'ai eu du mal a me tournee vers les autres je me suis coupe du monde lors de ma dépression. Question medicament, j'ai ete voir un medecin qui a direct voulu me prescrire des anxiolitiques. Mais j'en ai deja pris pas regulierement mais interrieurement ca m'angoisse de sentir que je suis chaos chimiquement. Et j'ai peur aussi de tomber dans une depense. Donc pour le moment j'ai une flopper de medicament homeopathique, et je consome un anxiolitique naturelle mais pas legale... dont je suis un peu dependante mais ca me calme et j'ai quand meme l'impression d'etre toujours maitre de mes sensations. De mon appetit et de mon sommeil. Mais il faut vraiment que je fasse une therapie, je pense que c'est l'etape indispensable pour ne pas retomber mais j'apprehende car c'est faire fasse a toute mes peurs.
encore merci a tous et je me rejouis de plus vous connaitre
[bye]
Fibulette

MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2007 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

je te dis bonjour a toi aussi, nous sommes arrivé en meme temps [wink]
nina54

MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2007 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

le pire dans la dépressio c'est la rechute. moi ca allait bien pendant 1 an, mais aujourd'hui la rechute est 100 fois pire.
C'est pourquoi je pense qu'il est indispensable de bien se soigner. si j'avais soigné ma 1ère dépression, je n'aurais sans doute pas rechuté.
Voilà, je pense que tu ne devrait pas hésiter à faire une thérapie, fonce
Syrma

MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2007 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Lorbelo et bienvenue,

Tu as déjà fait un pas en t'inscrivant sur ce forum, le prochain sera peut-être d'entamer une thérapie, tiens nous au courant et courage
Arya

Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...

MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2007 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Lorbolo, et [bienvenue] sur le forum !
christic
Nounours

MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2007 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir et bienvenue

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Lorbelo et bienvenue sur le forum [fleur]
Estella
Ange Gardien

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir lorbelo

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Je vois que tu as connu des périodes difficiles et des évènements douloureux [dub]

Je pense que tu trouveras ici le réconfort dont tu as besoin. N'hésite pas à venir discuter.

Au plaisir de te lire

Bon courage en attendant et à bientôt [bye]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: