Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aragatz

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 150 Localisation: Poitiers, Vienne
|
Posté le: Samedi 30 Décembre 2006 13:05 Sujet du message: Jean-Loup Chrétien, mon idole |
|
|
J'ai créé un blog et un album photos sur Jean-Loup Chrétien.
J'ai eu la chance de le contacter à plusieurs reprises et de voir qu'il m'encourage et que ce que je fais lui plaît, je le tiens au courant à chaque nouveauté (tous les mois). Je ne l'ai pas encore rencontré mais j'aimerais beaucoup ! Je l'adore...
Blog : http://teemix.aufeminin.com/blog/see_27752_1/aragatz
Album : http://teemix.aufeminin.com/album/see_124639/aragatz.html _________________ Jean-Loup Chrétien, mon ange bleu tombé du ciel ! |
|
|
 |
Valanice
|
Posté le: Samedi 30 Décembre 2006 18:16 Sujet du message: |
|
|
Mon fils dit que tu es dans la lune ou bien au 7ème ciel quand il t'écrit ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) |
|
|
 |
Aragatz

|
Posté le: Samedi 30 Décembre 2006 19:09 Sujet du message: |
|
|
Que veux-tu dire par là ? Il me connaît ? _________________ Jean-Loup Chrétien, mon ange bleu tombé du ciel ! |
|
|
 |
Valanice
|
Posté le: Samedi 30 Décembre 2006 19:51 Sujet du message: |
|
|
| Je lui ai dit qu'il y a une nouvelle sur le forum, et qu'elle est en contact avec JL Chrétien, je leur dis souvent des petites choses comme ça! |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7196 Localisation: Aux alentours de Paris
|
Posté le: Samedi 30 Décembre 2006 20:57 Sujet du message: |
|
|
C'est impressionnant Aragatz
Les commentaires de l'album photo, c'est lui qui les a fait pour toi?
Archaos |
|
|
 |
Aragatz

|
Posté le: Dimanche 31 Décembre 2006 19:11 Sujet du message: |
|
|
Non, c'est moi, mais j'ai fait comme si c'était lui. Et heureusement, ça lui plaît, c'est de l'humour certes mais ça reste sympa _________________ Jean-Loup Chrétien, mon ange bleu tombé du ciel ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|