Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mischeuline
Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 225 Localisation: dans mes rêves...
|
Posté le: Vendredi 29 Décembre 2006 23:49 Sujet du message: DJ zebra |
|
|
Bonsoir à tous !
je voulais savoir si certains parmi vous connaissaient DJ Zebra !! enf ait c'est un DJ mais sa spécilalité ce sont les bootlegs (c'est un mélange de 2 ou plusieurs chansons en une seule) de rock (ce n'est pas du tout de la techno pour ceux qui auraient peur....)
alors voici le lien pour le site
http://djzebra.free.fr/productions.html où on peut télécharger légalement énormément de chansons...
ça change d'écouter des musiques que l'on connait très bien transformées de la sorte ! alors voilà si vous vous ennuyez c'esttrès sympa !!
voilà bonne soirée et bonne écoute ! _________________ î am a dreamer, and when i wake, you can't break my spirit- it's my dreams you take |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
KKouette
Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 1050
|
Posté le: Lundi 01 Janvier 2007 16:10 Sujet du message: |
|
|
Ah ben je débarque, je ne connaissais même pas l'expression "bootlegs", pourtant je fais quelques fois des remix (en amateur) et j'embêtais tout le monde avec "t'as entendu là, comme j'ai enchaîné...?"
Merci pour ce lien ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group & phpBB SEO Traduction par : phpBB-fr.com Liste Partenaires
|