Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

cherche amie pour aide a sortir de ma depression
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maryrose

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour solitude , bienvenue [bye]
Syrma

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Solitude,

J'espère que tu te sentiras vite mieux parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solitude

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

[up2] vous etes super vraiment aujourd hui celas et tres dur pas de moral je pleure et rien ne me vas mais vous ets la mon dieu que vous etes nombreux je n aurais jamais crus avoir autand de reponse merci solitude
PRIEUR

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue,

1 amie de plus pour toi [smile]

Mika
solitude

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

demain je passe un scanne du cerveaux et cervelet avec injections j ai des angoisses qui monte j ai peur une vraie panique que dois je faire solitude
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir solitude,

J'ai aussi passé un scanner de la tête et je t'assure que ce n'est pas un examen douloureux. L'injection fera que tu sentiras une impression de chaleur mais pas plus.

Nous penserons tous à toi [pika] .
Estella
Ange Gardien

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Solitude

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Je suis sure que tu te sentiras bien parmi nous et que tu trouveras plein d'amis avec qui échanger.

Je dirais la même chose que Claudine pour ton examen de demain: ce n'est vraiment pas grand chose. Moi, j'avais stressée comme une malade ...pour rien.

Je te souhaite bon courage quand même et penserai bien à toi [fleur] .

A bientôt [bye]
solitude

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

merci avoir autand de reconfort je ne croyais pas celas posible merci je suis seule dans la maison avec mon berger allemands,en campagne,j ai fait le vide autour de moi a cause de ma depression j ai fait fuir ,seule avec ses angoisses et cette envie de dormir a jamais femme j etais battus viole ,et injurier et les psys ne peuvent pas grand chose a ses marque solitude
solitude

MessagePosté le: Vendredi 05 Octobre 2007 6:55    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je sui lever depuis 4 h malgres exomil en doses , j ai ma boule al estonac ,des nausees ,envie de rien,je me sent mal avec plus cette envie de vivre ,ls medocs nous abrutis ,les medecins ?? les psys pas libre celas fait 1 mois que j attends ,en plus ont et mauvais envers nos amies qui nous fuis,quelle tebleaux bon je vais voir mon cerveaux scanne se matin a tous courage solitude
christic
Nounours

MessagePosté le: Vendredi 05 Octobre 2007 7:01    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour solitude, tu peux faire ta présentation dans la galerie des membres. Tu peux également poster dans toutes les rubriques que tu trouves sur l'index du forum. La "pièce" principale, c'est le salon. [wink]

MessagePosté le: Vendredi 05 Octobre 2007 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à toi et bienvenue, j'espère que ton scanner s'est bien passée...
n'hésites pas à nous parler, tu n'es pas seule on est là
[love1]
rolo

MessagePosté le: Vendredi 05 Octobre 2007 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

salut solitude!!

g un peu le meme probleme que toi car mes amis me jugent au lieu de m'aider alors je me sens très seule et vulnérable

si tas envie de parler plus, tu peux me rejoindre sur mon e-mail
on pourrait s'entraider

lâche pas et courage

bizou xxx Rolo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
solitude

MessagePosté le: Samedi 06 Octobre 2007 5:57    Sujet du message: Répondre en citant

oups j ai mis un message comme nouveaux dommage ,j explique que l ont me fuis je suis difficile a vivre caractere difficile ,vie difficile , il faudrais m explique comment marche le forum car ont me parle salon mais je suis novice ,et suis perdue , mais je me sent bien avec vous alors comment sa marche ?? merci scanne cerveaux normal [sue] [sue] mais nuit tres dur solitude
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Samedi 06 Octobre 2007 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour solitude,

Nous te connaissons maintenant [wink] donc plus besoin de mettre des messages dans l'entrée [smile] .

Tu peux parler dans le salon (j'y ai déplacé ton dernier message que tu avais mis dans "l'entrée") où partout ailleurs sur le forum.

Si tu te trompes, ce n'est pas bien grave, l'essentiel c'est que tu te sentes bien avec nous [fleur]

Bises [bisous]
Estella
Ange Gardien

MessagePosté le: Samedi 06 Octobre 2007 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Solitude

Je suis vraiment contente qur ton scanner soit normale.

Courage, n'hésite pas à venir discuter dans les autres rubriques. Des amies, tu en as déjà trouvées [wink]

Je te fais une grosse bise et te souhaite une bonne journée. [bye]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: