Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

et le foot?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Culture et Passions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cheval-bleme78

MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis supporter du RCL depuis quelques années! Autrefois j'allais même à Bollaert (j'étais adhérent de la seule association de supporters d'Ile de France du Racing ^^, les Ch'tits Gavroches)
A ce propos Lili, on a même invité une section de supporters bordealais de Paris ("les Marines et Bleus) à venir faire le déplacement avec nous pour un Lens-Bordeaux y a trois ans (c'était trés sympa ^^). Du coup ils nous avaient invités à Chaban ^^
lili

MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

cheval-bleme78 a écrit:
Du coup ils nous avaient invités à Chaban ^^
[rouleau] Chaban....qu'est ce qu'il faut pas entendre [furious]
Dans le coeur des bordelais Lescure sera toujours Lescure quoi qu'en dise notre maire qui l'a rebaptisé Chaban !!!!
[rire]
Trève de plaisanterie j'adore les amitiés entre supporters c'est quand même plus marrant qu'un PSG/OM où ils pensent qu'à se bastonner [down]
On est très amis avec les stéphanois par exemple et ca donne toujurs lieu à de magnifiques tifos lors des Bx/Sainté.
Avant j'étais membre des Devils mais le groupe a été dissout cette année [très triste] la relève par les ptits jeunes n'a pas été à la hauteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lili

MessagePosté le: Lundi 12 Février 2007 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'en n'avez rien à faire mais ce soir je suis allée au stade et bordeaux a (encore) battu Marseille.J'étais réticente à y aller surtout toute seule mais jme suis dit allez bouge toi et sors un peu et puis si ca va pas tu quittes le stade avant la fin.Non seulement je n'ai pas fait de crise d'angoisse comme je m'y attendais mais g pu rester concentrée sur le match et g explosé de joie sur le but.Ca m'a fait un bien ces quelques secondes de pur bonheur.Je suis encore sur mon petit nuage et tout va bien. [smile]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bennou
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 12 Février 2007 1:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et la France a battu l'Irlande 20 à 17 en Irlande Yeahhh !

oups pardon, on parle de foot ici

[roll]

coucou tout de même [smile]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 12 Février 2007 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis heureuse de savoir que tu as passé un bon moment Lili. Il faut savoir se réserver des petits plaisirs pour avancer.
Bises pour toi
Claudine [fleur]
pupuce

MessagePosté le: Lundi 12 Février 2007 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

pour lili :

Rien qu’un môme en tore, face à l’adulte je le sais bien mais rabaissé pas un jeune qui peut paraître à l’abris
Car vos mots le pousseront à mettre un terme à sa vie…

T.S Diam's
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heckle

MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2007 3:50    Sujet du message: Répondre en citant

Assez fan de foot aussi, surtout les compétitions internationales.

Je ne rate pas un match de la coupe du monde, et pour l'anecdote j'avais prédis la victoire de l'Italie dès les huitiemes de finale [Cool]

Au niveau national, je ne suis pas nantais, mais le FCNA est mon club de coeur.
AUCUN club francais n'a jamais joué comme Nantes lors de la période Suaudeau (je n'ai pas connu les périodes précédentes).
Bon, depuis c'est la dégringolade et même si je pense que l'on devrait se maintenir cette année, j'ai bien peur que mes canaris préférés ne gagnent plus grand chose avant très longtemps [sad]

Petit cadeau: un coup-franc d'anthologie marqué contre Lille [love1]
http://www.youtube.com/watch?v=Hj67VM7l8Kk
maryrose

MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2007 4:50    Sujet du message: Répondre en citant

je supporte l' OL , je ne suis pas foot mais bon Grégory Coupet est là alors que voulez-vous ! [wink]

comme Bennou c'est le rugby qui l'emporte , on a une équipe de france superbe , qui nous fait vivre des moments intenses
bennou
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2007 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

maryrose a écrit:
je supporte l' OL , je ne suis pas foot mais bon Grégory Coupet est là alors que voulez-vous ! [wink]

comme Bennou c'est le rugby qui l'emporte , on a une équipe de france superbe , qui nous fait vivre des moments intenses

Bon, il faut juste qu'ils se reprennent un peu là nos "petits gaillards" après leur match un peu décevant face aux anglais.
Il faudrait qu'ils remportent cette coupe du monde cette année. [smile]
maryrose

MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2007 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

bennou

j'adore regarder notre tres cher XV de france , ça m'évade , je pense plus à rien , je gueule apres l'arbitre , je jubile quand dominici nous marque un essai et ce cher betsen , me suis dis au début du match "mince pas mis son casque , j'espère que ça va pas nous porter la poisse" [pense]

bon c'est grave docteur ? [tourne]
londinium

MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2007 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le foot ne m'intéresse absolument pas.

Par contre un de mes collègues est fan du PSG, et je ne manque jamais de me foutre de sa gueule.. Faudrait quand même que je fasse attention, la dernière fois que je lui ai parlé, j'étais loin de me douter que le PSG était descendu aussi bas (avant-dernier du classement)

Mais là où ça me fait le plus marrer, c'est que la ligue de foot et canal+ commencent à gémir à l'idée de voir un Psg en D2. Les conséquences financières seraient énormes, surtout pour canal avec le prix faramineux qu'ils ont sorti pour avoir l'exclusivité de la D1
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2007 2:47    Sujet du message: Répondre en citant

sans le foot il ya longtemps que canal aurait fait faillite [pense]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Culture et Passions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: