Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

ca depend...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Angoisses, Phobies, Automutilation, Attaques de paniques, Troubles Alimentaires, TOCs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eddie

MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2007 20:21    Sujet du message: ca depend... Répondre en citant

parfois je suis tellement lasse que j'aimerais mourrir,pas me suicider juste m'endormir pour toujour;mais c'est assez rare sinon la plupart du temps je m'ennui,la vie me semble incipide,j'ai aussi une peure obsessionnel d'etre abandonné ce qui me rend tres jalouse ou alors me fait me desinterresser des gens(detruir une relation avant d'y mettre trop de ma personne me permet d'abandonner avant d'etre abandonnée)je suis assez autodestructice en general,capricieuse,je suis encore une enfant je doit avoir peur de grandir qui rime pour moi avec abandon une fois de plus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2007 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu consulté un médecin ?
eddie

MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2007 20:44    Sujet du message: oui Répondre en citant

oui un psy j'ai été sous prozac un an sans succes un autre m'a dit que j'etait maniaco depressive mais pas suffisement pour suivre un traitement le truc c'est que je "controle"plus ou moin mon maletre lorsque j'ai une crise je me repete que c'est les fruits de mon esprit et j'arrive a zapper.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007 5:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour eddie,

as tu essayé d'autre antidépresseurs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Angoisses, Phobies, Automutilation, Attaques de paniques, Troubles Alimentaires, TOCs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: