| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rolo

|
Posté le: Vendredi 05 Octobre 2007 10:17 Sujet du message: seule et imcomprise: à l'aide s.v.p |
|
|
Bonjour tout le monde!!
g bcp de chose a dire mais jvais essayer d'être brève!!
J'essais de me remettre d'une dépressions qui a commencer lorsque g du me faire avorter parce ma mere m'avais completement démoli le moral a l'époque. Elle m'avait traiter comme une moins que rien et avait tout fait pour me faire comprendre que je serai seul et que je n'aurais jamais d'aide pour mon bb. J'ai paniquer et commis l'irréparable. Je l'ai beaucoup regretter mais c fait maintenant et je ne peux plus rien faire. Javais laché l'école et été renvoyer de mon poste malgré mon bon travail. je me suis retrouvé dans un appart, seul et sans activités. Ca m'avais tellement détruite que j'ai perdu 30 livres en 3 semaines et j'ai eu beaucoup de misère a fonctionner dans la vie de tous les jours. Heureusement, il y a quelques temps, j'ai retrouver la motivation pour retourner a l'école et j'étais très contente. Après 2 mois d'école, je me suis apercu que javais pas de prêt et bourse pour m'aider car ca ne fait pas assez longtemps que j'habite seule. impossible d'étudier a temps plein et travailler a temps plein en mm temps. J'ai du lacher mes études pour retourner travailler, payer mon toit et me faire des économies. Mes amis m'ont alors dit que je ne tenais jamais à mes conviction et que j'abandonnais toujours au premier obstacle et que je ne me sacrifiait pas assez. ca ma fait bcp de peine parce que j'ai fait tellement d'effort pour pour retourner à l'école et pcq je suis encore très fragile psychologiquement. Je pleure a tous les jours depuis qu'ils m'ont dit ca et je me sens vraiment lache. je suis encore plus déprimé et les idées suicidaire sont revenus. J'ai vraiment besoins d'aide
merci xxx Rolo |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 8849 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
christic Nounours

|
Posté le: Vendredi 05 Octobre 2007 10:38 Sujet du message: |
|
|
courage rolo, tu trouvera du réconfort et de l'écoute sur le forum. ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) _________________
 |
|
|
 |
Fibulette

|
Posté le: Vendredi 05 Octobre 2007 10:39 Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi
![bienvenue [bienvenue]](images/smiles/icon_bienv50.png) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 05 Octobre 2007 10:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour rolo,
Je trouve, qu'au contraire, tu as fais preuve de maturité et de logique. N'étant pas aidée par ta famille, tu as du faire un choix que je trouve normal : il te faut bien vivre
Quant à tes amis, je pense que du devrais prendre un peu de recul avec eux. Les véritables amis aident, soutiennent, font preuve de compréhension mais ne jugent pas aussi sévèrement que les tiens.
J'espère que tu vas trouver du réconfort à nos côtés ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
lilas

|
Posté le: Vendredi 05 Octobre 2007 10:51 Sujet du message: |
|
|
Je rejoins entièrement Claudine, je pense que tu as fait preuve de logique et de maturité et que tu n'as rien à regretter, beaucoup aurait agit de la même manière que toi...
Tout n'est pas fini, tu pourras peut être reprendre l'école plus tard, chaque chose en son temps...peut être qu'un proche ou un ami pourrait t'aider au lieu de te faire perdre confiance en toi...
Courage à toi et bienvenue sur le forum, tu n'es pas seule ne l'oublie pas... |
|
|
 |
rolo

|
Posté le: Vendredi 05 Octobre 2007 11:19 Sujet du message: |
|
|
merci à tous pour vos encouragement et je tiens a vous dire que je n'ai pas abandonné mes projet pour autant et que j'estime avoir pris la bonne décision concernant mes études.
Le probleme c que je suis très affecté par ce que les autres me disent. Ma mere m'a habitué à ce qu'elle ait toujours raison et qd je voulais discuter, je n'avais jamais mon mot a dire.Le résultat est que g de la misere a prendre des décisions par moi meme et je me fis bcp sur l'opinion des autres car je doute souvent de moi. J'ai l'impression de passer d'échec en échec et de vouloir disparaitre de ce monde, mais en mm temps jvoudrais tellement avoir un bel avenir en étant une bonne mère et être a l'écoute des besoins de mes enfants car je n'ai jamais eu l'impression d'être écouté ...je suis completement mêlé entre des pulsions de vie et de mort, c tres variable
je jvous remerci donc infiniment de vos encouragement et de ne pas me rabaisser encore plus ca aide énormément bizou xxx Rolo |
|
|
 |
citrouille

|
Posté le: Vendredi 05 Octobre 2007 11:25 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Rolo et a bientot sur le forum ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
maryrose
|
|
|
 |
Syrma
|
Posté le: Vendredi 05 Octobre 2007 14:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Rolo,
Je pense aussi que tu as pris la meilleure décision, tu pourras reprendre tes études d’ici quelques temps car il n’est jamais trop tard pour ça.
parmi nous |
|
|
 |
nadoo
|
Posté le: Vendredi 05 Octobre 2007 17:10 Sujet du message: |
|
|
courage rolo et bienvenue. ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
Loane
|
Posté le: Vendredi 05 Octobre 2007 18:37 Sujet du message: |
|
|
Coucou !
Je te souhaite la bienvenue ici et beaucoup de courage pour ton chemin de vie ! |
|
|
 |
Cha

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 2409 Localisation: La Terra !
|
|
|
 |
lincendie
|
Posté le: Dimanche 07 Octobre 2007 13:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et ![bienvenue [bienvenue]](images/smiles/icon_bienv50.png) |
|
|
 |
cheval-bleme78
Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 248 Localisation: Yvelines- Trappes
|
Posté le: Lundi 08 Octobre 2007 6:12 Sujet du message: |
|
|
Coucou Rolo et bienvenue sur le forum ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ Il faut toujours savoir tendre la main, même quand on n'a qu'un moignon à présenter |
|
|
 |
|