| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
solitude

|
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2007 18:32 Sujet du message: cherche amie pour aide a sortir de ma depression |
|
|
| bonjour suite a de gros soucis de sante je suis depresive et cherche a trouve quelqun a qui parle et lier une amitie sincere peut etre parle ferais du bien dire les choses que nous ressentons voila j espere avoir des amies solitude |
|
|
 |
citrouille

|
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2007 18:34 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Solitude !
Ici, c'est comme une sorte de famille, ou de bande de copains, tu as ta place ici. Alors je te dis à bientot, j'ai hate de te connaitre davantage
![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) |
|
|
 |
solitude

|
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2007 18:38 Sujet du message: |
|
|
| merci je suis heureuse de rentre dans la famille je suis en arret maladie et la depression me bouffe literalement je me sent mal de l interieur envie de rien et toi ?? |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2007 18:45 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir solitude,
Je te souhaite la BIENVENUE sur le forum.
J'espère que notre soutien t'aidera à te sentir mieux
A plus tard sur le forum ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
nina54
|
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
| bienvenue solitude |
|
|
 |
solitude

|
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
| :love1:merci je n osais pas venir poste croyant etre seule a souffrir mais je vois que je vais avoir des amies amis je croyais meme pas avoir de reponses j aimerais vous connaitre mieux alors je me presente je suis une femme de 45 ans souffrants d une cruralgie par hernie discale j etais auxilliaire de soins palliatifs ,d autres pathologie se sont ajoute et je suis en arret depuis 9 mois en maladie prof dejas ete depressive avants avec ttds j avais repris le dessus avec le travaille mais la je ne peut plus alors je me lance dans cette recherche d amies amis a qui parle et ecoute aussi un echange voila bonne soiree et merci solitude |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2007 19:22 Sujet du message: |
|
|
Solitude,
Tu pourras voir, en parcourant le forum, que tu n'es pas la seule à souffrir et à te sentir isolée.
La dépression nous coupe du reste du monde et c'est pour cela que nous nous sentons bien ici. Nous formons une petite famille et nous nous serrons, ce soir, pour te faire de la place
N'hésite pas à nous parler de toi ou à répondre, un peu partout dans le forum. Si tu le veux, tu peux aussi raconter ton histoire, plus en détails, dans la "galerie des membres" (mais ce n'est pas obligatoire).
J'espère que tu te sentiras ainsi moins seule ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Fibulette

|
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2007 19:30 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour solitude et bienvenue |
|
|
 |
solitude

|
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2007 19:48 Sujet du message: |
|
|
| je vais vous dire bonsoir le doc me drogue alors mais demain j aimerais que vous me disiez comment sa marche un forum car je suis novice ses la premiere fois que je suis sur un forum ,ma vie d enfants et d adulte a ete difficile et je crois que j ai besoin de dire les choses donc vous mexpliquerez comment sa marche bonne nuit et merci pour la bienvenue solitude |
|
|
 |
christic Nounours

|
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
bonsoir et bienvenue _________________
 |
|
|
 |
Stephanie

|
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2007 19:58 Sujet du message: |
|
|
salueee ma chere solitude,
ici tu trouveras soutien et bien sur de l'aide!!
on va t'aider !!^^ et n'est pas peur tu ne sera jamais seule! _________________ Elle avance en silence... |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2294 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir solitude et sur le forum.
Tu cherche une amie pour parler, ici, nous sommes un peu plus de 700, tu viens de rencontrer à peu prés autant de nouveaux amis sincères qui seront là pour t'écouter et te conseiller.
J'espère que nous pourrons t'aider.
A trés vite. ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
poulpy
|
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
toujours dispo d'ailleur j'ai mis une annonce expres ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ help |
|
|
 |
lincendie
|
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |