Anxio dépressive et peur de la reprise du travail

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
maldansmapeau

Message par maldansmapeau »

Bonjour a vous,

Voici quelques nouvelles,

Suite a la convocation du médecin conseil, je suis allé voir mon médecin traitant, je lui ai dit les propos du médecin conseil, qui pour elle sont logique, donc elle me conseille la même chose.Dans un 1er temps elle m'a reconduit l'arrêt maladie jusqu'à fin de mois et ma prescrit un a.d +un anxiolitique (celui ci je ne doit le prendre que si j'en ressent le besoin).

Ce jour je vais appelé la médecine du travail pour prendre rdv comme me l'ont conseillé les 2 médecins.
claudine
Membre d'honneur

Message par claudine »

Bonsoir maldansmapeau,

Merci pour les nouvelles. J'espère que tu te sens un peu plus soulagée après avoir effectué ces démarches
maldansmapeau

Bonsoir Claudine,

Je répondrai oui et non, car en faite je ne sais pas trop ce qui m'attend lors de ce rdv, j'appréhende un peu quand même, mais bon je verrai bien.

Voila , j'ai mon rdv..mais pas avant lundi prochain.

Bonne soirée.
claudine
Membre d'honneur

Message par claudine »

Essaie de ne pas trop angoisser à l'avance. A chaque jour suffit sa peine

En attendant, prends soin de toi.

Si tu as besoin de parler, tu sais où le faire

Bonne soirée
maldansmapeau

Bonsoir a vous,

Voici des nouvelles, j'ai donc eu mon rdv chez le medecin du travail.
Il souhaite faire me mettre inapte a l'entreprise, dans un 1er temps il a vu avec le medecin conseil pour lui indiquer ce qu'il compte faire en lui disant qu'il souhaitais que mon medecin traitant reconduise l'arret de travail jusqu'au 11 novmbre, que je reprenne le 12 avec une 1ere viste le jour de la reprise puis une 2eme visite 15 jours apres...il souhaite aussi que j'aille voir un psy...il doit me rappeller vendredi pour me donner des nouvelles par rapport a l'entretien tel qui aura eu avec mon medecin traitant par rapport au psy et je pense par rapport a mon comportement lors de la visite, car j'etais pratiquement en sanglots et cela ne lui a pas trop plus, de me voir dans cet etat!! Il souhaite aussi me revoir avnt la reprise soit debut novembre pour un suivit.

Voila je vous ai tout dis, quant a moi il y a des jours ou ça va et d'autre ou c'est pas le top comme aujord'hui ou je me suis reveillé de bonne heure avec des angourdissement dans les jambes, ce n'etait pas des fourmis, mais ds sensations bizarre, qui m'on empeché de me rendormir..

Sinon je ne sais pas du tout si les medoc me servent a quelques chose! Les coups de speed et les coups envies de rien sont toujours present, comme je le disais plus haut, les hauts et bas .

Bonne soirée a vous.
Répondre